Un propriétaire qui habite dans la région lilloise m'a gentillement proposé de venir avec lui à un rassemblement de voiture américaine à Anvers en Belgique (Antwerpen).
Le programme serait le suivant :
Le propriétaire viendrait me chercher Dimanche très tôt pour ensuite aller à une cinquantaine de kilomètres plus loin retrouver un autre propriétaire d'une Delorean en Belgique.
Ensuite on partirait donc ensemble pour aller à Anvers, 115 km, soit 1h de route en gros, et tout ça en Delorean

Arriver là bas vers 10h00, on rencontrera le club belge de Delorean, on serait en tout peut être près de 10 Delorean ! Peut être moins, ça dépend. Ensuite on ferait un petit défilé dans la ville avec les portes papillons grandes ouvertes

Ensuite on arriverait donc au point de rendez-vous, exposition des voitures parmis les 2500 autres voitures de collection présentes à ce rassemblement.
Je ferais une tonne de photo (et vidéo peut être ?) et mettrait tout ça sur mon site. Je ne sais pas encore si le propriétaire de la Delorean viendra me chercher, ou si je dois aller chez lui le rejoindre. J'en saurai plus normalement dans la journée.
En tout cas, il me tarde d'être déjà dimanche

Le rassemblement en question s'appelle "AMERICAN POWER ON WHEELS", plus d'infos : http://users.pandora.be/ccc/