SVP , c est po un forum bttf!!!! je vous en supplie a genoux, en train de jurer, j ai crache!!!!

kw13 a écrit:Surtout si tu veux un forum sur rvlf, le forum Invision devient alors OBLIGATOIRE ou tu le regrettera d'ici peu, tu peux me croire
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Ca me tue tous ces gens qui font des sites les doigts dans le nez ( qu'en je parle d'un site,je parle d'un vrai sinon moi aussi je sais en faire )!!!
olivier a écrit:vu que j y connais rien,vous allez me trouvez un peu CON (avec un C, ca y est je suis deja con!!)
heu....voila......on m a dit au college qu un forum c etait payant,c est vrai????
et sinon,je voudrais bien un forum bien rapide!!!!![]()
![]()
angelwar,je veux bien si c est rapide!!!
mad dog!!!!!est ce que c est dur??
mais la question que je me pose c est: est ce que c est payant???
Mad Dog Mc Fly a écrit:En fin de conte j croi bien que j vai me lancé dans le forum invision comme le conseil kw13!! pour l instant j pige ke dall mais esperons que sa vienne
Seamous 1885 a écrit:J'aimerais qu'on m'explique ce que ce forum Invision a de mieux que PhPBB2, et pourquoi le premier seul a de l'avenir.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |