Vydok a écrit:Le seul plan d'atterrissage ou la Delorean est vraie est celui ou elle se pose à Hilldale: la voiture était portée par les fourches d'un engin élévateur. (Il me semble que F 9000 avait trouvé une photo à ce sujet...)
La magie du cinéma...
Mc P. Manu a écrit:Je suppose que pour l'atterrissage dès l'arrivée en 2015 ils ont utilisé une maquette 1/1
Vydok a écrit:Un défaut sur la Delorean:
Voici la vraie:
Et la maquette qui a servi pour l'atterrissage:
Il n'y a rien qui vous choque au niveau des tuyères?
Sur la maquette elles n'empiètent pas sur les feux arrières alors que c'est la cas sur le modèle réel...
CyrilusOne a écrit:Mais enfin si, Doc et Marty sortent du véhicule. Voilà le point de repère ...
CyrilusOne a écrit:Mais enfin si, Doc et Marty sortent du véhicule. Voilà le point de repère ...
gigle a écrit:bonjour a tous!
On parle uniquement des defaults d'effets speciaux??
Je suis un grand fan de RVLF et qque incoherence reside dans le scenario!
Par exemple dans le premier volet doc recupere la lettre de marty qu'il avait tout d'abord reduit en miette et reussi a survivre grace a sa.... cependant dans le numero 3, marty debarque apres avoir vu doc et la deloreane foudroyé immediatement apres le depart de l'autre marty, on peut donc se demander comment doc va recuperer cette fameuse lettre a qui il doit sa vie.....
vous ne pensez pas?
Bo-Duke a écrit:
Dans le 1 Doc découvre la lettre et la déchire! Il veut a mon avis la jeter a la poubelle mais un arbre tombe sur le fil et il la met dans sa poche! Apres dans le 3 il s'evanouit quand Marty reviens! Marty le ramene chez lui et met son manteau sur le bord de la cheminée! Après quand il vont chercher la dolorean Doc n'a pas ce manteau! Et a la fin quand il envoie Marty dans le passé il est en chemise! On comprends donc que quand il reviens chez lui il range le manteau et trouve les morceaux de lettre! Et sous la tentation les recole!
Bo-Duke a écrit:gigle a écrit:bonjour a tous!
On parle uniquement des defaults d'effets speciaux??
Je suis un grand fan de RVLF et qque incoherence reside dans le scenario!
Par exemple dans le premier volet doc recupere la lettre de marty qu'il avait tout d'abord reduit en miette et reussi a survivre grace a sa.... cependant dans le numero 3, marty debarque apres avoir vu doc et la deloreane foudroyé immediatement apres le depart de l'autre marty, on peut donc se demander comment doc va recuperer cette fameuse lettre a qui il doit sa vie.....
vous ne pensez pas?
Dans le 1 Doc découvre la lettre et la déchire! Il veut a mon avis la jeter a la poubelle mais un arbre tombe sur le fil et il la met dans sa poche! Apres dans le 3 il s'evanouit quand Marty reviens! Marty le ramene chez lui et met son manteau sur le bord de la cheminée! Après quand il vont chercher la dolorean Doc n'a pas ce manteau! Et a la fin quand il envoie Marty dans le passé il est en chemise! On comprends donc que quand il reviens chez lui il range le manteau et trouve les morceaux de lettre! Et sous la tentation les recole!
deudeuche a écrit:...
nre lisez-vous jamais de livre???
Delorean a écrit:Putain de bordel de merde écris bien, pas avec un retour à la ligne tous les deux mots, mets des espaces comme tu dis après un virgule... Vraiment c'est chiant à lire ce genre de texte ! Sinon retourne à l'école même à 49 ans c'est pas trop tard ! Puis, puisque personne ne te le dit, il y a une fonction éditer dans le forum, cela évite de flooder à chaque fois, si tu ne sais pas ce que veut dire flooder tant pis pour toi !
CyrilusOne a écrit:Heu, Delorean, la façon d'écrire de Deudeuche n'a aucun rapport avec l'école primaire ni avec l'école en général. Sa manière d'écrire particulière relève strictement de l'utilisation d'un clavier d'ordinateur, ce qui demande une certaine habitude. Deudeuche ne fait pas de fautes d'orthographe, s'exprime très bien, et a beaucoup d'idées, c'est donc bien un problème de maitrise informatique.
Je pense que cela ne sert à rien de s'énerver pour cela ...
CyrilusOne a écrit:Pour Deudeuche, un petit conseil : en fait, la "norme" en écriture "à la machine", donc à l'ordinateur (entre autres), c'est de toujours ajouter un espace après un signe de ponctuation, quel qu'il soit. Cela permet une meilleure lisibilité.
Pour les signes de ponctuations suivant : ? ! ; il faut toujours utiliser un espace avant et après.
Enfin, il n'est effectivement pas nécessaire de faire des retours à la ligne aussi souvent. On ne doit, normalement, les utiliser que pour séparer de grandes idées. Et dans le pire des cas, il ne faut pas couper une phrase en plein milieu par un retour à la ligne (sauf cas particuliers).
Ce sont peut-être des lois contraignantes, puisque tu as l'habitude d'écrire autrement, mais c'est très assez difficile de lire tes messages, d'une part parce que l'œil doit sauter de ligne tout le temps, ce qui est plutôt fatigant, et puis parce que tes messages s'étendent sur une très grande surface, ce qui est assez contraignant également pour la bonne lisibilité du forum.
deudeuche a écrit:no comment..si tu es si vindicatif,je ne t'oblige pas a me lire,point barre..et je n'ai aucune leçon a recevoir.
conseiller gentiment,oui..
être insultant,non..va donc jouer ton dark vador avec d'autres..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |