POP Doc Retour vers le futur

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

La mission retour vers le futur... bientôt...

27 Nov 2007, 13:55

C'est quoi ?

Manu t'es le roi pour nous balancer des choses, pis après pas en dire plus ^^ T'aimes bien mettre le gens en stress, tu serais pas un peu SM ? :lol: :jesors:

27 Nov 2007, 15:45

Ouai!!! On veut savoir !
Moi aussi,ça m'intrigue !

27 Nov 2007, 17:56

J'ai vu cette bannière dès que je suis arrive!
Qu'est-ce que tu nous prépare? :roll:

27 Nov 2007, 18:47

Mc P. Manu a écrit:J'ai vu cette bannière dès que je suis arrive!
Qu'est-ce que tu nous prépare? :roll:

Mdr je vois qu'ont a tous eux le même déclic ^^ !

27 Nov 2007, 19:00

ça sent le concours de scénario BTTF4 tout ça :a33:

27 Nov 2007, 19:00

ça sent le concours de scénario BTTF4 tout ça :a33:

27 Nov 2007, 19:06

ah ... ah :mrgreen: patience !!! tout vient a point qui sait attendre ! :a38:

27 Nov 2007, 20:37

La patience est un mot que je ne connais pas dans mon vocabulaire...

Alors on veut de l'infoooo !

27 Nov 2007, 20:51

oui c'est sur ! c'est frustrant de ne pas savoir de quoi il s'agit !!! surtout avec cette magnifique bannière qui nous fait saliver !!! :d01:

28 Nov 2007, 08:22

Je pense aussi comm Jey...

On vera... Aller Manu vient nous faire signe ^^

30 Nov 2007, 18:41

Perso, je veut pas paraiitre le mouton noir des fas BTTTf, mais la missions RTVL4, j'ai encore l'impression que c'est du bluff...

Des infos donnés au compte goute, tout sa pour avancer a rien (voir Topic: Vers un RVLF4 en preparation.)

En exclusivité, prochainement, une info qui va en mettre plus d'un sur le cul !

D'ici quelques jours au plus, je vous en reparle, dès que j'en sais un peu plus... Mais pour l'instant je ne dis rien

Je vois bien le meme genre de trucs...! Désolé, je ne crois que ce que je vois...! :mrgreen:

PS: il est passé ou mon avatar?!

30 Nov 2007, 21:59

non je ne pense que ça ai un rapport avec un "probable" retour vers le futur 4 ! mais plutot un concours de scénario comme l'a dit Jey précédemment, ou alors un petit quizz qui sait ( la c'est chacun sa réponse lol )

01 Déc 2007, 05:57

Manuuuuuuu !!!!!!!!???

01 Déc 2007, 11:32

shrekdu56 a écrit:Perso, je veut pas paraiitre le mouton noir des fas BTTTf, mais la missions RTVL4, j'ai encore l'impression que c'est du bluff...

Des infos donnés au compte goute, tout sa pour avancer a rien (voir Topic: Vers un RVLF4 en preparation.)

Là je vais défendre Manu là-dessus mais ce n'est pas de sa faute si les infos de rvlf4 en prépa ne sont toujours pas là. J'étais présent lorsqu'il a eu ces infos. Comme indiqué en début de topic c'est précisé "Bientôt la réponse en Vidéo", Le truc c'est qu'on a prêté les cassettes et on ne la a pas encore revu. Mais ça ne devrai plus tarder. (Même si ce n'est peut-être plus d'actualité)

Sinon moi je suis d'avis avec Jey là dessus, je pense que ça va être un concours de scénarii, mais saut que là le gagnant verra son scénario en court-métrage.

++
Flavien21

03 Déc 2007, 14:41

Salut à tous !

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais parti bosser 7 jours non-stop dans le sud de la France.

Alors premièrement, pour répondre à shrekdu56, je balance effectivement les infos au compte-goutte, parce que j'ai les infos au compte-goutte justement ^^ Soit je dis rien, soit je balance les qques infos que j'ai... Et comme l'a dit Flavien, je n'ai toujours pas les cassettes de Bar sur Aube, donc je n'ai pas risqué vous montrer la vidéo.

Sinon, concernant cette "mission retour vers le futur 4"...

Premièrement, oui il s'agit bien d'un concours. Avec un lot à gagner (je ne sais pas quoi encore, je n'ai pas eu le temps de chercher). Ce ne sera absolument pas un concours de scénario RVLF 4.

Il s'agira de créer un buzz autour de RVLF 4. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, mais ne vous attendez pas à un truc énorme non plus. Mais y'a moyen de se marrer, et de mettre un peu le bordel au niveau des critiques de ciné, infos ciné etc...

Et celui qui aura accompli le mieux sa mission se verra offrir un lot RVLF. Pour créer ce buzz, c'est moi qui enverrai le nécessaire par la poste à tous ceux qui voudront participer.

Le début de ce concours se fera début 2008. :a38:

03 Déc 2007, 15:13

Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, prem's ^^

:a19:

03 Déc 2007, 15:14

Pas de problème, dès que je lance le concours officiellement, je t'envoi tout ça. Et 1 participant, 1 ! (sans savoir de quoi il s'agit... ) :a12:

03 Déc 2007, 15:37

Manu R. McFly a écrit:Pas de problème, dès que je lance le concours officiellement, je t'envoi tout ça. Et 1 participant, 1 ! (sans savoir de quoi il s'agit... ) :a12:

M'en fout, c'est bttf, je prends ^^

EDIT : Dommage j'habite plus à Lille, ça va être plus dur de faire un buzz dans le p'tit bled perdu ou j'habite maintenant :p

03 Déc 2007, 22:19

Manu R. McFly a écrit:Salut à tous !

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais parti bosser 7 jours non-stop dans le sud de la France.

Alors premièrement, pour répondre à shrekdu56, je balance effectivement les infos au compte-goutte, parce que j'ai les infos au compte-goutte justement ^^ Soit je dis rien, soit je balance les qques infos que j'ai... Et comme l'a dit Flavien, je n'ai toujours pas les cassettes de Bar sur Aube, donc je n'ai pas risqué vous montrer la vidéo.

Ok, sa peut ce comprendre! ;)

Mais je suis jeune, et je m'impatiente vite! :martyjr:

En tout cas, merci de m'avoir repondu!

Sinon, je comprend pas trop le terme faire le Buzz...! :d04:

Il sagit de faire de la pub sur une fausse rumeur?!

Bah, je veut bien, justa que dans ma commune de - de 5000hab, sa va etre chaud! :a12:

04 Déc 2007, 00:01

On va tous finir en prison, c'est moi qui vous l'dit ! :a12:

04 Déc 2007, 17:50

CyrilusOne a écrit:On va tous finir en prison, c'est moi qui vous l'dit ! :a12:

Tous tirés comme des sapins! Euh, comme des lapins patron ^^

10 Déc 2007, 18:31

J'en suis ! Et j'ai avec moi une 20aine de mec prêts à s'amuser un peu.

Tiens nous au courant !

26 Déc 2007, 19:42

Héhé sympa tout ça ^^ Mais faut être fort en graphisme et en montages vidéos ou pas du tout ? lol

04 Jan 2008, 22:27

FAB a écrit:Héhé sympa tout ça ^^ Mais faut être fort en graphisme et en montages vidéos ou pas du tout ? lol

Je me posait la même question......................... moi j'habite le Canada je peut participer aussi ? :a37:

07 Jan 2008, 18:56

Plus d'infos please

07 Jan 2008, 23:53

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment pris la décision encore. Je pensais me limiter uniquement à la France et pays limitrophes francophones (Belgique, Suisse).
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.