Domi a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je viens de te relire, sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ?
Cette DeLorean appartient à Arnie Brandon, le président du PNDC aux USA.
Et PNDC signifie ?

H-11

Domi a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je viens de te relire, sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ?
Manu R. McFly a écrit:Domi a écrit:Manu R. McFly a écrit:Je viens de te relire, sur quoi te bases-tu pour affirmer ça ?
Et PNDC signifie ?
Manu R. McFly a écrit:ZeKE a écrit:Je suppose soit une info de Michel par rapport à son roman, soit une fiction de fan...
Je penche plutot pour la deuxième solution, sinon j'pense que Michel nous en aurait parlé ;) J'suis pressé de savoir...
C'est dommage, c'est ni l'un ni l'autre (quoique...)
Michel L Brown a écrit:Salut à tous les backer,
D’abord, pour ma part, bien qu’il s’agisse peut-être encore une fois d’une rumeur, je maintiens dur comme fer qu’il y aura un BTTF Part IV et qui plus, une seconde trilogie BTTF Part IV, V, et VI. Et comme je me plais à le répéter, tant qu’à faire un remake avec de nouveaux acteurs qui n’arriveraient pas à surpasser l’original, autant faire une suite avec une nouvelle histoire qui serait tout à la fois, connexe et logique à la fin de BTTF 3 afin que tous puissent s’y retrouver plus facilement et combiné avec un nouveau défi spatio-temporel, donc nouvelles scènes et personnages en plus du “main cast” original. On la fait pour le monstre sacré Superman Return et cela n’a pas été pour autant une “catastrophe”. Au contraire, vu le succès, tous les nouveaux acteurs ont signé pour 2 autres films. Pour moi, c’est la même chose pour un BTTF Part IV. Même ceux qui sont contre, iront le voir et seront ravis de ce petit vent frais.
Mais plus que sûr encore, hormis cette source d’information de Manu dont nous aurons la confirmation ou pas bientôt, il y a le fait(et ça ce ne sont pas des rumeurs) de la déclaration publique de C. Lloyd dans laquelle il se dit prêt à une sequel BTTF Part IV et termine par ses mots qui veulent en dire long à mon avis sur ce qui se trament en coulisse : « …anything could happen. » (« …n’importe quoi peut arriver. »). Et comme je l’ai écrit sur BTTF.COM, vu la déclaration à caractère publique dans laquelle il lance pour ainsi dire une invitation à Robert Zemeckis et Bob Gale, ceux-ci auraient dû, ou devraient normalement sortir de l’ombre pour confirmer qu’il y aura ou pas un BTTF Part IV. Pourquoi tardent-ils à le faire? À mon avis, ils ont été pris de court et ils ont sous-estimé l’ampleur et le succès que prendraient les suites de films. Ça, c’est la vérité. Maintenant, en raison de cette situation, je crois non seulement qu’ils y réfléchissent, mais d’autres réalisateurs potentiels également.
Concernant la fermeture de BTTF Ride au parc d’attraction d’Universal, cela ne veut absolument pas signifié que tout est bel et bien fini pour BTTF. Vous savez, les américains sont experts dans ce genre de chose, du coup ils vous laisseront croire que tout est “The End”, alors qu’en réalité il prépare une “Big Surprise”. Ça aussi c’est bien eux.
Parce qu’avec des apparitions de plus en plus fréquente de C. Lloyd dans des annonces publicitaires à la télé qui montre bien que l’acteur meure d’envie de reprendre son rôle de Doc Brown, et tout dernièrement pour Microsoft de Bill Gates(voir sur l’annonce sur BTTF.COM) avec une Delorean, qui pourrait bien être celle du parc d’attraction d’Universal, tout porte à croire que les pressions sont de plus en plus fortes auprès des producteurs et réalisateurs pour une Part IV. C’est indéniable!
Un BTTF Part IV est inévitable. C’est toujours mon avis à 110%!
La surprise sera grande et en laissera “plus d’un sur le cul”. Elle sera renversante et contre toute attente.![]()
Votre ami dans le temps,
m.l.b. (Del Gato mines – 1955)![]()
![]()
“LE BOOMERANG DU TEMPS” Librairie Renaud-Bray,
http://www.renaud-bray.com/francais/men ... nik=850157
mikaf84 a écrit:en + pour parler uniquement en termes financiers vu la popularité que retour vers le futur a acquis de nos jours je vois mal qu'un BTTF 4 ne rapporte pa assez d'argent pour rentabiliser le film
Franco a écrit:Hé quoi toujours rien là ?
Vous auriez pu quand même essayer de la mettre cette news !![]()
Au fait, serions-nous vraiment les seuls à le savoir alors ? ou pas ?![]()
J'ai trop hâte désolé
Manu R. McFly a écrit:Franco a écrit:Hé quoi toujours rien là ?
Vous auriez pu quand même essayer de la mettre cette news !![]()
Au fait, serions-nous vraiment les seuls à le savoir alors ? ou pas ?![]()
J'ai trop hâte désolé
Y'a des chances qu'on soit les seuls, surtout si c'est une intox...![]()
Bizarre que Bilbon n'ait pas posté, j'appellerai la personne en question demain si c'est le silence radio
bilbon a écrit:même si tout porte à croire qu'un 4ème épisode est en préparation, on reste dans le vague et dans le stade de la rumeur...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |