Damien a écrit:Damien a écrit:
J'en ferais quelques une demain, la mon Appareil photo est déchargé.
Quelqu'un de ma famille aux USA est venu hier, donc j'en ai profité pour demander de me ramener le blu ray en même temps
Je précise que c'est une version "classique", sans les goodies de la version anglaise.
Damien a écrit:bastien13 a écrit:Damien a écrit:Maintenant ce qu'il me faut, c'est un lecteur blu ray
Idem j'ai pas le Lecteur blue ray pas grave je pourrais le lire avec PowerDVD 10
Au moins tu en a un sur ton PC donc, pas moi.
Kamel a écrit:Perso, je ne vais pas acheter une console, juste à cause d'un jeux.. je prefere mettre mon argent autre part.. comme m'acheter une delorean... (à force d'economiser) ...
defrom13 a écrit:Sinon ce que vous pouvez faire, c est d'acheter une PS3, comme ça vous pourrez jouer au jeu RVLF qui va sortir ^^ Moi en tout cas j ai commande la version collector avec la Delorean.
angelseyth a écrit:Je n'étais pas du tout équipé, ça fait longtemps que j'y pense.. alors j'ai craqué il y a peu.. j'ai acheté une tv sony LED full hd de 117cms avec une ps3 pour les blublu !
Mon 1er blu sera BTTF.. j'ai acheté cette version sur amazon UK que je devrais recevoir début de semaine prochaine]
Dr Brown a écrit:Pour info… voilà le message reçu ce jour de la fnac :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du Blu-Ray "Retour vers le futur Coffret Delorean" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 30/11/2010 (ce dont nous vous prions de nous excuser).
Nous tenions à vous informer rapidement de ce décalage de sortie pour cet article uniquement.
![]()
![]()
![]()
On est vraiment nul en France… vous ne trouvez pas ?
Manu_Marty a écrit:En gros il est repoussé?!Et sinon vous me conseillez quel site pour le commander sachant que récemment j'ai commandé fifa 11 sur ps3 sur amazon et que ça a été rapide...?
Jon 16VT a écrit:Manu_Marty a écrit:En gros il est repoussé?!Et sinon vous me conseillez quel site pour le commander sachant que récemment j'ai commandé fifa 11 sur ps3 sur amazon et que ça a été rapide...?
Ou tu veux, vu que de toute façon en france, on aura rien avant le 2 décembre ...
joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
(en image et surtout en son ! )
Anakin McFly a écrit:joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Cela dépend, la PS3 slim convertit les flux audio HD en natif via le HDMI, donc sans la perte de qualité des décodeurs internes des précédents modèles. En tous cas, si je devais investir dans le Blu-Ray ce serait certainement pas une PS3 ! C'est sûr que y'a bcp mieux...
Mike2015 a écrit:Anakin McFly a écrit:joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Cela dépend, la PS3 slim convertit les flux audio HD en natif via le HDMI, donc sans la perte de qualité des décodeurs internes des précédents modèles. En tous cas, si je devais investir dans le Blu-Ray ce serait certainement pas une PS3 ! C'est sûr que y'a bcp mieux...
Le lecteur blu-ray de la Ps3 est de qualité moyenne. C'est certain que la plupart des lecteurs blu-ray (de bonnes marques) sont de meilleurs qualités image et son. Aprés tout dépend la marque, la gamme, les options...
C'est un peu comme la Ps2 et son lecteur dvd inclus. La qualité des lecteurs dvd de marques sont bien mieux. Mais si je dois m'acheté un lecteur blu-ray j'opterais pour la Ps3 simplement parce qu'elle fait tout en 1: Console de jeux, lecteur blu-ray, disque dur de 320GB, possibilité de connexion wifi, ports usb, bluetooth...
Laurène a écrit:Il à l'air bien sympa ce coffret !
http://dc104.2shared.com/download1/?i=m4dzq7IczG3HqCxI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |