21 Sep 2006, 18:07
Quels sont les DVD que vous aimeriez avoir mais qui n'existent pas ? Films, séries ou autre...
21 Sep 2006, 18:29
RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi
21 Sep 2006, 18:34
et la saison 11 de friends!!!!!!
21 Sep 2006, 18:49
Biff Tannen Trop Fort a écrit:RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi

Scarface 2 ça va être un peu compliqué vu que tony Montana c'est fait descendre
21 Sep 2006, 19:20
The X-Files saison 10 !
21 Sep 2006, 21:38
Les Evadés, avec Tim Robbins et Morgan Freeman. C'est mon film préféré. Ca a été un des tous premiers DVD sortis en France, mais retiré de la vente peu de temps après, il est désormais introuvable, à moins de le faire importer.
Un chef-d'oeuvre pareil introuvable en France, alors qu'on voit 3 ou 4 éditions pour triple x...
21 Sep 2006, 21:38
doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi

Mais non en fait, il a été cryogénisé en tombant dans la piscine mais ils ont remplacé son corps pour prouver qu'il était mort et c'est Laurent Baffie qui va réaliser Scarface 2 !!! Le scénar' sera proche des "Clés de Bagnole" ! J'ai hâte de le voir !
Source: allopizza.com
21 Sep 2006, 21:58
Le film Serial Lover est sorti en Allemagne je crois, et en France jamais ! Je ne comprends toujours pas pourquoi.
21 Sep 2006, 22:18
CyrilusOne a écrit:Le film Serial Lover est sorti en Allemagne je crois, et en France jamais ! Je ne comprends toujours pas pourquoi.
Parce que c'est de la m*** en boîte. Pardon... je ne supporte pas Laroque.
21 Sep 2006, 22:19
doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi

Et non, il n'est pas mort!!!!!
Dans le jeu video qui sort bientot, il survit malgré tout ce quil a recu!!!
et le jeu raconte donc la suite du film !!!
G hate qu'il sorte!!
21 Sep 2006, 22:47
Taz a écrit:doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi

Mais non en fait, il a été cryogénisé en tombant dans la piscine mais ils ont remplacé son corps pour prouver qu'il était mort et c'est Laurent Baffie qui va réaliser Scarface 2 !!! Le scénar' sera proche des "Clés de Bagnole" ! J'ai hâte de le voir !

Source: allopizza.com
C'est toujours un plaisir de lire du Taz :p
21 Sep 2006, 23:30
Biff Tannen Trop Fort a écrit:doc brawn a écrit:Biff Tannen Trop Fort a écrit:RvLF 4, gremlins 3, scarface 2 , terminator 4 aussi, star wars 7 .... bref une longue liste quoi

Et non, il n'est pas mort!!!!!
Dans le jeu video qui sort bientot, il survit malgré tout ce quil a recu!!!
et le jeu raconte donc la suite du film !!!
G hate qu'il sorte!!
Hé ben , un beau navet en perspéctive ...
22 Sep 2006, 08:53
Le DVD de Dumb and dumber avec la scene de la "petite vieille"...
J'comprends toujours pas pourquoi elle y est pas, même dans la dernière edition avec les scènes coupées...
Aussi "les secrets de la trilogie" (
The Secrets of the Back to the Future Trilogy) en VF
Pour l'instant j'vois pas d'autres, mais y'en a...
Y'a pas longtemps j'aurais dit "Code quantum", mais ça a été fait, un peu trop cher j'trouve... (j'espère que les autres saisons vont suivre)
22 Sep 2006, 11:24
Pour une poignée de dollars, jamais sorti, les éditeurs sont en procès depuis des années pour savoir qui a vraiment les droits d'auteur, du coup, le consommateur trinque. Il n'y a qu'en Italie qu'il est disponible je crois.
22 Sep 2006, 11:32
les saisons HIGHLANDER, y'a que la première de sortie en France, c'est triste c'est la série qui me fait vibrer...
22 Sep 2006, 17:26
bilbon a écrit:Pour une poignée de dollars, jamais sorti, ...
C'est le film que Biff regarde dans le jacuzzi dans le II c'est ça ?
23 Sep 2006, 20:26
J'aimerais bien trouver aussi "Sauvé par le gong", j'adorais trop en revenant du collège, hop devant la télé... enfin peut être que maintenant ça n'aurais plus le même charme...
24 Sep 2006, 12:01
Ah ya une série que j'aimerai trop posséder en dvd, c'est "la vie de famille" avec le fameux steve erkeul!!!! FC'etait magnifik, je les ai tous vu sur rtl9 quand j'étais p'tit!!!
A mourir de rire
24 Sep 2006, 16:18
Ces deux séries énoncées auparavent passent actuellement sur la TNT.
24 Sep 2006, 18:09
mince, je n'ai pas la tnt!!!
24 Sep 2006, 19:00
Delorean a écrit:Ces deux séries énoncées auparavent passent actuellement sur la TNT.
Ah ouais Steve Urkel et Laura et toute la famille Winslow !!
C'est quelle chaîne de la TNT car j'en ai quelques unes ...
24 Sep 2006, 20:48
BuffyMcFly ! a écrit:Ah ouais Steve Urkel et Laura et toute la famille Winslow !!

Sauvés par le gong est diffusé sur France 4 et
Une vie de famille sur NT1
24 Sep 2006, 20:50
Delorean a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:Ah ouais Steve Urkel et Laura et toute la famille Winslow !!

Sauvés par le gong est diffusé sur France 4 et
Une vie de famille sur NT1
ce n'est pas "une" mais "la vie d e famille"!!!
27 Sep 2006, 12:35
bilbon a écrit:Pour une poignée de dollars, jamais sorti, les éditeurs sont en procès depuis des années pour savoir qui a vraiment les droits d'auteur, du coup, le consommateur trinque. Il n'y a qu'en Italie qu'il est disponible je crois.
Enorme +1, j'ai tous les Sergio Leone (sauf Il était une fois en Amérique) et Pour une poignée de dollars est celui qui manque à ma collec de westerns spaghetti !!
27 Sep 2006, 12:37
Blondin a écrit:bilbon a écrit:Pour une poignée de dollars, jamais sorti, les éditeurs sont en procès depuis des années pour savoir qui a vraiment les droits d'auteur, du coup, le consommateur trinque. Il n'y a qu'en Italie qu'il est disponible je crois.
Enorme +1, j'ai tous les Sergio Leone (sauf Il était une fois en Amérique) et Pour une poignée de dollars est celui qui manque à ma collec de westerns spaghetti !!
Re +1 ! Sauf que j'ai "Il était une fois en Amérique"

J'espère qu'il sortira un jour, et ce jour sera un événement !
28 Sep 2006, 09:58
Blondin a écrit:Les Evadés, avec Tim Robbins et Morgan Freeman. C'est mon film préféré. Ca a été un des tous premiers DVD sortis en France, mais retiré de la vente peu de temps après, il est désormais introuvable, à moins de le faire importer.
Un chef-d'oeuvre pareil introuvable en France, alors qu'on voit 3 ou 4 éditions pour triple x...
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Je cherche "Le limier" (également un chef d'oeuvre) en zone 2, mais toujours rien...
27 Oct 2006, 22:10
Family ties en VOST
TOUS les spin city en VOst
Les séries de Michael J. Fox à ses débuts...
Puis tous les desesperate housewifes... (même ceux qui sont pas sortis)
28 Oct 2006, 11:20
Jamie Conway a écrit:Family ties en VOST
TOUS les spin city en VOst
Les séries de Michael J. Fox à ses débuts...
Puis tous les desesperate housewifes... (même ceux qui sont pas sortis)

C'est Desperate Housewi
ves.
30 Oct 2006, 09:25
lol, désolé ^^
11 Aoû 2008, 16:01
Pour ma part, j'aimerai bien qu'il sorte la totalité des Star Wars en 6 ou 7 DVD en coffret collector avec un bon packaging et pleins de bonus.
11 Aoû 2008, 18:17

L'idée de ce topic est absolument géniale, quand on y pense:
-
Retour Vers Le Futur 4 en 1925
- Titanic 2 (Jack Dawson remonté à la surface par un sous-marin allemand alerté par les SOS du Titanic)
-
Terminator 4 (heureusement en préparation)
- Mad Max 4 (dont Michel Labbé vient de parler)
-
Star Wars Episodes 7, 8 et 9 (the Thrawn Trilogy)
- Batman rencontre Superman
-Je suis une Légende 2 (une suite serait prévue, d'après Wikipedia)
- Au Coeur du Temps (la série existe mais apparemment pas le coffret DVD)
-
Cosmos 1999 (3ème saison)
-
Invasion Planète Terre (ultime saison)
-V: the Next Generation (déjà publié en roman par Kenneth Johson).
etc..etc...
F-9000
11 Aoû 2008, 18:36
Pareil que Blondin, c'est "les évadés" que j'aimerais avoir
11 Aoû 2008, 18:37
La nuit de noces de Sarko et Carla Bruni
04 Sep 2008, 07:58
F-9000 a écrit::a01: L'idée de ce topic est absolument géniale, quand on y pense:
-
Retour Vers Le Futur 4 en 1925
- Titanic 2 (Jack Dawson remonté à la surface par un sous-marin allemand alerté par les SOS du Titanic)
-
Terminator 4 (heureusement en préparation)
- Mad Max 4 (dont Michel Labbé vient de parler)
-
Star Wars Episodes 7, 8 et 9 (the Thrawn Trilogy)
- Batman rencontre Superman-Je suis une Légende 2 (une suite serait prévue, d'après Wikipedia)
- Au Coeur du Temps (la série existe mais apparemment pas le coffret DVD)
-
Cosmos 1999 (3ème saison)
-
Invasion Planète Terre (ultime saison)
-V: the Next Generation (déjà publié en roman par Kenneth Johson).
etc..etc...
F-9000

Les dvd qui n'existent pas! Pas les films qui n'existent pas...!
04 Sep 2008, 20:07
Marty, tu ne raisonnes toujours pas en 4 dimensions!
Si le film n'existe pas, le DVD non plus!
F-9000
04 Sep 2008, 21:15
PiNgUi a écrit:Les dvd qui n'existent pas! Pas les films qui n'existent pas...!
En effet le sujet était quels films ou série aimeriez-vous avoir en DVD qui ne sont jamais sortis en DVD mais qui sont au moins passer à la télé ou au cinéma !
Dernière édition par
Delorean le 05 Fév 2009, 22:55, édité 2 fois.
05 Sep 2008, 14:08
Delorean, sais-tu si la série "Au coeur du temps" existe en DVD?
F-9000
05 Sep 2008, 17:42
J'en sais rien, mais je voulais dire qu'il ne servait à rien de citer des films qui n'existent pas ! Il y a pleins de films connus et moins connus qui ne passe presque plus à la télé, et qui ne sont toujours pas sortis en DVD, zone 2 j'entends, comme :
Au delà du miroir (série TV)
Troubles
Flo et les Robinson suisses (Dessin animé)
05 Fév 2009, 20:19
Pirates en DVD et Blu-ray chez TF1
Enorme production pour l'époque, toujours inédite à ce jour en vidéo si nos informations ne sont pas erronées, le
Pirates de Roman Polanski arrivera le 2 avril prochain en DVD et en Blu-ray.
Une sortie attendue par beaucoup qui devrait permettre à ce film d'aventure de retrouver un second souffle sur les écrans HD de France et de Navarre, dans une forme que l'on espère bien évidemment olympique - et TF1 Vidéo n'a pas trop déçu sur le terrain de la haute définition pour le moment, édition de The Mist mise à part.
Si les suppléments sont encore inconnus, nous avons eu confirmation que le film serait présenté dans un boîtier métallique (Steelbook) au format 2.35:1 et en 1080p avec pistes anglaises et françaises en DTS-HD Master Audio 5.1 et sous-titres dans notre langue.
Voici le visuel :
source resetmag
Enfin !!!! Un film culte en ce qui me concerne !
05 Fév 2009, 21:06
J'aimerais voir un film de James Bond avec Christian Bale, un James Bond de Spielberg et un de Tarantino tant qu'on y est ^^
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|