Gatien a écrit:docgold a écrit:Alexander Aciman et Emmett Rensin ont écrit le livre "la Twittérature"
(édition Saint Simon) 13 €
voilà,je ne savait pas que Emmett était un prénom connu au USA ! (...)
Emmett Rensin est un jeune auteur, né après RVLF, donc peut-être que ses parents sont des fans et qu'ils l'ont appelé ainsi en référence à Doc !
Mc P. Manu a écrit:Comme quoi vous aussi vous en apprenez tous les jours!
Savez-vous qu'il a aussi été utilisé dans un des Alien?
Mc P. Manu a écrit:Tu veux parler du syndrome de Florence Nightingale?
Les Simspon dans l'épisode 'Max Simpson' a écrit:Homer : Waaaah ! Ils ont très bien étudier ma personnalité. C’est tout moi. T’as vu comme papa a attrapé la baballe ?
Lisa : Ce n’est pas vraiment toi, ça n’est qu’un personnage de fiction qui porte le même nom que toi.
Homer : ... Embrouille pas papa, Lisa !
Marge : Homer, se n’est qu’une coïncidence comme ce type qui s’appelait Michael J. Fox et qui t’avait volé ton autoradio.
Bart : Ben ouais, une coïncidence !
Mc P. Manu a écrit:Comme quoi vous aussi vous en apprenez tous les jours!
Savez-vous qu'il a aussi été utilisé dans un des Alien?
docgold a écrit:admettons que tu a raison,mais thriller a complétement modifier la façon de tourner un clip ! Je voulais dire que par rapport au clips de maintenant,celui de Lewis semble archi vieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |