A l'aide!
Depuis vendredi dernier, mon MSN Messenger me fait un coup de traître : allez savoir pourquoi, la machine ne reconnaît plus mon mot de passe et ne parvient pas à se connecter sur la page d'accueil. Lorsque j'essaie de cliquer sur "mot de passe oublié", un pannonceau m'indique que le service est temporairement bloqué!
J'ai bien tenté de relancer le MSN Messenger sur les conseils de Joypat mais il n'ya rien à faire. Je me heurte toujours aux mêmes symptômes de blocage (tentative de connexion, X2, X3, jusqu'à 5 et cela bloque). Soit je suis mauvais programmateur, soit je suis vraiment maudit, peut-être frappé d'un virus?
En ce moment, je n'ai jamais eu autant besoin de ma messagerie instantanée (pour bavarder avec mon nouveau petit flirt) et il faut que le service tombe en panne au plus mauvais moment! c27:
Au secours, aidez-moi!:d03:
F-9000

maintenant ça fonctionne, mais je sais tjs pas d'ou venait ces problèmes 

sinon tout ceci n'a rien à voir avec de la programmation lol
:
LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE : COMMENT JE FAIS POUR ME CONNECTER SANS QU'IL N'Y AIT DE MESSAGES D'ERREUR?
pas l'air content le Fred...
c'est proprement scandaleux! Mon application ne fonctionne toujours pas et je soupçonne que le dysfonctionnement est lié à mon ordinateur. Dommage que je n'ai personne chez qui utiliser son MSN, je me rendrais sûrement compte que mes codes fonctionnent chez mes potes!