Jenny LP a écrit:ÇA SERT À METTRE DE L'AMPHASE!
Jenny LP a écrit:AU CAS OÙ TON CERVEAU NE TE L'AURAIT PAS FAIt REMARQUER (C e qui ne m'étonnerait pas!)
Jenny LP a écrit:UN VRAI BON FILM EST UN FILM OÙ L'ON NE VEUT PAS VOIR ARRIVER LA FIN ET OÙ L'ON ESPÈRE NE JAMAIS VOIR APPARAÎTRE LE GÉNÉRIQUE, VOILÀ POURQUOI IL DEVRAIT Y AVOIR UN BTTF 4. MÊME SI TOUTES BONNES CHOSES À UNE FIN, CES FINS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT ÉTERNELLES.
Jenny LP a écrit:OUI, JE SUIS PUÉRIL!
Spin a écrit:Manu R. McFly a écrit:Juste un truc : la photo "No BTTF IV" date de 1991.
elle date peut etre de 1991, mais leur avis n'a pas changé, ya ka lire le chat de Bob Gale de janvier 2003
Jenny LP a écrit:VOUS QUI CROYEZ ÊTRE DES FANS DE CETTE TRILOGIE ALORS, POURQUOI EST-CE QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS SONT CONTRES?
Jenny LP a écrit:Avant de commencer, j'aimerais dire à footis: JE VAIS METTRE AUTANT DE MAJUSCULES QUE JE VEUX CAR, AU CAS OÙ TON CERVEAU NE TE L'AURAIT PAS FAIt REMARQUER (C e qui ne m'étonnerait pas!), ÇA SERT À METTRE DE L'AMPHASE!
Jenny LP a écrit:(Qui est, en passant, pas nécessairement la plus grande trilogie de tous les temps. C'est parce que vous êtes trop accro que vous dites cela. Faites donc un petit remue-méninges dans vos connaissances cinématographiques et vous verrez que d'autres trilogie sont excellentes et sont au même niveau que BTTF)
Jenny LP a écrit:UN VRAI BON FILM EST UN FILM OÙ L'ON NE VEUT PAS VOIR ARRIVER LA FIN ET OÙ L'ON ESPÈRE NE JAMAIS VOIR APPARAÎTRE LE GÉNÉRIQUE, VOILÀ POURQUOI IL DEVRAIT Y AVOIR UN BTTF 4. MÊME SI TOUTES BONNES CHOSES À UNE FIN, CES FINS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT ÉTERNELLES.
Manu R. McFly a écrit:En fait, je suis assez surpris de voir qu'il y a de moins en moins de partisans à un RVLF 4, et vous n'avez peut-être pas tord, mais je suis sûr que si RVLF 4 voyait le jour, vous iriez quand même le voir au ciné, vous acheteriez le DVD, et vous essayeriez de le dénigrer le MOINS possible s'il était vraiment nul !!!
Je me trompe ?
FAB a écrit:
Connait tu beaucoup de fans de Star Wars POUR ? Vas te balader sur le forum de allociné.com et tu verra que la majorité est CONTRE... Pour de multiples raisons évidentes, et qui s'appliquent à tous les films à succès... dès qu'un film marche, les producteur, en manque d'inspiration, se rabattent sur eux et pronent une suite...
Et le doublage de Anakin avec son accent de parisien du 20e siècle ça lui va pas du tout... pk ne peut il pas articuler normalement les mots ?
FAB a écrit:Tiens ton extrait du dialogue avec Qui-Gon Jinn montre clairement un défaut c que dans le film on sait même pas que c lui ou alors faut vraiment connaitre sa voix... moi je le savais pk j'ai lu le livre de R.A. Salvatore où il le dit mais franchement sans l'avoir lu j'aurais été incapable de le dire...
Anakin McFly a écrit:il n'y a pas de suite (on a tous lu le mot "FIN")...
Biff a écrit:pas mal de personne sont contre un episode IV a lire les posts mais d'apres le sondage, 61% sont Pour . Etrange, non ?
Docbrown a écrit:Moi je trouve sa cool un bttf4 même pourkoi pas un 5 un 6 un 7 ....
Mais bon les acteur vont viellir donc faut pas tardez si non sa sera pu le même trip.
Matt McFly a écrit:Et Rocky alors ??? Il a pas un peu vieilli Sylvester Stallone, hein??!
Et pourtant...Il va y avoir une suite! Sacré Hollywood !
Matt McFly
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |