07 Juil 2010, 19:09
Ces couvertures de
Mad sur RVLF datent (1986 et 1991) et sont connues par une bonne partie d'entre vous, mais pas tous, alors les voici...
07 Juil 2010, 19:33
Effectivement je ne connaissait pas. J'ai un faible pour la première...
12 Juil 2010, 19:28
dans la 2eme affiche, il on juste repris l'affiche de la 1 er couverture; et mis des personne qui filme !!!
Il a moins d'imagination !
13 Juil 2010, 01:53
Effectivement je connais la première couverture mais pas la deuxième...
L'histoire détournée de BTTF dans le MAD n° 260 est marrante, je l'ai lue il ya a quelques mois!
20 Juil 2010, 22:50
Toujours à propos de ce magazine, Mad, une petite anecdote trouvée sur le Net concernant une parodie du film
Un Jour sans fin où l'on voit Doc et Marty, dans le numéro 321 :
Auteur de la page Internet (http://home.vicnet.net.au/~kwgow/ref_comics.html) a écrit:Issue 321
Included in the magazine's parody of Groundhog Day, Doc and Marty can be seen in the festival. Marty: "Bill Murray better be careful. I messed with time in three movies and lived to regret it." Doc: "What are you saying? You made it back didn't you?" Marty: "Yeah, but my career never did."
This must have been before Michael J Fox successfully returned to TV in "Spin City" (1996) - his movie career not quite as successful as he might have hoped.
31 Aoû 2010, 18:43
C'est qui qui tire la langue dans la voiture ?
31 Aoû 2010, 20:32
Je ne connaissais pas non plus, j'aime bien la première
31 Aoû 2010, 21:05
Overdrive a écrit:C'est qui qui tire la langue dans la voiture ?

C'est Alfred E. Neuman, le personnage mascotte de MAD magazine, un très bon magazine d'ailleurs
Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mad#Alfred_E._Neuman
31 Aoû 2010, 21:05
Je ne connaissais pas! Je préfère la première couverture, les détails , le dessin est super ! Sacré coup de crayon !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|