POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Futurama:Bender's Big Score

16 Jan 2008, 13:38

La série animée Futurama de Matt Groening (Les Simpsons) est une habitué des episodes exellents sur les rapports futur/présent. Mais là je viens de voir Futurama Bender Big score, film d'1h30 sorti en DVD aux Etats-Unis (trois autres suivront). Et il s'agit d'un film à voir absolument: d'une part parceque Fry est compagnie m'avait beaucoup manqué, et d'autre part, parce que le film est basé sur le voyage dans le temps, sur les présents alternatifs, des plusieurs "moi à la même époque, bref à voir absolument!!

Image

17 Jan 2008, 12:39

Il y a des sous titres FR ? Pas de VF ? Merci de l'info j'aime bien cette série et j'ignorais qu'il y avait eu un long métrage de ce genre :a38:

17 Jan 2008, 18:47

Raaah génial je suis dingue de Futurama :a13:
Merci :a33:

19 Jan 2008, 11:04

+1 oui c'est une info vraiment intérréssante pour tout les fans de "futurama" ! :a33: :a33:

23 Jan 2008, 18:37

+1 aussi, par contre je crois que meme si VF il y a, sa ne vaudrais pas le coup;

En voyant le changement des voix de la saison 2 a 3 (je crois) C'est horrible...

30 Jan 2008, 05:35

Merci de l'info :a33: J'adore aussi Futurama :a19:

Je vais essayer de me louer ce DVD.

08 Fév 2008, 21:03

Pour info, oui des st français sont dispo...là on où en trouve d'habitude sur le net....à voir absolument!!
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.