06 Mai 2010, 23:02
07 Mai 2010, 15:36
Manu R. McFly a écrit:Salut docgold,
Je t'écris ici, car visiblement tu ne lis pas tes messages privés. Il y a pas mal de membres qui se plaignent de tes messages, que ce soit pour la conjugaison, l'orthographe, la syntaxe ou bien même l'intérêt de certains de tes messages.
Les modérateurs ne viennent pas sur le forum pour corriger les fautes de chacun, ils sont là pour modérer et avoir du plaisir à venir. Mc P. Manu a été très patient avec toi, mais cela a assez duré. Tu as eu 3 messages privés de sa part, tu n'en as visiblement pas tenu compte, car tu continues à écrire des messages horriblement orthographiés.
La bonne ambiance est la priorité NUMERO 1 sur ce forum. Il y a trop souvent eu de problèmes auparavant, ce n'est donc pas le moment que ça recommence. Il est beaucoup plus agréable pour les membres de lire un message correctement écrit.
De plus, je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais la plupart possède un correcteur d'orthographe, ça pourrait déjà t'aider. Mais par pitié, avant d'envoyer ton message, prévisualise le, et regarde bien s'il n'y a pas de faute. On ne te demande pas le 20/20, mais bel et bien un effort conséquent pour limiter au maximum toutes ces fautes.
Ceci est donc le dernier avertissement, et si jamais d'ici quelques jours nous ne constatons pas une nette amélioration de tes messages, nous seront obligés de te bannir du forum, pour le bien de celui-ci.
Merci de m'avoir lu (ou pas...).
Manu
08 Mai 2010, 00:56
docgold a écrit:Je vais essayer de faire un effort,et je prend conscience de ce que tu dit.
a partir de maintenant (l'heure de ce message faisant foi),je vais écrire dans un langage visible.
ps:Mc P. Manu ne m'a envoyer que 2 messages.
Ps 2:Je suis sous Firefox,mais je ne sait pas comment activer mon correcteur orthographique.
ps 3:je désolé de mes fautes.Même avec un correcteur orthographique,les fautes d'accords de sont pas corriger !
merci d'avoir lu mon message .
docgold a écrit:Je vais essayer de faire un effort,et je prends conscience de ce que tu dis.
A partir de maintenant (l'heure de ce message faisant foi),je vais écrire dans un langage visible.
ps:Mc P. Manu ne m'a envoyé que 2 messages.
Ps 2:Je suis sous Firefox,mais je ne sais pas comment activer mon correcteur orthographique.
ps 3:je suis désolé de mes fautes.Même avec un correcteur orthographique,les fautes d'accords ne sont pas corrigées !
Merci d'avoir lu mon message .
24 Juin 2010, 08:03
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |