CyrilusOne a écrit:GRAN-DIOSE ! Merci Mc P. Manu
03:10 Paul-Emile Victor, retour vers le futur
Découvertes (1987) - Durée : 0 h 30 - 4:3 TP
Realisateur : Dominique Martial
Sur des commentaires de Claude Rich : Paul-Emile Victor se lançait sur les traces de sa première expédition organisée cinquante ans plus tôt au Groenland.
CyrilusOne a écrit:Voilà enfin à quoi correspondait l'affiche !
Un exposition sur Paris et l'Ile de France au Pavillon de l'Arsenal...
Bien que ce soit un bel "hommage" à la Trilogie, je trouve que ce logo n'est pas réellement justifié ni adapté...
Mc P. Manu a écrit:CyrilusOne a écrit:Voilà enfin à quoi correspondait l'affiche !
http://img187.imageshack.us/img187/3903/parisarsenalwu3.jpg
Un exposition sur Paris et l'Ile de France au Pavillon de l'Arsenal...
Bien que ce soit un bel "hommage" à la Trilogie, je trouve que ce logo n'est pas réellement justifié ni adapté...
Voici la vraie affiche, je viens de la trouver sur internet:
Dr. Emmett Brown a écrit:Moi perso, je te dirai que c'est tirer du film "Lancelot, le premier chevalier" avec Richard Gere et Sean Connery.
ZeKE a écrit:Trouvé par hasard sur google...
http://www.emc.fr/pdf/retour_futur.pdf
Dedans y'a des copier/coller du site de pastounet... enfin bon...
Daminou62 a écrit:Bonjour !
Dans l'épisode d'aujourd'hui de la série "tout le monde déteste Chris" diffusé à 12h sur M6, il à été question de "Retour vers le futur" ! Et oui !
Chris devait aller au cinéma avec une amie pour aller voir "Retour vers le futur", mais au dernier moment il a décidé d'aller voir un match de base ball avec son père pour ne pas le décevoir ( que c'est beau !!!)
Et à la fin un ami à Chris qui à été voir RVLF revient du ciné avec ... une delorean rien que ça (malheuresement non modifié), disant qu'ils en donnés à la sortie du ciné (tiens je ne savais pas qu'il avait fait ça à l'époque!!!!)
Voilà, quelqu'un d'autre à vu cet épisode ?
Daminou62 a écrit:Bonjour !
Dans l'épisode d'aujourd'hui de la série "tout le monde déteste Chris" diffusé à 12h sur M6, il à été question de "Retour vers le futur" ! Et oui !
Chris devait aller au cinéma avec une amie pour aller voir "Retour vers le futur", mais au dernier moment il a décidé d'aller voir un match de base ball avec son père pour ne pas le décevoir ( que c'est beau !!!)
Et à la fin un ami à Chris qui à été voir RVLF revient du ciné avec ... une delorean rien que ça (malheuresement non modifié), disant qu'ils en donnés à la sortie du ciné (tiens je ne savais pas qu'il avait fait ça à l'époque!!!!)
Voilà, quelqu'un d'autre à vu cet épisode ?
Manu R. McFly a écrit:Je me suis fait les 2 saisons de Everybody hates Chris et je n'ai pas souvenir de cet épisode où il parle de Retour vers le futur... C'est quel numéro ?
Mc P. Manu a écrit:C'est l'épisode 18/22 de la saison 2![]()
http://www.allocine.fr/series/diffusion ... e=458.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |