Laureen a écrit:En effet, imaginons...la suite BTTF 4 Marty McFly new generation...son fils prend le relais...ils reconstruisent une Delorean version tunning...
après je laisse l'imagination agir...
Biff Tannen Trop Fort a écrit:200% Contre!!! ca sera du gachis si un 4eme episode est tourné!!!!
Qu'il fassent un remake dans 50ans!
Michel L Brown a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:200% Contre!!! ca sera du gachis si un 4eme episode est tourné!!!!
Qu'il fassent un remake dans 50ans!
Bien que je préconise(et préconiserait toujours) un sequel 4 à cette trilogie, je dois au moins reconnaître qu'Hollywood qui a fait savoir tout dernièrement face cette escalade de sequel et remake de films que cela était dû à "une pénurie d'idées novatrices et créatrices" n'attendra sûrement pas 50 ans pour se lancer dans la mêlée avec un remake BTTF ou une sequel BTTF 4 ou les deux tout à la fois(remake et sequel BTTF) comme "Superman Returns" de Bryan Singer dont tous les nouveaux acteurs ont signé pour 2 autres films de ce "monstre sacré" que tout'l monde croyait "intouchable" en l'absence de son acteur original Christopher Reeves et qui vient, un fois de plus ici, montrer d'une façon éclatante que tout n'est jamais vraiment "THE END" .
See you in the future...!
m.l.b. (Del Gato mines - 1955)
Mc P. Manu a écrit:Mon opinion a changé.
Bob et Robert n'étaient pas pour en faire un 4ème, ça tout le monde le sait.
Selon moi, faire une suite avec un réalisateur et un producteur différent n'est pas du tout l'idéal. Quand j'ai entendu Bob et Robert s'exprimer à propos de la conception de l'histoire et des décors, je me suis rendu compte que personne appart eux pouvait définir tel ou tel choses pour donner tel ou tel effet des différents films. C'est l'association de tellement de détails longuement pensés qui viennent de 2 unités différentes. Tout était voullu par eux deux, tout était minutieusement travaillé selon leurs ordres, et pour finir la concrétisation de leur projet (réalisation du film terminée) est n'est le fruit que de la pensée de Bob et Robert.
Dans chacuns des grands fans, la nostalgie se perderait dans cette suite, quelquepart, notre trilogie serait touchée...
Chaque entité est différente et peut être que si la suite est faite par des entités regroupants la façon de penser de Bob et Robert alors pourquoi pas? (cequi m'tétonnerait fort bien). Pour faire une suite avec Bob et Robert, je suis d'accord à 100%.
Si on met M J Fox pour jouer le role de C. Lloyd ce qui est tout à fait faisable avec les moyens maquillage, qui jouera Marty? Un acteur externe à cette trilogie... Après c'est à voir avec la construction d'un bon script pour assurer une bonne suite qui colle bien avec les 3 permiers films...
Aquinnah a écrit:J'ai mis que j'étais pour...
(Mais comme c'est indiqué => A condition que Michael J. Fox se porte BIEN et que tous les acteurs soient daccord.
Dans ce cas oui...
Mais si on regarde la réalité, je suis contre car je trouve que se serait pas super que d'autre acteur prenne le rôle des acteurs précédents...
Bye...
Michel L Brown a écrit:Mc P. Manu a écrit: Tous les nouveaux acteurs ont signé pour deux autres films qui formeront une seconde trilogie.
Alors attention...!
m.l.b. (Del Gato Mine - 1955)
Daminou62 a écrit:Michel L Brown a écrit:Mc P. Manu a écrit: Tous les nouveaux acteurs ont signé pour deux autres films qui formeront une seconde trilogie.
Alors attention...!
m.l.b. (Del Gato Mine - 1955)
Petite précision quand même (je ne sais pas si qulqu'un la déja dit !) Les films Superman des années 70-80 ne font pas une trilogie mais une .. tétralogie puisque qu'il y en 4 !!! Bon ce que je vient d'écrire ne va pas servir a grand chose mais on sait jamais !!!
A bientôt dans le futur !
Michel L Brown a écrit:Daminou62 a écrit:Michel L Brown a écrit:Mc P. Manu a écrit:
Bien vu Daminou62!
m.l.b.
McFlan a écrit:Avoir une suite à tout prix est pour moi la pire chose qui soit.
Tel un vieux boxeur qui remonte sur le ring pour se faire torcher.
McFlan a écrit:Ca l'avait déjà été avec Rocky V :)
Voilà pourquoi je ne veux pas de suite.
RVLF nous a tous merveilleusement marqué. Une suite ne répondra jamais à nos attentes ...
Nicos a écrit:Pour moi ça serait oui, mais il faudrait que les personnages aient bien entendu l'âge de leurs acteurs ! Aprsè tout, Rocky est bien de retour ! lol
Michel L Brown a écrit:C. Lloyd(Doc) a indiqué dernièrement dans une déclaration publique qu'il est était prêt à reprendre son role.
Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.
McFlan a écrit:Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.
Tu poses là LA question que je voudrais que vous ayez tous à l'esprit.
Car, certes SW I, II et III ont marché, mais:
- Il est indéniable que la qualité est moindre que les épisodes IV, V, VI.
- Les puristes, les gros fans des E IV, V, et VI (cad ceux qu'on retrouve sur les forums, dans les assoc') sont dans leur très grande majorité très déçus, voir pire. Il suffit d'aller sur les sites de fans pour s'en rendre compte.
Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.
Continuum a écrit:Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.
Il y a une petite différence dans Star Wars : on parle d'une saga pensée dès le début en plusieurs épisodes.
Et puis d'une certaine façon, il s'agit d'une partie de l'histoire d'une civilisation qui met en jeu beaucoup de protagonistes à différentes époques et dans différents endroits, il est donc logique de voir d'autres acteurs. (oui d'accord, Retour Vers Le Futur aussi se passe à différentes époques, mais pas de la même manière...)
La trilogie Retour Vers Le Futur, elle, forme une histoire plus intimiste et surtout plus familiale : mêmes familles et même ville.
Michel L Brown a écrit:Continuum a écrit:Michel L Brown a écrit:Ils l'ont fait pour Star War. Est-ce que ça été minable comme suite? C'est le contraire. Un succès du tonnerre même avec de nouveaux acteurs.
Il y a une petite différence dans Star Wars : on parle d'une saga pensée dès le début en plusieurs épisodes.
Et puis d'une certaine façon, il s'agit d'une partie de l'histoire d'une civilisation qui met en jeu beaucoup de protagonistes à différentes époques et dans différents endroits, il est donc logique de voir d'autres acteurs. (oui d'accord, Retour Vers Le Futur aussi se passe à différentes époques, mais pas de la même manière...)
La trilogie Retour Vers Le Futur, elle, forme une histoire plus intimiste et surtout plus familiale : mêmes familles et même ville.
Oui bien sûr. Je comprend ce point de vue jusqu'à un certain point. N'empêche, pour ne citer que cet exemple, que le fait de donner un rôle principal à un autre acteur que Harrison Ford n'a pas eu la conséquence tant redouté justement quant à l'impact qu'aurait le film. Perso je n'ai pas encore rencontré de fans de SW, toute génération confondue, qui n'ont pas apprécié le dernier épisode au point de vouloir séparer le début de la fin(ou l'inverse devrais-je dire lol). Tous veulent avoir la série complète sans exception!
Par contre, dans le cas de Superman Return, il s'agit là d'un exemple sans détour, d'un tout à la fois remake et sequel très bien réussi avec de nouveaux acteurs qui ont tous signé pour deux autres films. On a cru jusqu'à ce jour que l'acteur Brandon Routh, malgré la ressemblance physique du personnage, que celui-ci n'arriverait pas à entrer la peau de ce monstre sacré du cinéma américain comme l'avait accompli avec brio C. Reeves. Maintenant la preuve est faite que cela n'a pas été pour autant un film moyen, médiocre ou minable. J'irai voir les deux autres c'est sûr et j'achèterai sans aucune hésitation le coffret contenant tous les films(anciens et nouveaux) qui viendront inévitablement après.
m.l.b.
lucas a écrit:slt tou le monde moi je c commen nous pouron convaicre les producteurs du FILM BACK TO THE FUTUR a poursuivre l'aventure
mm pere traivail dans au ETATS UNIS je le voi 1mois par AN
je lui é envoyé une lettre comme koi nou voulons un 4 volé de retour vers le futur
je suis convaicus qu'il y'en aura un 4 merci a tous
CIAO
monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey
Manu R. McFly a écrit:monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey
Oui... c'est... pas... une... mauvaise... idée... monti... junior...
Manu R. McFly a écrit:monti-junior a écrit:Pour un...RTVLF4..... Ou on verrai un...Doc Emmet Brown....Qui..... Partirais a la rencontre de son pere .....Et ...Marty ..... Qui fera la connaissance de L ' oncle Joey
Oui... c'est... pas... une... mauvaise... idée... monti... junior...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |