POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Besoin d'aide pour un problème sur msn

19 Jan 2007, 12:07

Elow les backers j'ai besoin d'aide pour un problème en apparence dérisoire mais qui me gâche la vie... :d03:
Sur msn j'ai ce message qui sans arrêt est envoyé , je ne peux rien faire contre et ça me déprime:
ImageJ'ai supprimé et retéléchargé msn, tout est reparti à zéro sauf ce virus de ***** alors svp aidez-moi ... :d02:
Ca me le fait sur windows live messenger mais aussi sur windows messenger et sur nimporte quelle session.
Quelqu'un sait-il comment je peux m'en débarasser définitivement?

19 Jan 2007, 12:46

J'ai un ami qui à ce lui fait aussi

perso tu devrais regardé sur les forum MSN , il y a certainement un patch à DL

19 Jan 2007, 16:22

Tu aura besoin de:

- Ccleaner, pour le ménage,
- SpyBot - Search & Destroy pour virer les log malveillants,
- Ad-Aware SE Personal pour virer les log mal veillants.

Ca devrait mieux aller après! :a38:

20 Jan 2007, 00:03

Wai c'est un espion que t'envoies ses messages un virus sur ton pc ou sur le pc d'un de tes contact qui t'envoies tous le temps ses messages !

20 Jan 2007, 06:25

Je reçois depuis plusieurs semaines d'un contat ami des mails et des messages instantanés également en portugais avec un lien vers une carte de voeu .PIF (charmant la carte de voeu :a13:). Cette personne est infectée par une très vilaine bête, mais de mon côté je ne peux rien faire, n'étant pas infecté...

20 Jan 2007, 11:18

fait gaffe Cyrilus, il faut faire très attention aux extensions pif, la plupart du temps ce sont des fichiers infectés (et dans ton cas, il est fort probable que ça en soit un)!!

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=PIF

exemple de virus avec extension pif : http://www.secuser.com/alertes/2004/netskyd.htm

Peut être que tu as aussi été infecté cyrilus et que tu envoies aussi ce message à tes contacts... ?

Sinon pour revenir au problème de Pingui, est-ce que "Remi" est un de tes contacts ? Essaye si tu peux d'ajouter ce contact dans ta liste rouge (j'me souviens plus si msn le permet).

20 Jan 2007, 19:38

Non, ZeKE, je sais très bien ce que c'est, un fichier .PIF :a38: (du moins dans ce contexte) et je ne téléchargerai jamais ce truc, même si j'étais maso ^^

21 Jan 2007, 00:36

CyrilusOne a écrit:Non, ZeKE, je sais très bien ce que c'est, un fichier .PIF :a38: (du moins dans ce contexte) et je ne téléchargerai jamais ce truc, même si j'étais maso ^^

okok, tu me rassure ;)

Des nouvelles pingui ? T'as reussis à faire quelque chose ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.