The end

 

D'où l'on reparle de l'avion fantôme sur le Pentagone

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

D'où l'on reparle de l'avion fantôme sur le Pentagone

Postpar F-9000 » 25 Fév 2006, 21:21

:a13: Sur un site Star Wars, je viens de tomber sur une vidéo très intéressante : http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

Visionnez-là et dites-moi très sincèrement ce que vous en pensez!
La polémique n'est pas nouvelle mais elle continue d'intriguer!

F-9000 :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 00:05

Javais déjà lu des choses sur ce mystère, et j'en pense qu'il n'y a clairement aucun beoing qui s'est crashé contre le Pentagone, c'est évident, pas besoin d'avoir fait des études pour le comprendre et le voir.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Damien » 26 Fév 2006, 03:37

CyrilusOne a écrit:Javais déjà lu des choses sur ce mystère, et j'en pense qu'il n'y a clairement aucun beoing qui s'est crashé contre le Pentagone, c'est évident, pas besoin d'avoir fait des études pour le comprendre et le voir.


Ah? et il est passe ou l'avion et les victimes?

C'est fou cette facon de nier tout en bloc, ce sentiment de certaine personnes de se dire "On nous cache tous"
faut arreter d'etre parano franchement, vous avez vu trop de films.
c'est comme ceux qui pretendent qu'on a pas ete sur la lune et que tout a ete filme en studio... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 09:54

Mais c'ezst esactement la question que l'on pose : où est passé l'avion, et malheureusement où sont passées les victimes ! Je n'attends que de le voir. D'habitude je ne suis pas de ceux qui pensent qu'ils y a sans arrêt des complots et des mensonges, mais après avoir vu les photos prises, dans cette vidéo, et aussi ailleurs, je me demande où est le Being qui s'est ecrasé, c'est tout. Un Boeing c'est super grand, et peu après l'accident on ne le voit pas du tout sur les images. Donc soit il a été très très très vite enlevé des lieux, soit ce sont des montages photographiques (c'est aussi possible) soit il y a un véritable problème.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 10:55

:d07: Du calme, messieurs! Moi aussi je pense que les passagers et les pirates sont bel et bien morts ce jour là.... mais pas forcément contre le Pentagone! Quand on voit les images, on a du mal à croire que c'est un avion qui s'est crashé contre la structure du bâtiment! :d04:

Comment se fait-il que l'on ne retrouve pas l'aileron arrière, par exemple?
Ou qu'il n'y ait pas de trace des ailes? Ni des roues? Ni des réacteurs?
Cette question avait déjà été soulevée dans l'Effroyable Imposture! :d15:

Peut-on imaginer que le 3ème avion ait en fait été abattu, comme peut-être celui de Pittsburgh? Dans ce cas, l'attaque du Pentagone serait.... une mise en scène!

F-9000 :d18:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Damien » 26 Fév 2006, 15:09

CyrilusOne a écrit:Mais c'ezst esactement la question que l'on pose : où est passé l'avion, et malheureusement où sont passées les victimes


Le crash du WTC a ete filmé en direct, (on est d'accord la dessus? pas de complot?)
Et pourtant on a pas retrouvé enormement de débris de 2 avions, et encore moins de reste de centaines, voir milliers de corps, probablement en cendre et encore au meme endroit.

rappel des bilans : 2750 morts au WTC
125 morts au pentagone
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 15:25

:d07: Les façades du WTC étaient beaucoup plus fragiles que celles du Pentagone : les avions se sont complètement désintégrés en perçant les vitres. Ensuite, le kérosène a achevé de tout consummer. Sans parler de l'effondrement des tours qui a tout pulvérisé.

Le crash du Pentagone, lui, est étrange : il n'y a pas de trace sur l'herbe qui est aussi clean qu'un green de golf! Où sont les films et photos de l'avion pris par inadvertance par d'éventuels touristes?

La fin du 4ème avion est également suspecte : la rumeur du missile sol-air court toujours!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 16:29

Oui je suis d'accord avec F-9000, on ne peut pas dire que l'on a pas retrouvé bcp de débrits des avions pour le WTC, vu qu'ils étaient entassés sous les tonnes et tonnes de morceaux de batîment ! Et puis c'est de la féraille... Quant aux morts, malheureusement c'est dificile de les retrouver :(
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar zOrg » 26 Fév 2006, 18:12

Par contre, il nous ont dit qu'ils avaient retrouvé le passeport d'un des pirates de l'air au WTC, alors qu'on ne retouvait même pas un train d'attérissage... Non mais franchement, de qui se moque-t-on...
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 26 Fév 2006, 18:41

Il y-a deux-trois ans de celà dans l'émission d'Ardisson "Tout le monde en parle" un Américain avait écrit un livre ; bref.....

il disait que les attentat du WTC et du patagone du 11/09/2001 été une mise en scène du FBI pour faire ainsi porter le chapeau à Ben Laden :d04:

Le passeport dont parle Zorg et celui du WTC qui à était trouvé intacte dans les débris dit-on :roll:

Il y-a peu j'ai entendu qu'en 1997 (il me semble) ben laden avait menacé les USA de détourner des avions et de les envoyer dans les deux tours !!!

Le truc du patagone ne tient pas debout une sec , c'est trop grossier
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 18:43

Oui mais en même temps, si c'était une mise en scène du FBI, comment ont-ils fait ca pile le jour des attentats ? Je veux dire... ont-ils attendus pendant des années qu'il y a ait un attentat pour faire leur propose atrtentat sur le pentagone ? C'est louche comme truc.
Yavait pas une rumeur par contre comme quoi quelques minutes avant le crash sur le pentagone, les locaux étaient mystérieusement vides ?
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 18:46

Des milliers d'habitants de Washington certifient avoir vu l'avion mais personne ne semble l'avoir photographié, même par inadvertance. N'est-ce pas bizarre?

De plus, quand je revisionne mon enregistrement de l'Edition Spéciale du 11 septembre, il était question d'une voiture piégée ayant explosé peu avant le crash!

F-9000 :b12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 18:48

Ben en même temps t'a autre chose à faire que d'dégéner un appreil photo quand tu vois l'avion arriver. Donc même si yen a vraiment eu un, je peux comprendre que aucune photo nait été prise.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 18:52

Je pense à des touristes occupés à filmer le Pentagone qui auraient pris l'avion tout à fait involontairement dans leur viseur (à la manière des premiers pompiers de New-York occupés dans leur bouche d'égoût).

Pourquoi n'a-ce pas eu lieu?

A New York, l'ensemble des films produits ne proviennent pas de journalistes mais de vidéastes amateurs comme vous et moi!

F-9000 :griff:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 18:53

Oui c'est vrai... en plus les seules images de vidéos qu'on a, comme on le voit sur la vidéo que tu as mis, on a une explosion, mais AUCUN AVION ! et les autres vidéos de surveillances etc saisies...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 18:56

Pour que le 3ème avion disparaisse sans laisser de traces, il aurait fallu le faire disparaître..... soit dans l'océan, soit sur une base secrète de la Zone 51 (c'est tout à fait envisageable mais là, c'est moi qui extrapole).

F-9000 :marty:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

v

Postpar doc brawn » 26 Fév 2006, 19:12

Certain on-dit que dans les attentats du 11/09 Bush et Ben Laden était de mèche !

Les USA auraient payé une fortune à Ben Laden pour qu'on l'accuse lui des attentats que le FBI à mis en scène pour que par la suite comme dit on accuse Ben laden et qu'aillent par la suite en Irak etc... faire la guerre en prétextent des armes de destructions massives pour que les Ricains prennent le contrôle du pétrole et être ainsi les ROIS du pétrole

en gros ; attentat du 11/09 pour prendre le contrôle de pétrole :d04:

Comment peut-on détourné 3 Avions (surtout en Amérique là où les contrôle son les meilleurs) 1 je veux bien mais 3 ...

Pourquoi le FBI à pris les vidéos de proximité qui ont filmé le pentagone ?
Pourquoi ne sont-elles pas rendus publics ?
Pourquoi ne retrouves t-on pas d'avion et débris comme des ailes ?
Comment ça ce fait que comme par hasard au milieu des débris on retrouve un passeport complètement intact d'un terroriste arabe ?
Et comment ça fait que les trous du pentagone sont réguliés comme on le dit dans la vidéo et en plus petit et certainement pas la taille d'un avion
c'est plus la taille d'un misile ou autre ....
Comment ça ce fait qu'on à pas de preuve encore ??
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar zOrg » 26 Fév 2006, 20:11

Que de questions sans réponses...
J'ai mis Mulder et Scully sur le coup, comme d'hab Mulder pense que c'est encore un coup de l'homme à la cigarette, alors que Scully penche plutot pour une théorie plus scientifique : une explosion suite à une expérience dans un labo du pentagone.
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Postpar doc brawn » 26 Fév 2006, 20:13

Ah tu m'as devancé on dirait :d04:
J'ai fais appelle à Columbo ! Pour l'instant il faut qu'il en parle à sa femme ... :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 20:16

Savez-vous que les passagers et les pirates du 3ème avion font partie des 4400? :a12:

OK :jesors:

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 26 Fév 2006, 20:32

hé mais c'est possible çà :cool:
ben voilà on a trouvé la reponse à nos questions :a19:

un modo peut locker le topic maitenant on a n'autre réponse :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 26 Fév 2006, 20:43

Que le gouvernement soit de mèche avec Ben Laden, là si c'était vrai, je saurais même plus quoi penser :d01:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 26 Fév 2006, 21:36

Dès le 11 septembre après-midi, le journaliste Jean-Claude Narci disait sur TF1: "On pense évidemment à la nébueuse Al-Qaeda et à Ben Laden, qui pourrait n'être qu'une couverture....".

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar doc brawn » 26 Fév 2006, 21:47

Je pense qu'on aura jamais la véritée :d04:
Si, peut-être dans 30-40 ans quand tout les principales concérnés seront morts :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 26 Fév 2006, 22:45

Vous etes pathetique franchement, dites ca aux milliers de morts.

:d02:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar doc brawn » 27 Fév 2006, 00:04

Je ne vois ce que le mot pathetique vient faire dans ta phrase :roll:

On essaie de comprendre ni plus ni moins ! Si ça s'est être pathetique , tu me feras souvenir la prochaine fois à ne plus essayer de comprendre les choses hein ?! :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 27 Fév 2006, 00:30

Pathetique c'est le fait de croire qu'on nous cache tous, c'est le fait de dire que c'est le gouvernement americain qui aurait manigancer tout ca. que Bush est de meche avec Ben laden.
Vous vous trompez de cible, et vous en riez meme, on dirait presque que vous en etes content de le savoir.
Je suis desolé, je prend pas souvent position pour quelque chose, mais la, je pouvais pas resister en voyant ca.

Attention, je fais pas le gros supporter des USA, je parle uniquement des attentats du 11/09/01, ce qui s'est passe apres, dont la guerre en Iraq, je suis bien d'accord que ca, c'etait pour le petrole. Mais de la a croire que Bush serait capable de tuer des americains en etant de meche avec Ben laden, ca non merci, c'est de la politique anti americaine.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Bussi » 27 Fév 2006, 00:36

:d01: Je me suis attardé un moment sur ce topic fort interessant, et j'ai mon mot a dire...

Je me suis toujours méfié des théories de complots qu'on nous balance pour tous les evenements plus ou moins tragiques. La nature humaine est comme ca, elle aime penser qu'on la manipule. Bien sur que nous sommes manipulés, par les politiques et les medias (regardez Bush et ses armes de destructions massives), mais de la a penser que nous sommes constamment manipulés, c'est une autre histoire. Les ragots et autres legendes urbaines onbt toujours existées. Et elles circulent de plus en plus vite sur le net (le coup de la piqure qui vous trnasmet le sida dans les cinemas en france... etc). Ce n'est pas pour rien que "X files" a si bien marché. :a38:

Mefions nous des images. Deja que celle diffusée a la télé par les journalistes sont qqfois eronnées, que penser des videos de sites webs? Qui a réalisé ce clip? Quelles sont ses sources? S'agit-il de vrais temoignages? :roll:
J'ai été particulierement marqué recemment par le visionnage s'un documentaire de Arté (que j'avais honteusement téléchargé par hasard sur Emule) qui s'appelle "Les USA n'ont jamais posé le pied sur la lune". Ce documentaires est tout bonnement prodigieux! Le mieux serait de la voir sans mes commentaires, mais bon... Le documentaire reprend pendant une heure des images d'archive, avec des interviews des protagonistes de l'époque (rumsfeld...etc), le tout commenté par un voix-off des plus crédibles. On nous explique que le voyage sur la lune n'est que mascarade , touné dans les studios de Kubrick... On comprend apres 45 min que tout n'est que balivernes!!! Les interviewés ont joué leur roles d'"acteurs. Tout ca pour montrer comment on peut manipuler l'information a partir de simples images bien montées... :a33:

Depuis, j'avoues que je fais tres attention a ce qu'on me montre et surtout je cherche qui en ai l'auteur. J'ai un peu jetté un oeil sur le site en question, je ne sais pas trop qui sont les auteurs, mais leur propos sonrt un peu bizarres. On parle de la "quantum future school" et "d'envangile de vérité" des "cassiopéens". Pleins de forums sont consacrés a toute sortes de choses. On y emploie un langage proche de celui des sectes (où on utilise des mots inventés ou pseudo-scientifiques):

[url]
http://www.quantumfuture.net/fr/wave27_fr.htm[/url] allez jetez un oeil sur les pages...

Enfin bon, peut-etre que je me trompe, je n'ai pas approfondis ma recherche sur les auteurs... A vous de donner votre avis. :mrgreen:
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bussi
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 20 Nov 2005, 00:07

Postpar doc brawn » 27 Fév 2006, 00:48

Damien a écrit:Pathetique c'est le fait de croire qu'on nous cache tous, c'est le fait de dire que c'est le gouvernement americain qui aurait manigancer tout ca. que Bush est de meche avec Ben laden.
Vous vous trompez de cible, et vous en riez meme, on dirait presque que vous en etes content de le savoir.
Je suis desolé, je prend pas souvent position pour quelque chose, mais la, je pouvais pas resister en voyant ca.


Ce n’est pas moi qui à inventé cette histoire que Bush aurait été de mèche avec Ben Laden

Mais cet écrivain qui a tout publié dans son livre jusqu'a preuve du contraire personne je dis bien PERSONNE n'a pu le contredire ou trouver des preuves qui pourrait lui donner tort !!

Juste un exemple que j'ai cité qq posts plus haut : Comment ce fait-il qu'ont aient trouvé un passeport impeccable dans un tas de débris avec comme photo un soit disant terroriste Arabe ?

L'écrivain à dit dans son livre que c'est tout simplement le FBI qui après la destruction des deux tours aurait mis ce passeport sous les débris pour que les pompiers ou la police le trouve , chose qui s'est produit :roll:

Faut pas être parano mais quand des tonnes et des tonnes de bloc de béton tombent et qu'au milieu de tout ca on trouve un passeport même pas abîmé il y a de quoi se poser des questions , non ?

et pour terminer quelques faits troublants :

Le 11 septembre fut également un désastre énorme pour l'environnement
Les tours comptait plus de 5000 ordinateurs , des centaines de tonnes d'amiante, des dizaine de milliers d'ampoule == assez de mercure pour contaminer un paté de maison !
1 mois apres le désastre , des chercheurs ont soumis des tests dans l'air et le taux de pollution est vraiment affolant , le taux de Vanadium est supérieur au puits de pétrole du Koweit

Et bien le Gouvernement a caché ceci , ils disaient que l'air était tout a fait potable :d02:

j'ai d'autres exemple si tu veux :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Damien » 27 Fév 2006, 07:06

doc brawn a écrit:Le 11 septembre fut également un désastre énorme pour l'environnement
Les tours comptait plus de 5000 ordinateurs , des centaines de tonnes d'amiante, des dizaine de milliers d'ampoule == assez de mercure pour contaminer un paté de maison !
1 mois apres le désastre , des chercheurs ont soumis des tests dans l'air et le taux de pollution est vraiment affolant , le taux de Vanadium est supérieur au puits de pétrole du Koweit

Et bien le Gouvernement a caché ceci , ils disaient que l'air était tout a fait potable :d02:

j'ai d'autres exemple si tu veux :a38:


T'a deja vu un gouvernement etre d'accord quand il s'agis de pollution sur son territoire?

Suffit pas d'aller bien loin et de remonter en 1986... :roll:

Tout ca pour dire que bien sur je suis d'accord avec toi sur ce point, Bush Jr. nie quand meme le rechauffement de la planète qui est pourtant assé flagrant.

Je parle simplement de la théorie du complot invoqué par certain pour le 11/09, la on va plutot loin.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar CyrilusOne » 27 Fév 2006, 08:09

Où alors un avion s'est réellement écrasé mais comme il s'agit du Pentagone, le gouvernement a tout fait pour que l'on ne voit pas ces images atroces contre un batiment du gouvernment.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar F-9000 » 27 Fév 2006, 08:44

Les images ne sont pas si atroces, tu sais! Je les trouve même clean mais rappelons que le Pentagone est en béton armé!

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar CyrilusOne » 27 Fév 2006, 12:20

Non mais c'est au niveau moral, qu'un batiment du gouvernement ait été attaqué, de trop le montrer ca représenterai une grande faiblesse des USA.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 27 Fév 2006, 12:46

Damien a écrit:
doc brawn a écrit:Le 11 septembre fut également un désastre énorme pour l'environnement
Les tours comptait plus de 5000 ordinateurs , des centaines de tonnes d'amiante, des dizaine de milliers d'ampoule == assez de mercure pour contaminer un paté de maison !
1 mois apres le désastre , des chercheurs ont soumis des tests dans l'air et le taux de pollution est vraiment affolant , le taux de Vanadium est supérieur au puits de pétrole du Koweit

Et bien le Gouvernement a caché ceci , ils disaient que l'air était tout a fait potable :d02:

j'ai d'autres exemple si tu veux :a38:


T'a deja vu un gouvernement etre d'accord quand il s'agis de pollution sur son territoire?

Suffit pas d'aller bien loin et de remonter en 1986... :roll:

Tout ca pour dire que bien sur je suis d'accord avec toi sur ce point, Bush Jr. nie quand meme le rechauffement de la planète qui est pourtant assé flagrant.

Je parle simplement de la théorie du complot invoqué par certain pour le 11/09, la on va plutot loin.


Complot vrai ou Faux ??
Mais rien n'est impossible malheuresement
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 27 Fév 2006, 12:52

Un autre exemple ;

Quant-on a demandé au gouvernement comment ce fait-il qu'aucun avion chasse militaire n'a pris en chasse les avions détournés ?

Réponse du gouvernement : Ah ben malheuresement tous nos avions de chasse étaient partis en entraînement !

Mais bien sûr tous et le même jour :a12:
Alors que quelques années avant un petit avions avait volé sur le territoire qui été interdit de vol et un avion de l'armée US n'a pas hésité à la descendre (descendre pas le faire atterrir hein ! mais le détruire)

La 3 avions sont détournés et rien
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar F-9000 » 27 Fév 2006, 16:44

Pour les avions de ligne détournés, je pense que les chasseurs n'ont pas eu le temps d'intervenir. Il s'est écoulé moins d'une heure entre le décollage et les crashes finaux! Personne ne s'attendait à ce détournement collectif sur les lignes intérieures donc je ne suis pas étonné! :a13:

F-9000 :cool:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar PiNgUi » 27 Fév 2006, 18:06

Damien a écrit:Bush Jr. nie quand meme le rechauffement de la planète qui est pourtant assé flagrant.

Là je suis d'accord avec Bush car je me les gèle :d07:
C'est un complot.
:a08:
Sinon pour donner mon avis, je ne suis pas trop au courant de toutes ses rumeurs mais je pense une chose plus générale, peut-être trop naïve, je suppose qu'il n'y a pas d'hommes sur cette planètes assez monstrueux pour tuer des milliers d'hommes et de femmes pour des motifs économiques. La vraie raison doit venir d'une véritable haine, une sorte de perversion, de plaisir à tuer. Je ne crois pas que les attentats pour des raison politiques ou économiques existent réellement. Et donner des motifs de ce genre, c'est un peu trouver des excuses aux meurtriers. Pour moi, des attentats au sérial killers il n'y a qu'un pas..
Ne le niez pas, avant toute chose, il faut être un meurtrier dans l'âme pour tuer.
Avatar de l’utilisateur
PiNgUi
Employé chez Burger King
 
Posts: 726
Inscription: 20 Avr 2005, 16:05

Postpar Bussi » 27 Fév 2006, 19:38

Je ne contredie en rien l'histoire de la guerre en Irak.

Toute le monde sait (ce la été prouvé par des centaines de journalistes) que la famille Bush a des liens avec la famille Benladen. Tout le monde sait que les hommes au povoir sont aussi au pouvoir des grandes firmes americaines de petrole et d'armement. Tout le monde sait que les Benladens etaient sur le territoire americain le jour du 11 septembre pour des accords commerciaux en rapport avec les gouvernants americains. Et que la guerre en Irak ne peut etre justifiée par les propos de Bush et compagnie (qui ont été des mensonges, a la maniere d'une grande propagande), mais certainement plus pour des raisons economiques et plus ou moins mystiques.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est imaginer que les accidents du 11/09 soient des complots par les dirigents americains. Penser que les USa qui n'ont pas été attaqués sur leur territoire de toute leur histoire, declenchent d'eux meme les attentats me revoltent profondement!! :d02: Quel est l'interet pour eux? tuer des milliers de leurs compatriotes???

Le 11/09 a par contre été un PRETEXTE pour le gouvernement pour attaquer l'Irak qui etait dans leur ligne de mire depuis plusieurs années. Une sorte d'aubaine... bien triste.

Je pense que l'histoire du passaport laisse a reflechir. Il s'agit peut etre d'une manipulation. Pour trouver des coupables rapidement.
Un peu comme on a montré du doigt l'irak comme coupable des attentas, complice d'alkaida.

Pour le reste... mouais, bof. Les avions n'ont pas pu etre pris en chasse justement parce qu'on ne pouvaiuent pas imaginer que des vaions se creashent en plein New York. Faute de temps
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bussi
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 20 Nov 2005, 00:07

Postpar doc brawn » 27 Fév 2006, 20:03

Un autre exemple (c'est pas ce qui manque)

Des scientifiques se sont penchés sur l'éffondrement des tours ! Ils sont arrivés à la conclusion qu'au moment de l'éffondrement des tours des débris montent vers le haut :d01: Comme si on avait fait exploser les tours

Réponse du gouvernement en gros : haaa on n'a oublié de vous dires qu'on a envoyé des spécialistes dans les tours pour qu'ils les chargent en explosifs pour que par la suite ont fassent sauter les tours !

Et pourquoi les faires exploser ?? ben ils avaient peur que les tours prennent feux et que par la suite ça emflamme les environs au moment de l'éffondrement !

Les scientifiques ont répondus que c'était foutaise car tout le monde sait que pour faire exploser ou imploser un immeuble faut déjà presque deux jours de préparation le temps d'installer les explosifs et tout vérifier et reverfier :roll: alors deux immense tours comme les WTC ! faut pas prendre les gens pour des cons non plus

Mais comme c'est des ricains on ne pose pas de question car en amèrique on arrive à fair çà en qq minutes hein ?

hummm

Ils sont arrivaient à la conclusion que les tours ont été chargé d'explosifs bien avant le 11 septembre pour les faire sauter par la suite quand les avions les peruterons (comme c'est du complot le gouvernement savait que des avions allaient faire peter des tours mais n'ont rien dit)

Vous allez dire que c'est du n'importe quoi etc... mais pour l'instant on pas prouver le contraire
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Bussi » 27 Fév 2006, 22:57

doc brawn a écrit:Ils sont arrivaient à la conclusion que les tours ont été chargé d'explosifs bien avant le 11 septembre pour les faire sauter par la suite quand les avions les peruterons (comme c'est du complot le gouvernement savait que des avions allaient faire peter des tours mais n'ont rien dit)

Vous allez dire que c'est du n'importe quoi etc... mais pour l'instant on pas prouver le contraire


:???: J'ai rien compris

Bon, euh, pourrais-tu etre plus clair et surtout nous fournir tes sources? J'aimrais savoir d'ou tu sors ca...
Papa papi papi papo
http://88milesalheure.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Bussi
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 130
Inscription: 20 Nov 2005, 00:07

Suivante

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde