FAB a écrit:Très bonne nouvelle, j'espère qu'ils ne toucheront pas au doublage hein !
Delorean a écrit:Pour info voici un liste des films redoublés récemment :
Amadeus
Apocalypse now
Le bateau
Les dent de la mer
E.T.
L'exorciste
Il était une fois en Amérique
Robin des bois, prince des voleurs
Superman
La tour infernale
Pourvu qu'en effet il ne touche à notre trilogie !
Mc P. Manu a écrit:Pour tester mon vidéo projecteur, je viens de projeter RVLF II!
Alors là chapeau, un écran de 3 mètre 40 sur 2 mètres 10, une petite mise au point et...
Olwë a écrit:Mc P. Manu a écrit:Pour tester mon vidéo projecteur, je viens de projeter RVLF II!
Alors là chapeau, un écran de 3 mètre 40 sur 2 mètres 10, une petite mise au point et...
T'as plus qu'à organiser une p'tite soirée Retour vers le Futur !!
Bifco a écrit:je suis en train de tester le DVD en 3D, reste des réglage a faire mais c'est vraiment excellent !!!
Bifco a écrit:salut,
j'ai un videoprojecteur 3D (qui fait du 120 hz) et qui c'est peut etre une tv 3d plus tard.
j'ai fait l'acquisition des 3dvision de nvidia qui fonctionne que sur PC et un ecran 120hz (mon vidéoprojecteur).
j'ai mis le dvd RVLF dans mon pc et utilisé powerdvd ultra 10 qui a la fonction 3d pour les film en dvd et bluray.
donc j'ai le film avec les images dédoublé et avec les lunettes polarisés, j'ai un effet de profondeur que je n'avais jamais ressenti, reste des reglages de profondeur a faire pour pas avoir mal a la tete.
je commence a m'équiper pour avoir la 3d a la maison, premier film 3d début juin...
++++
Bifco a écrit:est ce le bon choix, nous verrons bien.
j'ai vu que les studio sortirons des film anciens comme le corniaud et qui sera transformé en 3d.
qui c'est peut etre que RVLF subira le meme sort...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |