Manu R. McFly a écrit:PS : je tiens quand même à préciser, ce topic est ouvert à tout le monde hein !(non parce que pour l'instant j'ai l'impression d'etre seul au monde! lol)
wohite a écrit:Manu R. McFly a écrit:PS : je tiens quand même à préciser, ce topic est ouvert à tout le monde hein !(non parce que pour l'instant j'ai l'impression d'etre seul au monde! lol)
Bah ya Joypat qui a poster une fois sur le film la chute (ce qui a déclencher un grand débat) et moi aussi une fois mais comme je vais rarement au ciné... Sinon, j'ai regardé "Back to the Futur" hier tu veux une fiche
Il faut dire que quand je regarde un film connu comme Die Hard 1 je ne voit pas l'intérêt de fair une fiche
On peut poster sur des DVD comique?
@+
Dans un futur proche où sévit la ségrégation génétique, la société divise les humains en deux catégories : les Valides et les Non-Valides. Les premiers constituent désormais l'élite, des êtres aux génomes parfaits à qui seront dévolus les postes de responsabilité. Les Non-Valides sont ceux dont la santé est délicate ou qui ne présentent pas un Q.I. suffisant et sont donc condamnés aux emplois subalternes. Les deux frères Anton et Vincent Freeman appartiennent chacun à l'une des catégories. Fragile du coeur et devenu balayeur, Vincent a décidé de se faire admettre à Gattaca, la Cité des Étoiles réservée aux Valides, d'où les futurs colons partent pour la conquête spatiale. Avec la complicité de Jerome Eugene Morrow, un Valide devenu paraplégique à la suite d'un grave accident, Vincent se substitue à lui, réussit brillamment à tromper tous les systèmes de contrôle de Gattaca et rencontre Irene, une Valide dont il tombe amoureux. Mais Josef, le directeur de la mission, est assassiné, provoquant un renforcement de la sécurité. Sous la direction de l'inspecteur Hugo, la police enquête. Mais, devenu Jerome, il ne risque rien. Toutefois le filet se resserre ...
Doc Jones a écrit:Oooooh! C'est trop dommage d'avoir raconté l'histoire!!
Pour ceux qui l'ont pas vu, c'est trop grillé maintenant!
Jerem McFly a écrit:en une semaine t'as vu environ 7-8 films!
T'es pétés de tune ou tu racle les réseaux P2P ? lol
Moi j'ai vu:
Kill Bill
Jerem McFly a écrit:en une semaine t'as vu environ 7-8 films!
T'es pétés de tune ou tu racle les réseaux P2P ? lol
doc brawn a écrit::a19: ca me donne envie de le voir là
merci Manu
Nights a écrit:Pourquoi sur 7 ?![]()
Doit-on alors s'inquiéter pour la Guerre des Mondes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |