The end

 

Cast away: le saviez-vous?

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Cast away: le saviez-vous?

Postpar Michel L Brown » 12 Mar 2003, 13:05

Robert Zemeckis fait parti avec les Peter Jackson & James Cameron des
producteurs qui ne reculent devant rien(les coûts $$$) losqu'ils veulent arriver à leur fin.

Ainsi, "et c'est pas du potinage". Zemeckis a payé pendant plus de trois ou
quatre mois toute son équipe de production à rien faire(bah il frottait peut-être leurs lentilles de caméras et tout le matériel!?...). Pendant que Tom
devait lui perdre 27.5 kilos(60lbs!) :d01: .

Il a fait ça parce qu'il ne voulait pas que son équipe aille travailler pour
d'autres producteurs lol :a12: .

@+
Dernière édition par Michel L Brown le 14 Mar 2003, 01:38, édité 2 fois.
Michel L. Brown, scéno-technicien de la relativité!

"Samedi dans la nuit, nous te renverrons... vers le futur!!" (v.f. DOC 1955)
Avatar de l’utilisateur
Michel L Brown
Cousin de Chuck Berry
 
Posts: 1000
Inscription: 25 Aoû 2002, 04:19
Localisation: Hill Brook QC CANADA

Postpar Elwë » 12 Mar 2003, 13:38

100 kilos t'es sur doit y'avoir une erreur Tom Hanks c'est un type qui doit pas faire plus de 80-90 kg alors perdre 100 kg :d01:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Avatar de l’utilisateur
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 443
Inscription: 23 Aoû 2002, 11:41
Localisation: Avignon

Postpar Toutoun09 » 12 Mar 2003, 20:32

bha entre les 2 parties de cast away, il a tourné wath lies beneath, ct pas avec la meme equipe
????? :a08:
-La voiture volait ???
-Mais oui, vous l'avez fait convertir en aeroglisseur au debut du XXI eme siecle!!!
Toutoun09
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 107
Inscription: 25 Oct 2002, 21:50
Localisation: Paris

Postpar Kouby » 12 Mar 2003, 22:14

Toutoun09 a écrit:bha entre les 2 parties de cast away, il a tourné wath lies beneath, ct pas avec la meme equipe
????? :a08:


50 à 60 lbs, ça fait pas 100 kilos, ça fait plutôt dans les 20 à 25 kilos. Et effectivement, pendant que Tom Hanks perdait du poids, Zemeckis a tourné What lies beneath (Apparences).
Avatar de l’utilisateur
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 196
Inscription: 29 Sep 2002, 04:41

Postpar FAB » 28 Déc 2005, 22:23

Image

Un super film, je n'ai pas le courage d'en parler ce soir, je le ferais plus tard, mais je l'ai revu et franchement ce film est vraiment superbe...

Bob Zemeckis & Tom Hanks (le chrono, moi ça me fait penser a BTTF lol)

Image


"J'allais jamais la quitter cette île. J'allais crever là-bas, totalement seul. Je veux dire, j'allais tomber malade, me blesser, ou… […] C'est à ce moment-là qu'un sentiment m'a envahi comme une couverture bien chaude. J'ai su d'une certaine façon que je devais rester en vie. D'une certaine façon, je devais continuer à respirer, même s'il n'y avait aucune raison d'espérer et que ma logique me disait que je ne reverrais jamais cet endroit. C'est ce que j'ai fait. Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et puis un jour ma logique s'est réveillée tout fausse parce que la marée est montée et m'a apporté une voile. Et je suis là, maintenant, de retour à Memphis, en train de te parler. J'ai des glaçons dans mon verre et j'ai perdue [Kelly] encore une fois. Je suis si triste de ne plus avoir Kelly, mais si reconnaissant qu'elle ait été avec moi sur cette île. Et je sais ce que je dois faire maintenant : continuer à respirer parce que demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?"

Image
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar F-9000 » 28 Déc 2005, 22:43

Je suppose que "Cast Away" est le titre original du film "Seul au monde" diffusé il y a un an sur TF1?

Cette production m'avait marqué, notamment le ballon-totem appelé Wilson!

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Postpar Stefka » 29 Déc 2005, 16:11

F-9000 a écrit:Cette production m'avait marqué, notamment le ballon-totem appelé Wilson!

Oh j'adore Tom Hanks comme acteur et ça m'avait fait pitié le moment il veut récupérer le ballon alors que son radeau part à la dérive... :roll:
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Avatar de l’utilisateur
Stefka
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 72
Inscription: 10 Déc 2005, 19:12
Localisation: Dans la machine à voyager dans le temps

Postpar FAB » 29 Déc 2005, 19:51

Imagine toi tout seul sur une ile pendant 4 ans, tu t'inventerai des amis imaginaires pour parler, tu parlerai a un ballon, et tu pleurerai si tu le perdais, je pense que comme lui tu perdrais un peu la boule ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Postpar Stefka » 30 Déc 2005, 15:21

FAB a écrit:Imagine toi tout seul sur une ile pendant 4 ans, tu t'inventerai des amis imaginaires pour parler, tu parlerai a un ballon, et tu pleurerai si tu le perdais, je pense que comme lui tu perdrais un peu la boule ^^

Oui non mais tout à fait! J'ai trouvé que Tom Hanks le jouait très bien. Et ça me faisait de la peine pour lui, c'était vachement triste...
Que tous les fans de BTTF s'inscrivent pour se localiser dans le monde (beaucoup de ce forum habitent en France c'est sûr):
http://mappemonde.net/bdd/retour_vers_l ... monde.html

MARTY: Elle va rien comprendre à cette histoire! Déjà que moi qui suis dans le coup j'comprends pas toujours!
Avatar de l’utilisateur
Stefka
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 72
Inscription: 10 Déc 2005, 19:12
Localisation: Dans la machine à voyager dans le temps


Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde