Matt McFly a écrit:Ah, attention, se rejouer tous les Zelda n'est pas la meilleure chose à faire quand on attend le jeu...Ca risque effectivement de te saouler et donc tu vas effacer ton plaisir de jeu en jouant à Zelda GC

!
Ba ça risque pas avec moi, je suis un trop grand fan, j'ai terminé au moins une dizaine de fois chaque Zelda, et je ne m'en lasse jamais ! Quand je vois Zelda Game Cube, ça me fait trop baver....bref, pour moi c'est une bonne experience de faire ce que je fais, je vois TOUTES les innovations !
Matt McFly a écrit:Aaah, Metroid Prime...Il parait qu'il est pas mal

! Je n'ai qu'une seule chose à te dire : amuse-toi bien !
Et bien ça y est, c'est fait !!!! Quel pied !!!!!!! Je n'ai jamais vu un jeu avec autant de détails, c'est HA-LU-CI-NANT ! En plus, j'ai du faire trois magasins pour l'acheter (rupture de stock

) et le dernier magasin, il en restait plus qu'un !!! C'est à ce moment là qu'on s'aperçoit que ce jeu était très attendu
Whoa, faudra que je vous enregistre quelques extraits de la musique, elle est vachement bien !!!
Vous avez été voir le site ?? Moi je le trouve excellent, il est interactif à 100 % !
Au début du jeu, je croyais que c'était une scène cinématique en image de synthèse.....mais non, c'était les graphismes du jeu