06 Sep 2008, 07:11
Apparemment ça se confirme, un troisième SOS fantôme est en marche :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
06 Sep 2008, 14:06
Un scénario est en train d'être écrit. Pour le moment, rien n'est encore sur, le projet Ghostbusters 3 a été plusieurs fois reporté, en 1999 et en 2001 notamment.
J'ai fait une actu sur mon site pour l'occasion :
http://ghostbusters.neuf.fr
06 Sep 2008, 21:00
Ca peut être cool ...
J'avais adoré le premier !
Un peu moins le deuxième ...
06 Sep 2008, 21:39
Cool en effet, ça serait une bonne nouvelle qu'un suite voit le jour, même si à l'instar de Pascal j'ai moins bien aimé le second !
( Jey, je viens de découvrir ton site et je doit dire qu'il est vraiment bien fait

)
07 Sep 2008, 13:21
J'attends que ça se confirme aussi, depuis le temps que ça doit se faire. Après le jeu vidéo qui apparemment recherche un nouvel éditeur, voici une nouvelle rumeur sur le troisième épisode
Par contre j'adore les deux !
14 Sep 2008, 21:46
Il va voir le jour ^^
Mais puisque les acteurs sont trop vieux ils vont mettr des images e syntheses :/ jtrouve ça bof mais ce serait cool !
Il y a plein de bons films prévus comme the AVENGERS , NICK FURY , JUSTICE LIGUE et autres ...
15 Sep 2008, 18:27
Emmet Latroph Brown a écrit:Il y a plein de bons films prévus comme the AVENGERS , NICK FURY , JUSTICE LIGUE et autres ...
Bon ??
Non j'exagère, c'est que les films Marvel ne sont pas très bon mises-a-part les X-MEN, le premier Spider-Man et Iron Man ... trois sur toute la floppé
mais bon on est hors sujet, je sort
29 Aoû 2009, 17:12
Un pote a trouvé ca en region Parisienne, ca peut servir.
Dernière édition par
Stainless le 29 Aoû 2009, 19:27, édité 1 fois.
29 Aoû 2009, 19:21
:sifflement admiratif:
Superbe !! Manque plus que les plaques OUTATIME... euh, ECTO-1 !!
30 Aoû 2009, 09:21
Superbe trouvaille
Ca doit être la même qu'a vue Emmet Latroph Brown, voir ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... 6516#86516
Il devait nous mettre des photos mais bon, on attend toujours, merci Stainless de nous faire partager ça
05 Sep 2009, 11:47
Visez-moi ça !
Trouvé par hasard, mais il y a même le synopsis !
06 Sep 2009, 20:21
Purééééééééééééééééééééééééééééeeeee J'ai Vu La MEMMMMEUH !
15 Oct 2009, 01:57
tant mieux qu'ils nous fassent un 3 :D déjà que le jeu est super le film le sera aussi je pense :) et d'ailleurs le dessin animé diffusé à l'époque était super lui aussi ^^
15 Oct 2009, 11:22
A-t-on plus d'infos sur l'avancement de ce troisième volet ?
15 Oct 2009, 19:42
Euh sur le film j'ai rien de neuf par contre jpeux te dire que le jeu sort à la fin du mois ;) :D
20 Oct 2009, 19:30
j'adore ghostbusters, j'espère qu'ils vont pas faire une grosse daube.
la nostalgie fait vendre, aors ils sortent pleins de trucs pour attirer les foules, mais se ratent quelquefois.
20 Oct 2009, 19:33
Lorrainebmcfly a écrit:j'adore ghostbusters, j'espère qu'ils vont pas faire une grosse daube.
la nostalgie fait vendre, aors ils sortent pleins de trucs pour attirer les foules, mais se ratent quelquefois.
Si Ghostbusters 3 est une daube, alors je crois que je serai définitivement CONTRE un Retour vers le futur 4...
20 Oct 2009, 23:09
Eh ça mfait penser qu'ils ont fait GhostBusters en jeu. Imaginez à la place d'un BTTF IV un BTTF The Video Game :o ça srait super vous croyez pas ?
21 Oct 2009, 06:37
Marty McFly70 a écrit:Eh ça mfait penser qu'ils ont fait GhostBusters en jeu. Imaginez à la place d'un BTTF IV un BTTF The Video Game :o ça srait super vous croyez pas ?
Cherche dans la section "Café80", on en a parlé déjà...
26 Déc 2009, 22:19
Mon frère ayant changé de Portable , je n'ai pas pu récupérer les photos , j'suis désolé
27 Déc 2009, 10:35
Ce n'est pas grave l'ami
27 Déc 2009, 23:12
La sortie de GB 3 est annoncée en 2012 aux USA mais c'est encore aléatoire.
On va être en avance sur ce coup là puisqu'il se confirme que la Cadillac Ecto 1 sera une des stars de notre rencontre de juillet
Par contre, aucun contact pour celle de Paris !
01 Mai 2010, 03:21
Des nouvelles de GB 3 ? Je m'adresse surtout à Jey, LE fan de Ghostbusters !
03 Mai 2010, 12:01
Pas de souci Manu ;)
Le projet Ghostbusters 3 n'a jamais été aussi proche du feu vert. Une derniere version du scénario sera présentée au studio en mai. L'histoire devrait être le retour des chasseurs de fantômes originaux qui passent le relais à une nouvelle équipe.
Aux dernières nouvelles, Sony/Columbia a affirmé publiquement qu'un 3ème épisode sera réalisé. ( Une volonté de relancer une franchise rentable )
Ivan Reitman, le réalisateur des 2 premiers, souhaite réaliser le troisième.
Dan Aykroyd ( Ray Stantz ), Harold Ramis ( Egon Spengler ) et Ernie Hudson ont tous été interviewés récemment. Tous affirment que le projet est en pré-production et annoncent même un tournage en fin 2010.
Seul Bill Murray (Peter Venkman) fait de la contre-communication, avec le cynisme caractéristique de l'acteur. Un jour il annonce à un journaliste qu'il sera un fantôme dans le film ( il souhaite que son personnage décède dans la première bobine du film... ) un autre jour, il déclare qu'il n y a pas de scénario, que ce n'est qu'une rumeur... Bill Murray sème le trouble. Qui croire ? Est-ce qu'il souhaite augmenter son cachet ou est-ce une communication virale ?
Si un jour Ghostbusters III sort ( 2011 ou 2012 ) , esperons que les acteurs principaux soient encore de ce monde !
03 Mai 2010, 13:10
A voir mais ça sent mauvais, autant de temps après ...
Je vois le Genre Ghostbusters 3 en 3d Relief bien merdi...
03 Mai 2010, 15:44
Merci Jey ! Aaaah quel déconneur ce Bill Murray

C'est un peu notre "Jean-Pierre Bacri"...

J'aurais plutôt tendance à pencher pour la première solution, laissant penser que Bill Murray s'amuse des médias, et qu'un scénario est bel et bien en route. Enfin je l'espère
04 Mai 2010, 17:43
J'espère qu'ils vont conserver la fameuse cadillac

Sinon...

Vivement en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat.
05 Mai 2010, 08:23
Apparemment, il y aura un nouveau véhicule dans le 3ème, mais la Cadillac y sera surement, elle a été restaurée pour la promotion du jeu vidéo récemment.
Voici ci dessous une petite vidéo de fans californiens de Ghostbusters, également fans de Retour vers le futur. C'est l'histoire de deux meilleurs amis qui passent leur temps à recréer les voitures de leurs films préférés. A leur actif, la Delorean de RVLFII et l'Ecto 1. Vers la fin de la vidéo, Dan Aykroyd ( Ray Stantz et co-auteur des deux films Ghostbusters) rencontre ces jeunes gens et leur dernière création !

ça fait rêver !
<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=11455001&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=11455001&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object><p><a href="http://vimeo.com/11455001">Ecto 1 Maiden Voyage</a> from <a href="http://vimeo.com/user2180678">JTurchetta</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
05 Mai 2010, 16:25
En effet ça fait rêver ! Excellent ce ptit reportage
05 Mai 2010, 17:48
Pinaise c'est quand qu'on s'y mets ???!!!!
05 Mai 2010, 18:02
Ah magnifique, je vois que ce JTurchetta est toujours dans les bons plans!
07 Mai 2010, 09:32
Super et le boulot des gars sur la caisse c'est magnifique...
08 Mai 2010, 00:05
Que cela soit l'interieur ou l'exterieur, cette replique est tout bonnement parfaite
On pourrait la comparer facilement avec la caisse qui a ete restauree dernierement dispo dans le bluray (et DVD?) .
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|