The end

 

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2005, 11:02

Les ptits Backers, je pense qu'il y en a qui vont être heureux. Hier j'ai reçu l'appel d'un étudiant suisse qui travaille au Pathé de Genève, et il va y avoir une nuit Retour Vers Le Futur d'organiser le 9 septembre.

Voici parallelement ce que j'ai reçu comme email :

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant et parallèlement assistant du programmateur
du multiplexe Pathé Balexert à Genève.
Grands cinéphiles que nous sommes, nous cherchons depuis peu des possibilités
pour ressortir des vieux films de la poussière.
Au travers de notre club ciné junior pour les 5-12 ans, nous avons déjà passé
des Roger Rabbit, Gremlins, Ghostbuster, Mask... Pour Halloween, ce sera
Beetlejuice.

Dernièrement, en ressortant Goonies pour les enfants, nous l'avons programmé
en soirée pour les adultes, 1 séance unique. Et incroyable, on a fait 150
spectateurs. Du coup, on va essayer de faire une soirée "Retour vers le futur"
le 9 septembre dans nos salles, en vo (et pour Halloween, ressortir Ghostbuster
et Gremlins pour les adultes) Et du coup, mon collègue a navigé sur votre
site pour piquer quelques souvenirs.

D'où mes questions qui arrivent... directes et franches, c'est plus simple.

Auriez-vous par hasard des choses à nous proposer, voir à nous prêter?
Voudriez-vous
ou pourriez-vous parler de cette soirée sur votre site?

Tout se négociant, nous pourrions sans problème vous offrir les places pour
cette soirée et le pop-corn (pour autant que vous vous déplaciez). Nous
pourrions
également, mais pour cela il faudra que je me renseigne et que vous me disiez
où vous vivez, vous envoyer des places de ciné d'un Gaumont ou d'un Pathé
près de chez vous...
Bien entendu, on peut aussi parler argent, mais là mon directeur ne sera
pas forcémment ok d'avance.

Sinon, je suis ouvert à presque toute autre suggestion.
Qu'en pensez-vous?

Meilleures salutations.

Sébastien Miazza


Donc, d'une part, y en a-t-il qui sont intéressé pour y aller ? Si oui comment ? On peut commencer à s'organiser...
Et quelles idées avez-vous ? Je n'aime pas parler d'argent, mais si on y va à une vingtaine voire plus, peut-etre qu'on peut s'arranger avec le Pathé...

Sinon pourriez-vous prêter des objets BTTF pour l'occasion ?

Ah oui j'oubliais : il y a une DeLorean à Genêve (je ne sais plus dans quel salon), malheureusement il ne pourront pas l'amener au cinéma, car le Pathé se trouve dans un centre commercial, donc c'est quasi impossible. Dommage. :d03: (mais rien ne nous empêche d'aller la voir au salon dans Genêve)

EDIT : plus d'infos ici :
http://www.retourverslefutur.com/bttf_n ... eneve.html
http://pathe.cinemas.ch/index.php
Dernière édition par Manu R. McFly le 15 Avr 2006, 20:21, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Flavien21 » 12 Juil 2005, 15:23

Arf une semaine plus tôt et j'y allais, trop dommage je remonte sur Paris pour le 5 septembre

Balexert je connais en plus très facile d'accès depuis l'autoroute, j'y ai été mardi dernier acheter mon iPod Shuffle,

c'est bête à quelques jours près

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar Manu R. McFly » 13 Juil 2005, 09:22

Apparemment cette soirée va faire un bide complet, ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde pour l'instant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 13 Juil 2005, 09:51

Moi si j'suis motivé, seul problème, ça fait loin, venant du pas de calais ça fait un p'tit bout de chemin. Par contre si 2-3-4 personnes, du nord pas de calais (ou même de belgique, ou même d'ailleur sur la route pour y aller) seraient motivées, y'a pas de problème pour partir ensemble (2 ou 3 jours pour dire d'en profiter un minimum), et de partager les frais de route :p.
Au niveau de la Delorean, j'voulais proposer, mais à priori c'est pas trop possible ^^
Pour des objets à preter, j'ai pas mal de chose que j'pourrais ramener (mais à condition que tout soir surveillé, j'ai pas envie de me faire piquer des choses :p).
Au niveau "argent" si quelque chose est possible de leur coté, les aider à organiser, et avoir juste des "frais de route" ? Enfin si c'est possible.

Voila, si j'ai d'autres idées ...

N'hésitez pas à poster pour ceux qui voudraient y aller mais qui n'ont pas de moyens de transport (surtout les gens du Nord). Moi j'ai 4 places (ou 3) de libre :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005 au cinéma.

Postpar ZeKE » 13 Juil 2005, 10:03

Manu R. McFly a écrit:Ah oui j'oubliais : il y a une DeLorean à Genêve (je ne sais plus dans quel salon), malheureusement il ne pourront pas l'amener au cinéma, car le Pathé se trouve dans un centre commercial, donc c'est quasi impossible. Dommage. :d03: (mais rien ne nous empêche d'aller la voir au salon dans Genêve)


En réfléchissant, il faut voir, parfois il est possible de mettre une voiture dans un centre commercial, il y a des accès pour ...

Peut être que Stainless voudrait venir avec la sienne :p :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar F-9000 » 13 Juil 2005, 11:07

:marty: C'est marrant : mon cousin Floshiden habite à Genève depuis février dernier. Il s'est installé dans la capitale suisse en appartement avec sa petite amie du Tyrol. Voici des semaines voire des mois qu'ils ne me donnent plus de leurs nouvelles :d19: . Je serais content de les revoir mais je doute qu'ils ne m'hébergent, à supposer bien sûr que je sois intéressé par la Nuit BTTF. :delo: :pepsi:

:c24: A priori, je ne serais pas contre me rendre là-bas, il existe une liaison ferroviraire direct entre Lausanne et Genève mais j'aimerais que ce soit pour des nouveautés. Veiller toute une nuit pour 3 films (même si c'est BTTF), je ne peux pas (la Nuit au Grand Rex l'avait démontré) et je n'ai pas envie de me farcir les versions DVD mal cadrées où la Delorean ne flotte même pas entièrement! :d02: :c05:

De plus, comment avez-vous prévu de loger sur place? :a28:

F-9000 :d05:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Flavien21 » 13 Juil 2005, 11:28

F-9000 a écrit::marty: C'est marrant : mon cousin Floshiden habite à Genève depuis février dernier. Il s'est installé dans la capitale suisse en appartement avec sa petite amie du Tyrol.


Genève n'est pas la capitale Suisse, c'est la capitale Romande, la capital suisse est Bern

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Postpar F-9000 » 13 Juil 2005, 11:32

:oops: Euh, je voulais dire Genève, capitale de la suisse francophone! :et_ouais:

Outre cette petite erreur de ma part, serais-tu intéressé pour y participer, Flavien?

F-9000 :a33:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Flavien21 » 13 Juil 2005, 11:41

Comme dit plus haut, oui je serai interréssé mais je remonte sur Paris le 3 septembre et donc ne serai pas sur place le 9 (et ne peux pas redescendre pour l'occasion)

++
Flavien21
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Réponse en vrac pour tout le monde

Postpar Seb11 » 13 Juil 2005, 13:37

Bonjour à tous,

C'est donc moi l'étudiant de Genève... Je vais essayer de répondre en vrac à certaines de vos questions.
Pour la soirée, il s'agit pour nous de faire de la pub un peu partout, dont chez vous, pour faire venir monsieur tout le monde et les fans.
Ce n'est pas toute la nuit (style 20h à 2h du mat).
Ce sera en vo et peut être en vf aussi (en cours de confirmation).
On essaye de s'organiser pour des activités durant la soirée (concours avec des questions super difficiles, surtout pour vous...:). Mais je ne m'avance pas pour l'instant, c'est en cours également.
Pour la Dolo... elle est au musée de l'automobile à 3 minutes (ou 10 en bus) du ciné, mais ouverture la journée je pense. Par contre, elle ne rentre pas dans tous les monte-charge du ciné, donc, à moins que vous vous proposiez pour la porter...
Pour ce qui est des décos que vous auriez... on a des vitrines FERMEES. Si vous avec des objets lourds, on a aussi la place et on peut toujours mettre les chaînes (ça m'inspire une autre soirée, mais bon).
Je pense que nous prendrions sans problème les frais de ports pour les envois.
Pour ce qui est de votre déplacement, je ne peux strictement rien vous promettre. Il me faut une proposition de votre part sur tous les points et le maître des lieux décidera.
A mon avis, on peut vous assurer des places si vous nous prêtez plein de trucs géniaux assez rapidement, mais personnellement, je ne peux m'engager à plus.

... Genève est la "capitale" du canton de Genève. C'est tout. Bon, on est aussi le centre du monde, mais c'est une autre histoire...

Sébastien Miazza
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar F-9000 » 13 Juil 2005, 13:57

Ce que nous pouvons peut-être faire, nous autres backers français, c'est filmer et photographier la Délorean du musée à l'aide de nos camescopes et autres numériques. peut-être y aurait-il un moyen de projeter nos "couves" sur grand écran, histoire de rigoler un bon coup pendant l'entracte?

Il se trouve que les fans de ce forum ont fait plusieurs rencontres amicales et je suis devenu le caméraman de service, épaulé par Damien (qui possède sa propre caméra) et aussi par Flavien 21 pour la mise sur DVD.

Je ne me suis encore jamais rendu à Genève (je l'ai juste traversée dans un train de nuit en 1988 à l'occasion d'un voyage scolaire) et je me verrais bien y faire une petite randonnée touristique, histoire d'agrémenter la nuit BTTF.

Mais en ce qui concerne les anuimations, je ne suis pas le plus grand collectionneur ni le plus incollable en matière de quizz! :d04:

F-9000 :a20:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Soirée retour ver les futur

Postpar Seb11 » 13 Juil 2005, 15:34

Question pour laquelle je n'ai pas donné de réponse :
Il serait totalement inconcevable pour nous de faire une soirée en format DVD!!!!! Ce sont des copies 35mm que nous utiliseront, comme pour toutes nos projections. Mais nous disposons de projecteurs numériques également.

SEB
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar ZeKE » 13 Juil 2005, 15:49

Si vous avez des vitrines fermées, c'est impec, je peux préter quelques objets. Pour l'instant il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de motivés ...

C'est dommage ça pourrait être sympa de se faire un p'tit week end la bas.

Manu, tu pourrais pas essayer de faire venir les voix française du film ? ou encore d'autres personnes ?? Ou voir aussi avec Universal s'ils peuvent pas aussi faire quelque chose de leur coté ?

Aller qui pourrait venir ??
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 13 Juil 2005, 16:39

ZeKE, j'y ai pensé aux voix françaises... or, si c'est la VO qui passe, ca fout un peu mal d'inviter Luq Hamet et Pierre Hatet, nan ? :a20:

Sinon, oui Seb, je peux te passer éventuellement le numéro d'une personne qui travaille à Universal France, et qui m'a renseigné sur la sortie prochaine des nouveaux DVD RVLF, et voir avec lui ce qui pourrait se faire en collaboration avec Universal. Les acteurs de la trilogie, quel doux rêve n'est-ce pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar bilbon » 13 Juil 2005, 17:17

Perso pour moi ça fait beaucoup trop de route :d03: J'arriverai le samedi, et repartirait aussitôt, sachant que je ne peux avoir des jours de congés en septembre :d02: Pfff :d04:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 5924
Inscription: 23 Aoû 2002, 13:01
Localisation: Sur ma chaise Ikea ©

Postpar ZeKE » 13 Juil 2005, 18:17

Manu R. McFly a écrit:ZeKE, j'y ai pensé aux voix françaises... or, si c'est la VO qui passe, ca fout un peu mal d'inviter Luq Hamet et Pierre Hatet, nan ? :a20:


Vi c'est vrai ... j'y avais même pas pensé ... "Mais ou avais-je la tête !" ^^

Peut être que la VO n'est pas le choix final pour la diffusion ??

Alors d'autres motivés, c'est pas tous les jours un événement comme celui ci !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Damien » 13 Juil 2005, 18:21

moi je précise juste que c'est non... désolé.
Je serai plus en France à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Manu R. McFly » 13 Juil 2005, 18:22

Pour l'instant :

ZeKE
F-9000
Manu
Jerem
Dernière édition par Manu R. McFly le 13 Juil 2005, 19:17, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Olwë » 13 Juil 2005, 18:42

Tu peux me rajouter ^^ je tuerai pour une autre nuit BTTF dans un cinéma :a19:

Par contre je voudrais savoir, les 3 films seront diffusés? et est-ce que la soirée durera sur la nuit du 9 au 10 ou la journé? ...

++
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar F-9000 » 13 Juil 2005, 18:58

Je me demande toujours comment vous comptez loger sur place?
Vous n'allez quand même pas planter votre tente, si?
A moins qu'il existe un backer genèvois?

F-9000 :a33:
Dernière édition par F-9000 le 14 Juil 2005, 11:45, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Olwë » 13 Juil 2005, 19:17

Perso si on se retrouve tous là bas, je compte pas dormir!

mais j'oubliai que Fred la marmotte avait besoin de son quota d'heures de sommeil ... :mrgreen:
Olwë.
Avatar de l’utilisateur
Olwë
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1116
Inscription: 18 Sep 2002, 17:56

Postpar Manu R. McFly » 13 Juil 2005, 19:18

Oui Jerem, les 3 films seront diffusés, et ce sera à partir de 20h aux dernières nouvelles. :a38:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

REPONSE

Postpar Seb11 » 13 Juil 2005, 20:27

ALORS ATTENTION...

Nous parlons actuellement de faire également en VF... c'est presque sûr.

Donc, nous on est TOTALEMENT PARTANT pour avoir les voies françaises... Leur séjour serait bien entendu pris en charge et nous aurions une semaine de marge, si jamais la date du 9 ne jouerait pas...

Sébastien
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar Manu R. McFly » 13 Juil 2005, 20:29

Si tu veux leur numéro, pas de probleme, tu fais signe ! :cool: (cette classe lol....)
J'ai toute la clique des doubleurs (leur numéro) :mrgreen:

Rhoooo c'est bon, je m'en vais :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

REPONSE ENCORE

Postpar Seb11 » 13 Juil 2005, 20:31

C'est une soirée avec LES 3 FILMS... VO sûr et VF sera confirmée demain, mais avec les voies françaises, la réponse serait oui tout de suite...

Nous pensons commencer vers 20h et finir vers 2h du mat avec une soirée sur ce thème dans une boîte de Genève...

Sebastien
Pathé Balexert
Genève
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar ZeKE » 14 Juil 2005, 01:44

Wahou, ca pourrait être trop classe si on a tout ça !!!!

Aller ça en motive pas d'autres (les gens du nord et de Belgique ?? Surtout que j'pourrais en amener quelques un). J'prefererai même pour la route, faire l'aller-retour jusque Geneve tout seul c'est po gagné ^^

Si j'peux faire quelque chose pour aider, y'a pas de bleme, j'suis super partant :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Seb11 » 14 Juil 2005, 10:54

VOICI LA VERSION DEFINITIVE ARRETEE PAR PATHE BALEXERT POUR LA SOIREE BTTF !!!

Nous ferrons les 2 versions VO + VF en 35mm.

La soirée aura lieu à partir de 19h30-20h de manière à passer le second film à 10h04 :). Il y aura probablement une série de trailers (20-30 minutes, nouveautés) avant le premier film.

Nous souhaiterions de votre part, un inventaire précis de ce que vous pourriez nous prêter à partir de tout de suite, les noms des personnes qui nous prêtent et la manière de procéder (que chacun souhaite) pour nous envoyer les trucs. Les frais de transport sont à notre charge.

Pour les voies françaises, nous allons regarder, mais ce n'est vraiment pas certain que nous fassions cela. Nous préférons mettre l'accent sur l'ambiance du site et les activités durant la soirée.

Pour ceux qui viennnent, ne pas compter sur Pathé pour vous payer le déplacement ou le logement, on est pauvre, (un hôtel à 1 minute de Pathé à ~50euros la nuit). Par contre, vous ne payerez rien pour voir les films et pour les quelques popcorn. Maintenant, si vous venez à 200, je vous offre rien car vous aurez utilisé toutes les places.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, rapides :)

SEB
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar F-9000 » 14 Juil 2005, 11:46

:neutral: Est-ce vraiment motivant?

F-9000 :jen3:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Seb11 » 14 Juil 2005, 13:42

J'espère que cela vous motive un peu... J'essaye de faire le maximum avec le minimum de moyen que j'ai pour ce genre d'événements...

Maintenant, si vous arrivez à faire une proposition concrête pour nous prêter des trucs et des machins, je poserai la question au directeur de Pathé ce qu'il est prêt à faire en retour et jusqu'à combien, mais là il est en vacance.

Donc, si on arrête de discutailler, vous me proposer quelque chose, je vois ce que j'ai en compensation de la part de la direction et vous me direz (individuellement ou en groupe) si cela vous convient ou pas. C'est assez simple... Rien ne vous oblige à accepter quoi que ce soit, mais sans quelque chose de concrêt, je me vois mal vous dire que vous avez un vol privé direct pour Genève et que la Delorean vous attend à l'arrivée pour vous porter à Pathé! donc je veux bien essayer de vous motiver, mais je ne dispose de rien pour le faire, pour l'instant.

Amis du futur...
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar Damien » 14 Juil 2005, 14:04

VO + VF? :d04:
comment ça, les 2 versions en meme temp? :d07: je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
Damien
Membre d'Honneur
 
Posts: 3861
Inscription: 23 Aoû 2002, 08:33
Localisation: Manville, New Jersey, Etats-Unis

Postpar Seb11 » 14 Juil 2005, 15:16

Oui...

Une salle de 250 places pour la vf et une salle de 300 pour la vo.
Les écrans font entre 13 et 15m en diago bien entendu
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Postpar Manu R. McFly » 14 Juil 2005, 22:46

Seb11 a écrit:Oui...

Une salle de 250 places pour la vf et une salle de 300 pour la vo.
Les écrans font entre 13 et 15m en diago bien entendu


Ca.... c'est la méga classe ! :cool:
Je vais envoyer un email de masse dès demain, pour que les gens se motivent un peu, Nom de Zeus ! :maddog:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 15 Juil 2005, 10:08

Vi, faut en motiver, j'aimerai bien au moins une personne du nord en plus pour dire de pas y aller tout seul, et partager les frais, parceque aller retour Nord, Geneve en un week end, dur dur ...

Et toi Manu t'es sur d'y aller, y'a combien de temps de route à partir de chez toi ?

Pour les objets à preter, il faut les donner à l'avance ou le jour même ça suffit ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Manu R. McFly » 15 Juil 2005, 10:29

Sur d'y aller ? Non. Pour moi aussi ca fait cher si je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui fasse un bout de chemin avec moi... A la rigueur, je peux prendre quelqu'un de Lyon.

Sinon pour les objets, faut voir avec Seb11, c'est pas moi organise ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar Nights » 15 Juil 2005, 10:36

PUTAIN DE RENTREE DE CHIOTTES ! :d03: :d03: :d03:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Postpar ZeKE » 15 Juil 2005, 11:02

Manu R. McFly a écrit:Sur d'y aller ? Non. Pour moi aussi ca fait cher si je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui fasse un bout de chemin avec moi... A la rigueur, je peux prendre quelqu'un de Lyon.

Sinon pour les objets, faut voir avec Seb11, c'est pas moi organise ^^


Vivi, ça s'adressait à Seb, j'aurais du précisier ^^


Vi pareil, faut trouver du monde !!!!!

Aller faut se motivier :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar wohite » 15 Juil 2005, 12:47

Je viens juste de lire ce topic, et l'idée de voir enfin la trilogie sur grand ecran me tenterais bien, mais, j'habite dans les Yvelines, et j'ai pas le permis, alors pour moi le train, ca fera un peu chère quand meme :d07:
Donc, si quelqu'un part de Paris ou passe par Paris, on pourrait partager les frais :a38:
Par contre, j'ai aucun objet a preter moi :d02:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
Avatar de l’utilisateur
wohite
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 08 Jan 2005, 17:52
Localisation: Yvelines 78

Postpar Manu R. McFly » 15 Juil 2005, 12:51

Je crois que tu as déjà un accompagnateur ZeKE ! :marty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar ZeKE » 15 Juil 2005, 12:58

Vi comme tu dis Manu :)
Pour la route si ça t'dis on pourra voir ensemble wohite ?

Aller hop cool un de plus, on va finir par y arriver !!!

Comment faire de la pub ???

On peut pas demander à Allocine d'en faire ? Une p'tite actualité ça doit être possible, et de dire de venir sur le forum pour tout renseignement ?? Nan ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Postpar Seb11 » 15 Juil 2005, 14:14

Ben pour les objets, il faut me dire ce dont vous disposez... Je vous dis ce qui m'intéresse... je vous donne l'adresse de Pathé... vous les envoyez ports dûs.... ou si pas possible, vous payez et je vous rembourse, AVEC LE TICKET, sinon mon comptable va imploser...
Séb11
Genève
Suisse
Seb11
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 13 Juil 2005, 13:27

Suivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde