POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

MONTELIMARD FLY

21 Fév 2005, 13:20

On va créer un sujet rien que pour toi. ICI, toi jeune backer, tu vas pouvoir t'entrainer à utiliser le bbcode.

Non parce que là ca devient insupportable, tous les messages où tu postes, tu crées des hors sujets, on ne parle plus que de toi avec tes bbcode...

Je me demande à quoi à servi mon mp que je t'ai envoyer, en te demandant d'arreter d'utiliser le bbcode, si c'est pour nous en remettre 10 min apres....

STP : RELIS TES MESSAGES AVANT DE LES POSTER !!! Ca te fais rien de voir tes messages completement illisible ?

PS : si tu pouvais aussi utiliser un peu mieux le francais.... non parce que y'a pas que le bbcode qui est chiant dans tes messages, personnellement je comprend rien à ce que tu racontes... Le prend pas mal, mais fais le au moins pour les autres !

21 Fév 2005, 13:25

Bravo belle initiative Manu :a38:
J'espère au moins qu'il viendra lire tous ca :roll:
Et qu'il comprendra :d07:

21 Fév 2005, 13:31

Qu'est-ce que tu entends par le bbcode, Manu?:d07:

F-9000

21 Fév 2005, 13:34

C'est ce que tu utilises tout le temps pour faire une citation (entre autre...)

Tu sais bien :

[ quote="F-9000"]Qu'est-ce que tu entends par le bbcode, Manu?:d07:[/quote]

Re: MONTELIMARD FLY

21 Fév 2005, 14:19

[quote="Manu R. McFly"]On va créer un sujet rien que pour toi. ICI, toi jeune backer, tu vas pouvoir t'entrainer à utiliser le bbcode.

Non parce que là ca devient insupportable, tous les messages où tu postes, tu crées des hors sujets, on ne parle plus que de toi avec tes bbcode...

Je me demande à quoi à servi mon mp que je t'ai envoyer, en te demandant d'arreter d'utiliser le bbcode, si c'est pour nous en remettre 10 min apres....

STP : RELIS TES MESSAGES AVANT DE LES POSTER !!! Ca te fais rien de voir tes messages completement illisible ?

PS : si tu pouvais aussi utiliser un peu mieux le francais.... non parce que y'a pas que le bbcode qui est chiant dans tes messages, personnellement je comprend rien à ce que tu racontes... Le prend pas mal, mais fais le au moins pour les autres ![/quote][quote][code]voila aux moins j 'ai decider des aujourdhui d ' etre plus attentif et n en faire n impotre quoi : as tu recus mon MP[/code][/quote]

21 Fév 2005, 14:38

MONTELIMARD FLY a écrit:voila aux moins j 'ai decider des aujourdhui d ' etre plus attentif et n en faire n impotre quoi : as tu recus mon MP

Oui j'ai reçu ton MP, mais désolé je ne vois vraiment pas la différence dans ton message. Outre le fait que tu me fais un double post (supprimé), tu ne viens pas de relire ton message, et tu ne fais pas attention à ton orthographe.

STP fais attention à 2 choses :

Vérifie que tu as bien tes options de messages comme ça :

Image

A chaque fois que tu posteras un message, appuie d'abord sur PREVISUALISATION, et regarde comment est ton message. S'il n'est pas bon, rectifie le.

Merci... (en espérant ne pas parler dans le vent une enième fois)

21 Fév 2005, 15:00

Je crois que c'est peine perdu :d04:

c'est un cas particulier ce montelimard mc fly :a12:

21 Fév 2005, 16:11

Moi je l'adore ce Montelimard mc Fly :a12: Il est trop trop drole :a08:
PS: J'en suis arrivé à un point ou je me demande si il le fait pas exprès :roll: J'espère meme pour lui parce que la ca devient grave :d04:

22 Fév 2005, 12:43

[quote="Manu R. McFly"][quote="MONTELIMARD FLY"]Voila aux moins j 'ai decider des aujourdhui d ' etre plus attentif et de ne plus faire n impotre quoi : as tu recus mon MP[/quote]

Oui j'ai reçu ton MP, mais désolé je ne vois vraiment pas la différence dans ton message. Outre le fait que tu me fais un double post (supprimé), tu ne viens pas de relire ton message, et tu ne fais pas attention à ton orthographe.

[size=18]STP fais attention à 2 choses :[/size]

[b]1° [/b]Vérifie que tu as bien tes options de messages comme ça :

[img]http://www.retourverslefutur.com/vrac/montelimard_fly.jpg[/img]

[b]2° [/b]A chaque fois que tu posteras un message, appuie d'abord sur PREVISUALISATION, et regarde comment est ton message. S'il n'est pas bon, rectifie le.

Merci... (en espérant ne pas parler dans le vent une enième fois)[/quote]

22 Fév 2005, 13:09

Je suis désolé mais la, je suis obligé de mettre ce smiley :roll: Spéciale dédicace pour toi Montelimerd Fly :a38:
Image

22 Fév 2005, 13:25

Adieu Montelimard mc fly. Va polluer un autre forum. La décision est prise.

22 Fév 2005, 13:34

Manu R. McFly a écrit:Adieu Montelimard mc fly. Va polluer un autre forum. La décision est prise.

:c06: :a25: Vive Manu, c'est une sage décision!

F-9000 :marshal:

22 Fév 2005, 13:36

F-9000 a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Adieu Montelimard mc fly. Va polluer un autre forum. La décision est prise.

:c06: :a25: Vive Manu, c'est une sage décision!

F-9000 :marshal:

Sage décision... C ton premier bannissement ou pas? (je parle à Manu)

Image au revoir Montelimard... Tu me manques déjà avec tes posts illisible :a08:

22 Fév 2005, 13:43

wohite a écrit:Sage décision... C ton premier bannissement ou pas? (je parle à Manu)

Non le deuxième. Le premier c'était Azata. Puis finalement quelques temps après je l'avais débanni, et un jour il est revenu, à moitié calmé (mais ca allait quand même mieux). Il s'explique ici :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ight=azata

22 Fév 2005, 13:49

Il y avait également un mariol qui me poursuivait de forum en forum sous le pseudo Fesse 9000! J'avais alerté Manu et les modérateurs du forum Star Wars pour atomiser ce trouble-fête. Cela fait deux ans et on n'a plus jamais entendu parler de lui!

F-9000 :a19:

22 Fév 2005, 17:34

F-9000 a écrit:Il y avait également un mariol qui me poursuivait de forum en forum sous le pseudo Fesse 9000! J'avais alerté Manu et les modérateurs du forum Star Wars pour atomiser ce trouble-fête. Cela fait deux ans et on n'a plus jamais entendu parler de lui!

:a12: Excellent, je m'en rappelle de ça :a12:

22 Fév 2005, 17:36

Le forum a écrit:Page 2 sur 1

Hu ? :d04:

ndlr Le numéro des pages avait disparu

22 Fév 2005, 17:38

C'est pas la première fois que ça arrive, c'est déjà arrivé, :a13: Le forum a le droit aussi de délirer :a13:

22 Fév 2005, 20:14

Manu R. McFly a écrit:
wohite a écrit:Sage décision... C ton premier bannissement ou pas? (je parle à Manu)

Non le deuxième. Le premier c'était Azata. Puis finalement quelques temps après je l'avais débanni, et un jour il est revenu, à moitié calmé (mais ca allait quand même mieux). Il s'explique ici :

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ight=azata

:a12: Il mange peut-être trop de craquottes celui là...

:jesors:

Pfiou...

22 Fév 2005, 23:05

Oui, il était temps parce que ça commençait à taper sur les nerfs :d02: ! Remarquez, il était peut-être très jeune ?

Matt McFly

23 Fév 2005, 00:54

ahhhhhhhhhhhhh enfin pfff il devenait lourd à la fin :d02:

mais je crois qu'à la fin il le faisait exprès, c'est obligé, il cite des postes sans y mettre de message :roll:

non, bien joué Manu, c'est dommage certes mais faut savoir prendre des décisions et Manu à pris certainement la bonne :a38:

Moi je dis, la porte lui sera ouverte quand il maîtrisera les balises et le BBcode correctement :mrgreen:

23 Fév 2005, 10:03

doc brawn a écrit:Moi je dis, la porte lui sera ouverte quand il maîtrisera les balises et le BBcode correctement :mrgreen:

Exactement ! Il n'est pas banni à vie aussi... lol :a12:

23 Fév 2005, 10:54

En parlant de bannissement, le mieux que je connaisse...
Sur le forum officiel d'un jeu vidéo, un modérateur a été banni parce qu'il a édité le mess de l'administrateur en chef :a12: Il faut dire qu'il y avait pleins de fautes d'orthographe :roll:
Alors il a eut raison ???

23 Fév 2005, 11:08

J'ai déjà été banni une fois d'un énorme forum étudiant ( cultureco pour ne pas le citer ) pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le modo... Le type on lui avait donné quelques pouvoirs de modération, c'était pas son forum, et ils se prennait pour Dieu-Tout-Puissant en faisant planner une épée de Damoclès au dessus de la tete des internautes.
Je lui ai dit, il l'a mal pris, il est allé pleurer dans les jupons de l'administrateur qui lui m'a kické.
:d02:

23 Fév 2005, 11:22

Moi j'ai déj été banni mais ca c normal je le cherchais aussi :a33:
Sinon, c clair que c relou... ya des "modos" dès qu'ils ont un peu de "pouvoir" ils s'enflamment et se prennent au sérieux alors que ya pas de raison... M'enfin c la vie :a19:

23 Fév 2005, 11:57

:griff: J'ai déjà été banni du forum francophone Sithclan Star Wars pour prise de bec avec d'autres membres plus anciens. Ils avaient eu l'outrecuidance de me comparer au SRAS (la grippe aviaire qui sévissait alors en Asie)! :b04:

Ils n'ont plus jamais entendu parler de moi depuis! :b03:

F-9000 :flux:

23 Fév 2005, 12:37

Je n'ai jamais été banni d'un forum, mais juste restreint pendant 1h, parce que je m'étais disputé avec un des deux administrateur (c'est trop long à raconter)... Ca m'a fait un coup au moral... après quand je suis revenu dans le forum j'avais l'impression d'être un criminel !

23 Fév 2005, 13:22

Oh là les gars ! Vous prenez vraiment au sérieux internet ??????
Si je me faisais bannir d'un forum, j'irai pas en pleurer, y'a des limites quand même. Ca reste du virtuel tout ça...

23 Fév 2005, 13:32

Manu R. McFly a écrit:Oh là les gars ! Vous prenez vraiment au sérieux internet ??????
Si je me faisais bannir d'un forum, j'irai pas en pleurer, y'a des limites quand même. Ca reste du virtuel tout ça...

c'est clair :roll:
y'en a qui prennent un peu trop internet pour la réalité...

23 Fév 2005, 14:31

Manu R. McFly a écrit:Oh là les gars ! Vous prenez vraiment au sérieux internet ??????

Le fait de se faire bannir ça peut etre vexant si tu t'entend bien avec la communauté qui fréquente le forum.
C'est du virtuel comme tu dis, mais c'est aussi une histoire d'affinités. Pourquoi fréquenterions nous les forums sinon ?
Imagine tu es dans une salle de classe, tu t'entend bien avec a peu pres tout le monde, et le prof ( qui ne peut pas te blairer ) te vire de la classe définitivement. Cool ! T'as plus de cours ! Pas cool...tu vois plus tes potes.
Meme si le web reste du virtuel, on peut y transposer selon moi cette image.

23 Fév 2005, 14:36

Oui, mais l'avantage du net, c'est que tu peux revenir sur un forum sous une autre identité. Rien n'est vraiment perdu. Va faire ça en cours... :d04: :mrgreen: lol

23 Fév 2005, 18:48

Oui je suis d'accord. Quand vous dites que ce n'est que du virtuel alors vous considérez que les gens à qui vous parlez sur les forums etc... c'est du vent !

23 Fév 2005, 18:54

CyrilusOne a écrit:Quand vous dites que ce n'est que du virtuel alors vous considérez que les gens à qui vous parlez sur les forums etc... c'est du vent !

Non quand même pas jusque là, faut pas exagérer :a12:
Seulement, tout ce qui vous arrive sur le net, logiquement (je dis bien logiquement), ca ne doit pas influencer votre vie "réelle". Enfin je sais pas trop comment expliquer ça...
Des gens habitués au net, comme la plupart d'entre nous, considère leur deuxieme vie sur internet comme plus importante que leur vie "réelle". Vous voyez ce que je veux dire ? Faut faire la part des choses, et ne pas devenir lobotomisé par cette nouvelle technologie.

Hélas !

23 Fév 2005, 23:13

Manu R. McFly a écrit:Non quand même pas jusque là, faut pas exagérer :a12:
Seulement, tout ce qui vous arrive sur le net, logiquement (je dis bien logiquement), ca ne doit pas influencer votre vie "réelle". Enfin je sais pas trop comment expliquer ça...
Des gens habitués au net, comme la plupart d'entre nous, considère leur deuxieme vie sur internet comme plus importante que leur vie "réelle". Vous voyez ce que je veux dire ? Faut faire la part des choses, et ne pas devenir lobotomisé par cette nouvelle technologie.

Malheureusement, c'est ce que j'ai eu l'occasion de constater récemment...La part du "virtuel" qui empiète sur le "réel" :roll: ! Se prendre autant la tête pour ça, franchement, c'est pitoyable :d02: !

Matt McFly

23 Fév 2005, 23:49

D'ailleur je voudrait ajouter une pierre a l'édifice de ce petit taité phylosophique: ce forum est un des rares ou je n'ai pas a raler contre des gens qui utilisent des contractions grotesques et autres malfaisances linguistiques. Je me suis déja fait banner de forums parceque j'était le seul a écrire a peu pres correctement... (hormis quelque fautes d'orthographes a me pardonner car a mettre sur le compte de mon esprit fatigué)

24 Fév 2005, 01:39

Pour ma pars, je suis modo de deux forums où l'un ait plutôt paisible et où s'entend super bien et donc aucun problème !!

et un autre où c'est la débâcle, j'ai déjà banni aux moins plus de 15 membres dont un qui est une vraie peste :b12:

il à pirater 5-6 fois le forum, posts éffacer, insultes, usurpation d'identité, insulte racial, il dit des trucs de fou nous concernant sur les autres forum comme quoi on se prend pour hitler etc... il à une passion pour la guerre et Hitler je crois ils nous parle du 3° reich, se fait passer pour quelqlu'un d'autre prend ton msn et une fois qu'il là ,il te le pirate, il a faite le coup déjà une dizaine de personnes en faite. C'est le genre de mec qui à lui tout seul il te fait couler un forum berf... j'en passe et des meilleurs, au passage ce mec là n'a que 17 ans :d01: :d02:

Là, j'ai réussi à avoir son tel, adresse, nom, prénom et nom des parents et je vais en faire part au CNIL je vais faire un courrier à son FAI pour qu'il lui coupe le net enfin bref, lui c'est du lourd et il revient tout le temps à la charge sa fait un an ce mois-ci qu'il nous prend la tête ... :a33:

01 Mar 2005, 12:35

Il est revenu..... :d04:
Allez voir ce message...
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 7037#37037
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.