The end

Cast away: le saviez-vous?

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Cast away: le saviez-vous?

Postpar Michel L Brown » 12 Mar 2003, 13:05

Robert Zemeckis fait parti avec les Peter Jackson & James Cameron des
producteurs qui ne reculent devant rien(les coûts $$$) losqu'ils veulent arriver à leur fin.

Ainsi, "et c'est pas du potinage". Zemeckis a payé pendant plus de trois ou
quatre mois toute son équipe de production à rien faire(bah il frottait peut-être leurs lentilles de caméras et tout le matériel!?...). Pendant que Tom
devait lui perdre 27.5 kilos(60lbs!) :d01: .

Il a fait ça parce qu'il ne voulait pas que son équipe aille travailler pour
d'autres producteurs lol :a12: .

@+
Dernière édition par Michel L Brown le 14 Mar 2003, 01:38, édité 2 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry

Postpar Elwë » 12 Mar 2003, 13:38

100 kilos t'es sur doit y'avoir une erreur Tom Hanks c'est un type qui doit pas faire plus de 80-90 kg alors perdre 100 kg :d01:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Toutoun09 » 12 Mar 2003, 20:32

bha entre les 2 parties de cast away, il a tourné wath lies beneath, ct pas avec la meme equipe
????? :a08:
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters

Postpar Kouby » 12 Mar 2003, 22:14

Toutoun09 a écrit:bha entre les 2 parties de cast away, il a tourné wath lies beneath, ct pas avec la meme equipe
????? :a08:

50 à 60 lbs, ça fait pas 100 kilos, ça fait plutôt dans les 20 à 25 kilos. Et effectivement, pendant que Tom Hanks perdait du poids, Zemeckis a tourné What lies beneath (Apparences).
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar FAB » 28 Déc 2005, 22:23

Image

Un super film, je n'ai pas le courage d'en parler ce soir, je le ferais plus tard, mais je l'ai revu et franchement ce film est vraiment superbe...

Bob Zemeckis & Tom Hanks (le chrono, moi ça me fait penser a BTTF lol)

Image

"J'allais jamais la quitter cette île. J'allais crever là-bas, totalement seul. Je veux dire, j'allais tomber malade, me blesser, ou… […] C'est à ce moment-là qu'un sentiment m'a envahi comme une couverture bien chaude. J'ai su d'une certaine façon que je devais rester en vie. D'une certaine façon, je devais continuer à respirer, même s'il n'y avait aucune raison d'espérer et que ma logique me disait que je ne reverrais jamais cet endroit. C'est ce que j'ai fait. Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et puis un jour ma logique s'est réveillée tout fausse parce que la marée est montée et m'a apporté une voile. Et je suis là, maintenant, de retour à Memphis, en train de te parler. J'ai des glaçons dans mon verre et j'ai perdue [Kelly] encore une fois. Je suis si triste de ne plus avoir Kelly, mais si reconnaissant qu'elle ait été avec moi sur cette île. Et je sais ce que je dois faire maintenant : continuer à respirer parce que demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?"

Image
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 28 Déc 2005, 22:43

Je suppose que "Cast Away" est le titre original du film "Seul au monde" diffusé il y a un an sur TF1?

Cette production m'avait marqué, notamment le ballon-totem appelé Wilson!

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Stefka » 29 Déc 2005, 16:11

F-9000 a écrit:Cette production m'avait marqué, notamment le ballon-totem appelé Wilson!

Oh j'adore Tom Hanks comme acteur et ça m'avait fait pitié le moment il veut récupérer le ballon alors que son radeau part à la dérive... :roll:
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka
Employé chez Roy's Records

Postpar FAB » 29 Déc 2005, 19:51

Imagine toi tout seul sur une ile pendant 4 ans, tu t'inventerai des amis imaginaires pour parler, tu parlerai a un ballon, et tu pleurerai si tu le perdais, je pense que comme lui tu perdrais un peu la boule ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Stefka » 30 Déc 2005, 15:21

FAB a écrit:Imagine toi tout seul sur une ile pendant 4 ans, tu t'inventerai des amis imaginaires pour parler, tu parlerai a un ballon, et tu pleurerai si tu le perdais, je pense que comme lui tu perdrais un peu la boule ^^

Oui non mais tout à fait! J'ai trouvé que Tom Hanks le jouait très bien. Et ça me faisait de la peine pour lui, c'était vachement triste...
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Stefka
Employé chez Roy's Records

Retourner vers Cinéma