POP Doc Retour vers le futur

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

30 Mar 2011, 09:57

J'aime bien la Delorean de BTTF 3 sur rail avec ses roues de locomotive ! Les rails sont en quelle matière.. métal ? :cool:

affiche original pepsi cola

08 Avr 2011, 18:47

Image

je viens de recevoir l'affiche original que l'on voit dans rvlf dans le garage de doc

09 Avr 2011, 12:27

L'album des pinheads est un fake! :a38:

09 Avr 2011, 15:14

Image :welcome:

21 Avr 2011, 03:20

ma collect aussi est quand même imposante,et depuis le temps j'ai acquis de nombreuses choses comme la cam jvc de marty.Ma collection de l'estime à environ 1300$Je sais que c'est du gaspillage d'argent et j'ai arrêter d'acheter des choses bttf.Mais bon,je suis quand même fier de ma collect!!!!!!!!!!

ps: ma collect est sur le site sous le nom de james.Si je ne prend pas de nouvelles photos,c'est à cause que j'ai pas d'appareil numérique à ma disposition.

nouveauté plans decors + delorean

29 Avr 2011, 09:31

ImageImage
:martyjr:

Mini almanac des sport mini ticket et mini sac

03 Mai 2011, 13:33

Image

18 Mai 2011, 10:23

Hum, plus sérieusement, bravo pour cette collection, manque plus que la Delorean et c'est bon je pense

mais je me constitue depuis plusieurs années grace a un site de vente aux encheres bien connu, une bonee collec' d'objets rare sur la trilogie.

19 Mai 2011, 13:05

slt jewelryab quel est le nom de ton site que tu parle moi sa m’intéresse

19 Mai 2011, 14:30

Marty93 a écrit:slt jewelryab quel est le nom de ton site que tu parle moi sa m’intéresse

Ca doit commencer par "e" et finir par "y". :mrgreen:

19 Mai 2011, 14:40

Et y a des chances pour que ce nom comporte aussi un "a" et un "b" quelque part... :a12:

30 Mai 2011, 17:57

Image
Belle peluche que j'ai vu sur le facebook de outatime

30 Mai 2011, 18:04

ah oui magnifique la peluche de Blast from the Past !

01 Juin 2011, 16:57

Ma collection commence à ressembler à quelque chose, j'ai commencé avec uniquement les DVD il y a quelques années et maintenant j'ai (par ordre d'acquisition) :

Le coffret DVD français 1ère édition (Boitier plastique mauvais cadrages)
Une DeLorean BTTF1 1:43 Minichamps
Le coffret DVD fullscreen canadien
Le Plaque OUTATIME
Un T-Shirt (acheté sur BTTF.com)
Le coffret DVD allemand (avec les bons cadrages)
Le coffret Blu-Ray français
Le Jeu Back to the Future : The Game sur Mac (de Telltale) (Dématérialisé)
Le Jeu Back to the Future Part II sur Master System en Boite (sans notice)
Le Jeu Back to the Future Part III sur Mega Drive en Boite (sans notice)
Le Jeu Back to the Future Part III sur Master System en Boite (sans notice)

Et la photo preuve :
Image

J'ai également quelques autocollants et replicats de prospectus vu dans le film (merci Stainless)

Dans les futurs achats pour l'instant uniquement le coffret Blu-Ray allemand qui me parait sympa avec quelques langues intéressantes, je ne l'ai pas acheté lors de mon dernier voyage car je le trouve encore un peu cher.

++
Flavien21

01 Juin 2011, 18:04

Super ton T shirt!!! Moi j'ai la version avec juste le titre du film...

01 Juin 2011, 21:07

Vydok a écrit:Super ton T shirt!!! Moi j'ai la version avec juste le titre du film...

Idem en white :cool:

06 Juin 2011, 21:02

Comment j'ai carrément oublié que j'avais aussi le coffret intégral du dessin animé en DVD, du coup il est pas sur la photo mais il fait aussi partit de ma collection.

Gros défaut de ce coffret c'est qu'il n'y a pas la VO :(

++
Flavien21

10 Juin 2011, 17:19

Je n'ai rien mis à part les DVD... Et pourtant, je suis fan !

10 Juin 2011, 17:22

Rapha a écrit:Je n'ai rien mis à part les DVD... Et pourtant, je suis fan !

Ne t'en fais pas!! Etre fan et être collectionneur ne sont pas liés...

10 Juin 2011, 19:39

Si tu a au moins le moyen de regarder, c'est bon !

10 Juin 2011, 20:43

Moi j'en suis là : http://www.gameblog.fr/blogs/backfuture :a38:

tales from space

23 Juin 2011, 16:42

bonjour ,pour mon premier message je voulais partager la bande dessiné "tales from space",le fichier est en pdf,j'espère que cela vous plaira

http://www.megaupload.com/?d=K3H9NYE1

Image

23 Juin 2011, 17:20

Est ce que dans le coffret Blue Ray anglais il y a les sous titres Francais?

collection retour vers le futur

05 Oct 2011, 18:41

bonjour voici ma collection retour vers le futur
j'ai commencer ma collection en 2007

bonjour voici mon nouvelle achat retour vers le futur
il s'agit de la petite affiche que l'ont voit dans le garage de doc en 1955 celle-ci viens d'une publicité qui vantait les nouvelle technologies audiovisuel, et le magazine s'appelait popular science monthly.
date du magazine novembre 1947

Image

Image

voici un programme original en allemand "zuruck in die zukunft teil III" de juin 1990,pour plus de détail je vous ai fait un recto verso

Image

Image

un carte postal de 1989,avec doc brown,marty et einstein

Image

Image

deux coupure de journaux:
le 1er la sortie aux cinéma du 4 décembre 1985 aux état unis film en 70mm

Image

et la deuxieme,une coupure presse de 1991,ce qui doit correspondre à la sortie des dessins animée back to the future

Image

Image

mini livre basé sur l'histoire de back to the future 2 avec 3 bookmarks à l'interieur
année : 1989

Image

Image

Image

Image

le livre back to the future annual de 1990 qui regroupe les 3 retour vers le futur

Image

Image

8 photos de marty,dave et linda disparaissant
au fur et à mesure,dimension 10x15cm

Image

scène où Marty tente d'organiser la soirée avec George et Lorraine!
la bd que tiens 3-D il s'agit du headline COMICS n. 67 septembre-octobre 1954, je viens de la recevoir aujourd'hui

Image

Image

Image

Image

la banderole de la féerie dansante des sirènes 2mx40cm
Image

roger rabbit vu dans la boutique blast from the past
rvlf2
Image

le plan de la cachette de la delorean

Image

l'affiche pepsi girl de 1953 que l'on voit dans le garage de doc en 1955 dans rvlf
Image

à droite le oh là là que tiens biff et à droite le paris sex appeal de 1935 qui à servi de model

Image

les 2 livres que doc dit avoir lu à clara en 1885 : vingt mille lieues sous les mers et le voyage au centre de la terre
Image

2 disque originaux à gauche le 45t de marty mc fly and the starlighters avec johnny b good de 1985 et à droite zz top doubleback
Image

divers props et accessoires

Image

Image

Image

Image

les journaux de hill valley dans rvlf 2
Image

Image

les 4 idoles de doc brown
Albert Einstein,Isaac Newton,Thomas Edison,Benjamin Franklin

Image

la partition de heart angel par marvin berry

Image

Image

Image

Image

et bien d'autres encore....
Dernière édition par albator80 le 22 Oct 2011, 10:33, édité 4 fois.

collection retour vers le futur

05 Oct 2011, 18:59

voila ma batterie des starlighters :
la couleur est différentes de l'original

Image

Image

07 Oct 2011, 19:49

Belle collection Albator80, je possède moi même la banderole de la Féérie dansante des Sirènes!
Je ne possède pas la banderole physique mais j'ai les fichier des très bonne qualité 100% acurate! :a38:
Du fait qu'il s'agit d'éléments vectorisés du transfert HD de la sortie Blu-Ray.

La carte pour la DeLorean dans la mine Delgado n'est pas identique me semble-t-il.

07 Oct 2011, 21:25

exact pour le plan, mais j'ai modifier et l'ai remplacer par E.L.B et pour la féerie dansantes des sirènes mon contact aux usa ma fais le dessin en vectoriel et je l'ai fait faire par un imprimeur en bâche,j'aimerais savoir ce que tu as comme documents de la trilogie,merci à toi

14 Oct 2011, 17:08

Bonjour,voici la suite de ma collection

la page d'annuaire que marty déchire en 1955 au lou's café

Image

Image

l'affiche de red thomas quand marty arrive en 1955

Image

Image

le menu 80's que l'ont voit quand marty rentre dans le café et commande un pepsi

Image

Image

le tableau de hill valley que peint l'artiste à droite de l'image

Image

Image

l'affiche ron woodward président,for senior class,affiche que l'ont vois dans le couloir du lycée en 1955

Image

Image

to be continued...

22 Oct 2011, 00:46

Bonjour à tous !

Salut, albator80, très sympa, ta collection ! Si je ne me trompe pas, je crois que nous nous sommes déjà croisé sur Proder Maniacs ! ;-)

Pour mon premier post sur ce forum, je me permet de laisser les photos d'une partie de ma collection, consacrée à Retour Vers Le Futur :

Image

Je suis de Retour du Futur !!!

Image

Coffret Collector Japonais

Image

Je n’ai pas inventé la machine à voyager dans le temps dans un but lucratif. Mon but c’est d’élargir notre perception de l’humanité, d’où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesses. Peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : « Pourquoi ? ».

Image

Image

Lettre de Marty McFly (1955) ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Lettre de Marty McFly (1985) ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Lettre Doc Emmett Brown (1885) ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Oui ! Nan ... « Oh Làlà » ? Oh làlà ... Oh làlà ! ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Plaque de la Delorean (2015) (par www.bttfstuff.com)

Image

La Casquette du Futur ! (Diamonds Select)

Image

Une autre Casquette du Futur ! (Miraj Caps)

Image

"Mets cette casquette...Parfait ! Tu es le portrait craché de ton futur fils !..."

Image

Les Lunettes du Futur ! ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Un Pepsi Parfait ! ( http://www.bttfstore.com/ )

Image

Sauvez l'Horloge de l'Hotel de Ville !

Image

That's the Power of Love !

Image

Lisez mon Fax...Vous êtes viré !!!

Image

"C'est un mauvais montage photographique...Il manque la moitié des cheveux de votre frère..." (Photo en Lenticulaire où les McFly disparaissent et réapparaissent).

Image

Marty & Doc devant l'horloge...

Image

Mais, c'est le journal de demain ?

Image

C'est un coup monté, j'vous dis !

Image

"Un fermier a vu des soucoupes volantes"

Image

Le Futur en Vitrine

Image

L'Hoverboard ( http://www.hoverboard.org.uk/ ), Version en Bois plein (3,5 Kg)

Image

Les dessous de l'Hoverboard !

Image

Seconde version de l'Hoverboard, Version Légère (en polystyrène) et lenticulaire...(320 gr) (par BTTF123* alias Timothy Blackwell)

Image

Les Dessous de l'HoverBoard 2

Image

La Classe, McFly !
Dernière édition par HANT1S3 le 01 Nov 2011, 21:18, édité 3 fois.

22 Oct 2011, 09:01

Pas mal ! On a des sacrés collectionneurs qui rejoignent le forum ces temps-ci !

22 Oct 2011, 11:01

Superbe le Pepsi Perfect j'en recherchais une aussi y'a quelques temps sur ebay.us. Mais les prix tapés toujours trop haut :d02: Concernant ton 1er Hover Mattel tu l'a acheté chez hoverboard.uk ? La matière de la board c'est en plastique ? Et pour la 2ième s'a à l'air d'être du polystyrène laquée ? :cool: :martyjr:

22 Oct 2011, 11:30

Félicitation très belle collections HANT1S3 :martyjr:

25 Oct 2011, 18:53

bonjour voila mes 2 nouveaux props

le 1er,ce sont les 4 inventeurs qui sont poser sur la cheminée en 1955
de gauche à droite : Isaac Newton,Benjamin Franklin,Thomas Edison,Albert Einstein.

Image

Je devais être complètement dans les nuages... 2 virgule 21 gigowatts! (s'adressant à un portrait du savant Thomas Edison) Comment générer un puissance pareille Monsieur Edison ?
C'est impossible, je n'y arriverai pas !

Image

le 2eme est le mariage minable de jennifer et marty

Image

Jennifer : J’ai fait un mariage minable ?!

Image

to be continued....

26 Oct 2011, 05:44

cool les cadre

26 Oct 2011, 19:47

Bel exploit que celui d'avoir trouvé, dans tous les cas, des cadres qui n'ont rien à voir avec les originaux ! Ça me fait penser à un sketch de Kad et O. (je crois...) qui présentait le "Concours de ceux qui ne ressemblent pas à Alain Delon" !! :a12: :a33:

26 Oct 2011, 22:14

albator80 pour tes cadres identique au film tu peut les trouver chez leroy merlin

27 Oct 2011, 17:47

voila mon nouveau projet

hill valley 1885 en papercraft

Image

Image

Image

Image

Image

Image

27 Oct 2011, 18:06

Là, tu me fait salivé mais un point :c03: :a19: !
Je te supplie pour que tu nous passe les patrons !
EDIT : A quand ça : http://www.bttf.com/forums/topic.php?tp ... aft+models ?

28 Oct 2011, 10:45

J'ai trouvé, pour ceux que ca intéresse, un hoverboard en papercraft.

28 Oct 2011, 11:22

qwerty a écrit:J'ai trouvé, pour ceux que ca intéresse, un hoverboard en papercraft.

Super !!!!! je suis intéressée donc si tu pouvais publier les patrons ca sera génial !!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.