doc brawn a écrit:CyrilusOne a écrit:Nom di dju, ça ne cessait de grimper !Dommage que ça n'ait pas atteint les 88% d'audience ^^
Dernière chose : je ne sais pas si j'ai déjà posé la question, mais je suis intrigué par le grand écran visiblement LCD, du Télon en 2015. Du LCD ? Du plasma ? Comment était-ce possible en aussi grand ? Je crois avoir vu une date de 1990 pour la production d'écrans LCD de 22 pouces. Or, là on est au moins à 40 pouces, il me semble ...
![]()
![]()
Ptin je me suis posé la même questionCe n'est pas du LCD ça c'est sûr. C'est du télé rétroprojecteur il me semble.
CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas
doc brawn a écrit:J'ai regardé les audiences de BTTF via ma neufbox et j'ai pris des photos tout au long du film. Ce que je peux vous dire c'est qu'avec les abonnés de chez Neuf BTTF à mis une claque à tout le monde.![]()
Et je suis près à miser une pièce que demain, les audiences officielles de chez médiamétrie, BTTF sera classé soit 1er de la soirée devant TF1 ou alors 2eme. En tout cas, je pense qu'il sera sur le podium.
Je vais vous mettre les photos, plus tard ou demain, et il y a même des phénomène intéressant.
Hier soir en prime-time sur TF1 à 20h45, on retrouvait Xavier Deluc et Linda Hardy dans "Section de recherches". Dans " Surf", Maya Valori, une surfeuse, fait la saison comme serveuse. Une nuit, un de ses collègues découvre un homme penché sur le cadavre de la jeune femme. La série française a rassemblé 7.473.000 de téléspectateurs soit 28.7 % de PDA. Une belle audience pour la série.
A 20h45, du côté de M6, c'était soirée cinéma avec "Retour vers le futur 2". Les voyages à travers le temps d'un inventeur farfelu et de son meilleur ami, qui tentent d'infléchir les destins de leurs proches. Le film fantastique avec Michael J.Fox et Christopher Lloyd a attiré 3.994.000 de téléspectateurs soit 16.2 % de PDA. Un beau score pour la chaîne.
Sur France 2 à 20h35, Arlette Chabot pilotait un nouveau numéro de "A vous de juger". Rendez-vous politique mensuel de la chaîne, l'émission a été conçue comme un magazine à géométrie variable. Ce nouveau numéro avec Martine Aubry comme invitée a réuni 3.059.000 de téléspectateurs soit 12.7 % de PDA.
France 3 à 20h35 proposait le téléfilm "Little Wenzhou". La difficile intégration d'une jeune chinoise, immigrée clandestine dans la région lilloise. Cette réalisation de Sarah Lévy a été suivie par 2.426.000 de téléspectateurs soit 9.6 % de PDA. Un score décevant pour France 3.
W9 à 20h40 diffusait "Le convoi de l'extrême". Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Le divertissement a rassemblé 1.261.000 de téléspectateurs soit 4.8 % de PDA. Un record d'audience pour la chaîne.
Vydok a écrit:CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas
Alors je ne vois pas autre chose... Actuellement, le seul écran de taille à rivaliser avec le Télon est un écran plasma qui fait 103 pouces de diagonale, produit par Matsushita... Or, je ne pense pas que cette technologie était maitrisable en 1989 à l'échelle civile...
CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas
CyrilusOne a écrit:Et comment est-ce possible, alors que Marty Junior règle l'orientation de la télévision et que l'image semble suivre parfaitement le cadre ?
Mc P. Manu a écrit:Hey Doc Brawn, les screens sont ceux de la diffusion sur M6?
Mc P. Manu a écrit:Tu les as aussi enregistrés?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |