Maxime Mc Fly a écrit: Alors maître Daminou62, j'ai combien ? 4 bonnes réponses, c'est pas mal, bravo
Maxime Mc Fly a écrit:Deux points bonus ... ou pas ! oui tout a fait ! 2 points bonus
Daminou62 a écrit:1-La Delorean qui va bientôt repartir en 1985 (scène de l'horloge) oui
2-La télé en 55 de Doc (Bonsoir les enfants) ouiMaxime Mc Fly a écrit:Deux points bonus ... ou pas ! oui tout a fait ! 2 points bonus
Daminou62 a écrit:8- Doc et Marty à cheval juste avant qu'il sauve Clara (en revenant des rails qui seront finis en 1886) oui
Bravo Maxime !!! EH bien voilà, le jeu est fini lol !!!! A qui le tour ?
Daminou62 a écrit:Sinon, si vous avez encore besoin de mes services, je suis la pour mon petit forum préféré !!! (oulala ça sent le gros fayot ça )
Maxime Mc Fly a écrit:Changement de programme : je ne pourrais pas "assurer la relève" !
Daminou62 si tu pourrais en refaire un (plus dur !) ça serait vraiment cool !
Magic-J a écrit:Bon ok, je relance le jeu et doucement cette fois comme ça tout le monde pourra jouer et trouver facilement
Visiteur a écrit:1. Marty découvre son nouveau salon dans le nouveau 1985.
3. Marty aide son père avec son linge tout en lui énumérant les étapes du plan de samedi.
4. George regardant la voiture sur le parking de l'école, pensant que c'est Marty qui se trouve à l'intérieur avec Lorraine.
5. Je dirai.. Marty dans sa maison le 25 octobre 1985 ?
Visiteur a écrit:Je modifie juste ma réponse 5 en tentant : Marty dans sa maison le 26 octobre ? (Si c'est pas l'un, c'est l'autre tu me diras)
Doc (au téléphone) : Marty, tu ne t'étais pas endormi, au moins ?
Marty : Non, non, non... non, ah ! Qu'est-ce que vous allez imaginer ?
Crédit : Pastounet / http://toutflou.free.fr/hoverbttf/script1.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |