Samantha a écrit:des site, il disent qu'ils va y avoir un 4, et dans d'autre , ils disent qu'il ne va po y avoir un 4. Que croire?
Angelwar a écrit:les deux![]()
on sait absolument rien de ce fameux rvlf 4![]()
mais moi j'aimerai bien qu'il se fasse
footis a écrit:Samantha a écrit:des site, il disent qu'ils va y avoir un 4, et dans d'autre , ils disent qu'il ne va po y avoir un 4. Que croire?
personne ! , lol
personne n'est en mesure à ce jour de dire si il va y avoir un BTTF4 ou pas, et les infos des sites sont juste des rumeurs infondées.
mais il faut voir la réalité en face
kw13 a écrit:footis a écrit:personne ! , lol
personne n'est en mesure à ce jour de dire si il va y avoir un BTTF4 ou pas, et les infos des sites sont juste des rumeurs infondées.
Je crois que les choses sont claires !
Certain ont encore un sombre espoir, mais il faut voir la réalité en face...
footis a écrit:leurs avis reste donc le même en 2002 ...
Matt McFly a écrit:footis a écrit:leurs avis reste donc le même en 2002 ...
Heu, désolé footis mais la FAQ des DVDs Z1 est la même que celle de BTTF.com! Si, si, compare, c'est les mêmes propos
!
Matt McFly
je n'ai pas envie d'un autre BTTF.
Mais il faut bien l'avouer, n'importe qui (pas zemeckis, gale, ect.. qui sont contre) est capable d'en faire un.
Anakin McFly a écrit:Je crois que le message de BTTF3 est clair !
Anakin McFly a écrit:je n'ai pas envie d'un autre BTTF.
Mais il faut bien l'avouer, n'importe qui (pas zemeckis, gale, ect.. qui sont contre) est capable d'en faire un.
ça je ne crois pas. Tu crois que c'est donné à tout le monde d'être un assez brillant scénariste comme Bob Gale, et réalisateur comme Bob Zemeckis ? Si c'était le cas, alors des films aussi parfaits que les BTTF on en aurait tous les jours, on aurait même laissé tomber les BTTF tellement les autres films seraient meilleurs !
footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.
Euh ça j'suis pas sûr ... Universal a des droits c'est sûr, mais j'pense que les 2 Bob aussi ...
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:Ce que je veux dire c'est que n'importe qui est capable de faire un BTTF4 sur un coup de tête. La trilogie n'est pas la propriété exclusive de Bob Z, malheuresement.
Euh ça j'suis pas sûr ... Universal a des droits c'est sûr, mais j'pense que les 2 Bob aussi ...
Dans ce cas, alors on est sur d'une chose, y'aura jamais de BTTF4, vu que les 2 bob n'en veulent absolument pas...
Anakin McFly a écrit:Je dirais que la critique est un peu simpliste.
Anakin McFly a écrit:Forrest Gump est finalement une sorte de Marty McFly intemporel qui remonte le temps, grâce à la caméra de Zemeckis, pour poser un regard neuf sur l’Histoire, et se l’approprier à l’occasion. On va dire que Bob a troqué son horloge contre une plume, symbole de l'écriture, pour réécrire le temps, mais l'esprit est le même...
Michel L Brown a écrit:Pourquoi leurs avocats(ceux des 2 Bob!) leurs interdiraient-ils de lire d'éventuels scénarios BTTF4 alors que Zemeckis avait pourtant dit clairement en 1999 qu'il n'y aurait pas de suite???... parce que s'il n'y a pas de suite on n'a plus à se casser la tête avec une telle question il me semble???![]()
YanStofurst a écrit:(au fait, regardé ma signature, ya kekun ki fais plus que ca?)
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |