The end

 

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Postpar Manu R. McFly » 12 Juil 2005, 11:02

Les ptits Backers, je pense qu'il y en a qui vont être heureux. Hier j'ai reçu l'appel d'un étudiant suisse qui travaille au Pathé de Genève, et il va y avoir une nuit Retour Vers Le Futur d'organiser le 9 septembre.

Voici parallelement ce que j'ai reçu comme email :

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant et parallèlement assistant du programmateur
du multiplexe Pathé Balexert à Genève.
Grands cinéphiles que nous sommes, nous cherchons depuis peu des possibilités
pour ressortir des vieux films de la poussière.
Au travers de notre club ciné junior pour les 5-12 ans, nous avons déjà passé
des Roger Rabbit, Gremlins, Ghostbuster, Mask... Pour Halloween, ce sera
Beetlejuice.

Dernièrement, en ressortant Goonies pour les enfants, nous l'avons programmé
en soirée pour les adultes, 1 séance unique. Et incroyable, on a fait 150
spectateurs. Du coup, on va essayer de faire une soirée "Retour vers le futur"
le 9 septembre dans nos salles, en vo (et pour Halloween, ressortir Ghostbuster
et Gremlins pour les adultes) Et du coup, mon collègue a navigé sur votre
site pour piquer quelques souvenirs.

D'où mes questions qui arrivent... directes et franches, c'est plus simple.

Auriez-vous par hasard des choses à nous proposer, voir à nous prêter?
Voudriez-vous
ou pourriez-vous parler de cette soirée sur votre site?

Tout se négociant, nous pourrions sans problème vous offrir les places pour
cette soirée et le pop-corn (pour autant que vous vous déplaciez). Nous
pourrions
également, mais pour cela il faudra que je me renseigne et que vous me disiez
où vous vivez, vous envoyer des places de ciné d'un Gaumont ou d'un Pathé
près de chez vous...