POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Et si la Delorean n'avait pas existé...

05 Jan 2007, 17:18

Si la Delorean n'avait pas existé, quelle voiture les scénaristes auraient-ils pris pour la trilogie selon vous ?

Moi je pense que si la delorean n'avait jamais existé,ils auraient pris comme time machine une LAMBORGHINI COUNTACH DES ANNEE 80.

05 Jan 2007, 18:23

05 Jan 2007, 18:43

Une Ford Mustang Shelby GT 500 1969!

Hormis les portes papillons je trouve que ses lignes de carrosserie ressemblent de beaucoup à celle de la Delo(vu de l'arrière en diagonal sur le côté surtout) avec ceci en plus, un moteur qui crache le feu!

Surnommé "King of the Road".

http://www.automaniaphotos.com/images/060604011738.JPG

Pour cela Ford resort ce jalon en 2007 avec une puissance jamais égalé!

http://www.leblogauto.com/2006/08/ford_mustang_sh.html

m.l.b. :delo:

06 Jan 2007, 20:03

Il y a déjà un topic sur cette question, et c'est toi-même qui l'a créé, Flash... :roll:

07 Jan 2007, 01:40

CyrilusOne a écrit:Il y a déjà un topic sur cette question, et c'est toi-même qui l'a créé, Flash... :roll:

Umm..., ou bien il y a erreur sur la personne, ou bien le disque dur de ma mémoire commence à flancher lol...?! :a08:

J'ai plutôt laissé une réponse sur le sujet. Seulement je n'ai pas souvenance d'avoir posé la question ou créé un topic comme telle??? :d04:

Mais enfin p'tre...?! J'suis ici depuis que ce forum existe. Faudrait que Manu ou un autre me rafraîchisse la mémoire. T'as entièrement raison sur ce point. :mrgreen: :cool:

m.l.b. :delo:

07 Jan 2007, 13:42

1) Michel, CyrilusOne parlait de Flash McDelorean, pas de toi. (qui a posté ce topic?)

2) Flash McDelorean, que fais ce topic dans la partie Retour vers le futur 4? rien a voir avec.

07 Jan 2007, 19:59

Damien a écrit:1) Michel, CyrilusOne parlait de Flash McDelorean, pas de toi. (qui a posté ce topic?)

2) Flash McDelorean, que fais ce topic dans la partie Retour vers le futur 4? rien a voir avec.

Y'a rien là Cyrilus One. :a38: J'ai lu trop vite j'crois. J'ai pris le mot "flash" dans le sens que tu voulais m'envoyé un "flash". Alors qu'il était pour Flash McDelorean. :a15:

m.l.b. :doc2: :delo:

07 Jan 2007, 21:12

Oui, je faisais remarquer à Flash McDelorean qu'il avait déjà créé un sujet identique à celui-ci... mais en fait non ! Il n'est pas pareil, et j'ai fait une erreur... Sur ce sujet il demande quelle voiture aurait été bien dans la trilogie si la Delorean n'avait pas exité, et dans l'autre sujet il demande quelle voiture serait bien pour RVLF 4...

Donc Flash, je te pries de m'excuser pour mon erreur... :a13:

10 Fév 2007, 13:14

La XM bien-sûr ! :cool:

Image

10 Fév 2007, 13:20

Autant prendre une belle Cx alors :c03:

16 Juil 2008, 17:25

Moi j'aurais vu celle la

Une Bricklin

Image

ou bien une Alpine V6 (cocorico )

Image

18 Juil 2008, 14:17

bobrazosky287 a écrit:Moi j'aurais vu celle la

Une Bricklin

Image

ou bien une Alpine V6 (cocorico )

Image

Whaaa, ca ressemble drolement a une Nissan 300zx 1984, moins les portes papillons. D'ailleur ce modele (Nissan 300zx) que j'ai pris pour mon dessin anime, Les Bob vers le Futur (Topic Parodie) la voiture de mon meilleur ami

29 Juil 2008, 17:38

Et pourquoi pas une Deuch ?

:a13:

30 Juil 2008, 08:41

Franchement? non...

30 Juil 2008, 12:00

C'est sympa une deuch ! :a38:

Image

Réalisé par le membre Dréax, source :
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic. ... 5&start=15

Et la version camionnette :
Image

:cool:

30 Juil 2008, 21:11

Image
Image

Excellentes maquettes! :mrgreen:
J'adorerais avoir une telle voiture pour mes déplacements!:a19:

F-9000 :a12:

30 Juil 2008, 21:34

bobrazosky287 a écrit:Franchement? non...

Et pourquoi pas ? Ca donne ces maquettes !!!

:a12:

01 Aoû 2008, 06:54

Il aurais peut etre voyager dans un frigos a remonter le temp .

01 Aoû 2008, 21:07

sebastize a écrit:Il aurais peut etre voyager dans un frigos a remonter le temp .

C'était l'idée de départ mais les scénaristes ont eu peur que ça donne de mauvaises idées aux enfants ...

06 Aoû 2008, 23:11

bobrazosky287 a écrit:Moi j'aurais vu celle la

Une Bricklin

Image

Ca me parait aussi trés évident :c03: .....ce modèle est d'ailleurs réputé encore plus " bête à chagrin" que les Delorean, mais aussi diablement plus puissante.
Steve Bricklin a juste entrainé moins de monde dans sa chute...

Pour les curieux, allez voir des images de l' ASTON MARTIN BULLDOG..
( je met pas le lien , no pain, no gain.. vous me direz ce que vous en pensez...) :delo2:

08 Aoû 2008, 20:19

ou un cadie de supermarcher , se serait marrant
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.