POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

New site sur BTTF

25 Fév 2003, 21:24

:mrgreen: Salu à tous je suis de retour sous un nouveau nom!! C'est moi l ex webmaster de la mac fly zone!! Sa fait longtemps que j étai plus revenu!! Bref tout sa pour dire que depui quelque jours j ai repri le travail sur mon site ! La classe nan!! J ai desider de l ouvrir officiellement ce soir meme si y a po gran chose dessu!! Donc si sa vous interresse rendez vous vers 22h45 ici meme , je balancerai l'url :a19:

@ plus

25 Fév 2003, 21:27

Attend ! je vais kan même pas attendre jusqu'a 22h45 mdr !

euh

25 Fév 2003, 21:31

Ben si! :d02: J suis dsl mais j ai po encore tout mit en ligne et j essai de foutr un livre d'or!! Désolé

25 Fév 2003, 21:33

Ah ben non moi j'ai école au cas ou !

25 Fév 2003, 21:57

Je suis en train de mater ton site !!! Tu m'avais donné l'URL , mais ca ne marche plus, alors j'ai rajouté un "e" (tu sais où) et je visite pour l'instant !!!! :mrgreen: Très bien !!

PS : t'inquiete je file l'URL à personne. :a38:

25 Fév 2003, 22:03

je l'ai deja vu :cool:

25 Fév 2003, 22:08

Angelwar a écrit:je l'ai deja vu :cool:

Ca n'est plus cette adresse : http://macflyszone.free.fr/

Ca a changé !! :mrgreen:

25 Fév 2003, 22:10

je sais, et d'ailleurs je sais pourquoi tu parles de 'e', il ne le met pas beaucoup sur son site :roll:

25 Fév 2003, 22:13

Ah oki !! Oui c'est vrai pour le "e". :d04:

25 Fév 2003, 22:15

je savais pas pour l'anecdote :a19:

en effet

25 Fév 2003, 22:17

Putain de "e" de merde! Je sai po pkoi mais je mit ferai jamais!! Au fait c pas parce que j ai repprit mon site que je t'aiderai plus pour le tient! je te rassure mon pote! j suis tjs partan

25 Fév 2003, 22:19

je sais :a38: et alors le design, tu le trouves comment ? :a33:
en fait, je savais pas que t'etais pas encore inscrit :d04:

c l heure

25 Fév 2003, 22:33

Nikel le design!! sa promet d etre grandiose!!

Bref à nous comme je l ai dit je vais balancer l url de mon new site web pour ceux qui ne le connaitraient pas encore :a38:

http://www.backtothefuture.free.fr

Pour ceux qui comme Manu seraient déjà venus, revenez faire un ptit tour y a eu un peu de changement, notamen l'ajou du livre d or

25 Fév 2003, 22:40

alors je le prends (par allopass) :a38:
aussi (tu vas trouver ca marrant), peux-tu me donner l'adresse du design ? :d04:
netscape a fait un reset :b12: et j'ai plus rien ! :d01:

euh.....

25 Fév 2003, 22:46

euh j connai plus l adresse mais je vais la retrouver!! elle sera dans la rubrique liens du site dès demain enfin j espère :a38:

25 Fév 2003, 22:49

OK :mrgreen:

quest

26 Fév 2003, 00:22

Pour ceux qui ont visité mon site vous avez peut etre vu qu'une rubrique "fans français" est prévue!! Il s'agit d'une rubrique dans laquelle je veux créer ou plutot répertorier les fans français (ou les backers) le souhaitant!! C a d une petite carte d identité avec le site du fan etc...!! D'après vous est ce une bonne idée ou pas??
J atten vos réactions

26 Fév 2003, 09:46

oué, c une bonne idee ! :a13:

26 Fév 2003, 13:17

Ouais !!! Cool le site Mad Dog !!! Justement j'ai pensé à toi la semaine dernière, me disait tiens, Mc Fly Zone on le voit plus !

Ba c'est cool de voir un site au design très style, ça fait très plaisir, vais signer ton livre d'or ce soir (car dans 5 minutes dois partir au boulot, argggggh)

Sinon pour l'histoire de ta rubrique "fans français", je ferai une fausse carte d'identité alors, car moi j'aime garder l'anonyma :a19:

C bien ce que j pensai

26 Fév 2003, 13:38

:roll: Faut que je repense un peu à cette rubrique!! Sa le fai po de donné le nom et tou ce qui s en suis!! Ptètre juste les pseudos!! On verra sa sinon rdv ce soir j pense que j vai faire une pitite misa à jour!! et ouai c les vacances fo en profiter!! Quan l école recommencera ce sera plus pareil allé @+

Ouah, la classe Mad Dog !!

27 Fév 2003, 17:19

Wow, j'ai un peu maté ton site et...le design est nickel :mrgreen: ! Bravo !
Les rubriques sont intéressantes, mais un peu vides...Normal me direz-vous pour un site tout nouveau ! Lol. Bon, en tout cas, c'est pas mal.
Continue comme ça :a38: !

Matt McFly

T en fai po

27 Fév 2003, 19:59

T en fai po mon pote soit patient!! Les Mises a jour arrivent!! Pas mal de trucs sont déjà prévu donc le seul conseil que j ai a filé c de visiter régulièrement le site pour voir le neuf!! Mais c vous qui voyez! @ plus

27 Fév 2003, 20:34

Tu pourrais simplement poster un message sur ce forum pour signaler les mises-à-jour.

Cela évite de devoir visiter le site tout les jours.

27 Fév 2003, 20:35

Seamous 1885 a écrit:Tu pourrais simplement poster un message sur ce forum pour signaler les mises-à-jour.

Cela évite de devoir visiter le site tout les jours.

Au moins on serait sûr de voir tes mises à jours! :a38:

28 Fév 2003, 01:04

Tiens j'ai remarqué sur ton site cette image : Image

Un forumeur de fubiz ?

ouai

01 Mar 2003, 02:10

En fait c'est le forum de futur fr!! J ai accepté de lui faire un peu de pub sur mon site!! Voila

Au fait j ai un topic sur mon forum à propos des backers!! Alors que tous ceux qui se sentent Backers dans leurs ames se rendent ici
http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=19&login=samw&tid=7

Merci beaucoup :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.