Je travaille en ce moment sur un nouveau site :

Voici la page d'acceuil provisoire d'attente :
http://ghostbusters.neuf.fr/index.html
Si vous avez des idées , des photos parodiques ( logos GB III )... elles sont les bienvenues! Merci
Jey McTannen a écrit:Quand il ya quelque chose d'etrange ...
...dans le voisinnage...
Qui est ce qu'on appelle ?
Ghostbusters !...
angelseyth a écrit:(petit hors sujet : l'intervalle de flood est horriblement longue !!!!)
Jey McTannen a écrit:Tu as malheureusement raison Bilbon !
Ghostbusters III Hellbent dors tranquillement chez Dan Aykroyd ...mais quand il se réveillera ! ça va péter !!![]()
![]()
Je connais l'histoire ... les grandes lignes seront sur mon futur site Ghostbusters Center ( allez Hop un peu de pub ! )
J'aurais trop aimé les voir sur Grand écran
Jey McTannen a écrit:Merci MadMax et Marty
Exact !
2 scénarios refusés , le second également , trop cher ( mais le 1er film de 1984 à l'époque était lui aussi trop cher et ils l'ont allégé ) et avec de nouveaux personnages MAIS AUSSI DES APPARITIONS DES GHOSTBUSTERS ORIGINAUX!
Jey McTannen a écrit:Le sous titre aurait pu être abandonné ( Ghostbusters II devait s'appeler aussi : Ghostbusters II : River of Slime )
Matt McFly a écrit:Je suis en train de regarder les épisodes des deux premières saisons des Griffin et dans l'un d'entre eux ya une sympatique parodie de Ghostbusters ^^ Je peux essayer de ripper ça.
Matt McFly
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |