POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

delorean radiocommandée

10 Déc 2008, 18:22

Image
Image lorsque j'avais pris contct avec manu au moment de l'entrtien en 2003, je lui avais dit que j'avais vu dans le magazine dixième planète une delorean radiocommandée, avec du retard ! voici l'article et la photo.

( désolé si vous en avez déja parlé )

10 Déc 2008, 18:23

Image
Image

10 Déc 2008, 19:14

Je crois que c'est CyrilusOne qui en a une ?! (et ZeKE peut-être aussi ?)

11 Déc 2008, 18:34

J'en ai acheté une aussi, mais elle n'a jamais roulé :a12:

11 Déc 2008, 22:09

Manu R. McFly a écrit:Je crois que c'est CyrilusOne qui en a une ?! (et ZeKE peut-être aussi ?)


Oui, la 1, la 2 et la 3 :)

Image

Image

Image

11 Déc 2008, 22:27

Je vois qu'elle n'ont pas du sortir souvent de leurs boites aussi :a08:

11 Déc 2008, 23:04

lol, non, pas vraiment :p

Un des membres de SW a travaillé pour Dixième planète, il possède aujourd'hui une Delorean, y'a beaucoup de chance pour que ce soit lui qui ai écrit l'article ;)

11 Déc 2008, 23:14

Certainement :a33:

11 Déc 2008, 23:51

Je n'ai qu'une Delorean qui bouge dans tous les sens, moi ^^ Elle n'a rien à voir avec ces Delorean que je rêve d'avoir... Ont-elles une bonne finition ?

11 Déc 2008, 23:58

CyrilusOne a écrit:Je n'ai qu'une Delorean qui bouge dans tous les sens, moi ^^


Du coup c'est laquelle que t'as alors, la marque ??

12 Déc 2008, 12:23

Celle qui se lève et tourne dans tous les sens, c'est ça ?

12 Déc 2008, 13:14

Voilà, exactement Domi, avec les roues qui pivotent et qui s'allument en bleu, les phares qui s'allument, et surtout... des bruitages assez... bruyants ^^
Sacrilège ou pas, j'avais complètement déconnecté toute la partie audio et moteur, pour ne laisser que les lumières qui étaient bien sympa (Malheureusement, à une période, des piles ont coulé dans l'appareil, et maintenant ça ne marche plus...)
Pour la marque, je ne l'ai pas en tête et je ne l'ai pas retrouvée sur internet...

12 Déc 2008, 14:02

Sympa enfin ces jouets sont trop beaux pour servir! Pareil pour ma delorean en lego, j'ai passé l'âge de jouer avec de toute façon et puis elle est trop fragile...
Elle est visible sur http://backintime.over-blog.com/.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.