J'ai eu très récemment un objet très rare et très difficile à trouver que je cherchais depuis déjà plusieurs année, et j'ai fini par mettre la main dessus : un poster original grand format Suédois !

J'suis super content de cette acquisition, surtout qu'il est en superbe état, il est plié d'origine, mais est conservé roulé, j'aimerai maintenant trouvé la version roulée d'origine, je continue mes recherches :p
J'en profite pour vous montrer quelques autres acquisitions que j'ai faite dans les derniers mois :
Un jeu vidéo édité dans les années 90 par Tiger Electronic, on n'en voit pas souvent !

Un T-shirt de l'équipe ILM qui a travaillé sur bttf2 (Paradox était le nom de projet pour le 2 et 3) :

Le patch créé par la TMR (l'équipe qui restaure le Delorean du film), limité à 200 exemplaire :

Est-ce que quelqu'un d'autre la commandé ici ?
Pour continuer dans les posters... le poster Polonais ! On ne reconnaît pas, mais pourtant c'est bien celui du premier volet !!
A ma connaissance la Pologne et la Suède sont les deux seuls pays à utiliser un poster complètement différent de l'original (d'autres pays ont utilisés des posters un peu différents mais qui reste dans les mêmes "normes")

Et pour finir, pour les 25 ans du premier film (donc en 2010), Valterra a sorti une édition limitée du skate de Marty, c'est une reproduction à l'identique de celui qu'il utilise, il est numéroté et accompagné d'un certificat d'authenticité et il y en a eu 25 dans le monde (je dois avoir le n°22 je crois) ! Encore sous blister et je ne pense pas l'en sortir...