POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

bravo à Manu pour son nouveau quiz

01 Fév 2003, 15:45

wwwaaaahh manu ton nouveau quiz il est trop bien il est trop bien organisé je suis resté collé dessus une demi heure :a19: :a19:

j'ai fait 17 point je crois qu'on est 3 1er avec footis et un invité
sinon vous avez obtenu combien vous ??

en backer s'est trop chaud je crois que j'ai une bonne réponse :d07:

encore bravo manu il est trop bien fait
:a38:
-jeremy-

01 Fév 2003, 15:59

Merci !!!! :a33:

PS : moi je peux pas jouer, ca serait pas équitable, je connais les réponses ... :d03: lol

01 Fév 2003, 20:08

bah t'en fait pas je vais essayer d'en faire un sur mon futur site mais moi et les php ca fait 2 je sais pas du tout comment on s'en sert alors :d03:
je vais qu'en meme essayer

@+

01 Fév 2003, 22:31

génial ton quiz manu!J'ai réussi un score de 27/30,pas trop mal!

01 Fév 2003, 23:06

tas réussi ce score sans aucune recherche sur les DVD ou autres?? :roll:

02 Fév 2003, 00:54

je vous le jure,mais j'avou y avoir été au hasard a quelques reprises :a02:

02 Fév 2003, 12:11

oh la vache :a12:
ya des doué ici je me suis complètement fais larguer 27 point le max mais vous l'avez fait à quelle niveau ??

je crois que je vais pouvoir sortir les dvd :a08:

@+

Bon, allons-y !!

02 Fév 2003, 12:28

Alors, il faut que je m'y essaye à ce nouveau quiz :a38: ! Allez, je vais tenter le niveau backer...Hum, bien sur, je plaisante :mrgreen: !

Matt McFly

Re: Bon, allons-y !!

02 Fév 2003, 13:00

Matt McFly a écrit:Alors, il faut que je m'y essaye à ce nouveau quiz :a38: ! Allez, je vais tenter le niveau backer...Hum, bien sur, je plaisante :mrgreen: !

Matt McFly

Bah pkoi tu dis que tu plaisante ???

Tous les fans qui sont ici ont le niveau pour y arriver .... peut-etre pas de tete bien sur, mais 'pouvez y arriver !!! :cool: :a38:

02 Fév 2003, 16:03

quand on veut très fort quelque chose,on fini toujours par y arriver. :a01:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.