Shagad a écrit:ZeKE a écrit:Hop pour la photo, après 2-3 merdouilles elle est en ligne :)
Vraiment terrible, comme quoi ca valait le coup Pitetcho!!!!
C'est clair, elle est super, il a vraiment la classe Pitetcho !
Shagad a écrit:ZeKE a écrit:Hop pour la photo, après 2-3 merdouilles elle est en ligne :)
Vraiment terrible, comme quoi ca valait le coup Pitetcho!!!!
Pitetcho a écrit:Lol arrêtez vous me gêner ^^
Je dirais plutôt que j'ai une tête de gamin qui découvre son cadeau à la Noël.
Non mais enfait j'ai voulu faire aussi sérieux que lui mais ça a pas marché
Pitetcho a écrit:Lol arrêtez vous me gêner ^^
Je dirais plutôt que j'ai une tête de gamin qui découvre son cadeau à la Noël.
Non mais enfait j'ai voulu faire aussi sérieux que lui mais ça a pas marché
Pitetcho a écrit:Sérieux elle est mal cadrée ?![]()
Ben merde alors...j'ai pas remarqué.T'aurais dû le dire,tu seras repassé !
Pitetcho a écrit:Ah oui effectivement,elle est un peu haute hum hum.Déso
Bah toi elle est bien,ça fait genre : ouai mon pote trankil ou bien ?
ZeKE a écrit:Pour une dédicasse pour toi Manu, Bilbon avait prévu le coup, il a avait imprimé la page d'accueil de ton site pour la faire signer. Mais, on a pu avoir qu'une dédicasse chacun
bilbon a écrit:
Damien a écrit:Les gars, vous abusez, je ne vais pas m'en remettre la.
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN![]()
La classe quoi, bravo a tous!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bilbon a écrit:Damien a écrit:Les gars, vous abusez, je ne vais pas m'en remettre la.
![]()
![]()
![]()
![]()
On a discuté un peu de toiTa rencontre avec Michael J. Fox
Damien a écrit:bilbon a écrit:Damien a écrit:Les gars, vous abusez, je ne vais pas m'en remettre la.
![]()
![]()
![]()
![]()
On a discuté un peu de toiTa rencontre avec Michael J. Fox
Ah ouais? qu'est ce qu'il a dit?
Damien a écrit:En tout cas bravo, parce que d'apres mes souvenirs, j'entendais que Christopher Lloyd etait assé distant, et qu'il n'aimait pas les interview, donc il est très rare de l'approcher.
Maxime Mc Fly a écrit:Damien a écrit:En tout cas bravo, parce que d'apres mes souvenirs, j'entendais que Christopher Lloyd etait assé distant, et qu'il n'aimait pas les interview, donc il est très rare de l'approcher.
Je crois que ce qui est dit c'est que Christopher Lloyd ne fait jamais de promo pour ces films !
bilbon a écrit:Je me suis mal exprimé, c'est l'émotion...Je voulais dire qu'on en a discuté entre nous, on a parlé de toi mais entre nous si tu veux.
Pitetcho a écrit:Non il s'est inscrit maintenant.
C'est Sundance Matt
ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot"
sundance_matt a écrit:
Maxime Mc Fly a écrit:ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot"
Ca serait pas cette photo ?
sundance_matt a écrit:
sundance_matt a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot"
Ca serait pas cette photo ?
sundance_matt a écrit:
Si, si c'est ça !
J'ai appuyé sur le bouton juste au bon moment!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |