footis a écrit:ca nous rajeuni pas ça, la game boy déja un truc de vieux ?
Samantha a écrit:game boy? dsl je n'ai que 13ans!
kw13 a écrit:De plus à presque 130€, ça calme !
Matt McFly a écrit:
Une comme ça, Anakin ?
Matt McFly a écrit:ils nous ressortent des vieux titres SNES comme Metroid, Super Mario World, Zelda, etc...Hum, ca sent le réchauffé ! A ce moment -là, 'vaudrait mieux prendre un émulateur SNES, ca ira plus vite !
l'écran rétro-éclairé est cool, mais va vite bousiller vos piles...Arf, ca me rappelle l'époque de la Game Gear, ma première console
kw13 a écrit:Le défaut c'est qu'il n'y a pas de prise casque audio. Or, je l'utilise dans le bus-metro-rer, donc c'est indispensable.
bilbon a écrit:LA GRANDE nouveauté, la GBA SP n'utilise pas de pile, mais une batterie rechargeable, comme le système avec un téléphone portable par exemple.
F-9000 a écrit:PS : un autre détail m'agace : comment réussissez-vous les captures d'écran? Je n'y parviens jamais.
F-9000 a écrit:Waouh ! Tu as dû te l'acheter en import que cela ne m'étonnerait pas! Un écran à cristaux liquides rétro-éclairé, c'est quand même mieux pour s'éclater! Puis-je savoir quelle est l'autonomie de cette bécane?
bilbon a écrit:
Tu devrais acheter Zelda GBA pour toi aussi F-9000 !
Placebo a écrit:des consoles et leurs cartouches moisies, c'est moyen
F-9000 a écrit:
Au fait, ça donne quoi la Dreamcast ou la PS2 compatibles avec Internet?
@++
F-9000
Biff a écrit:Quant a la PS2, le Online existe mais peu d'editeurs l'exploite. Meme Final Fantasy XI s'est ramasse.
bilbon a écrit:J'pense que le online a du mal à se faire adopter au niveau des consoles. Comme le dit si bien sir Myamoto : Rien ne vaut une bonne partie multijoueurs dans son salon côte à côte !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |