ZoRg a écrit:Est-ce que mai = saki' ?
Non parce que saki avait déjà 21 ans en 2004, quand je l'ai rencontrée en compagnie de FAB à La Défense!
F-9000
mai a écrit:ZoRg a écrit:Est-ce que mai = saki' ?
Oui tu as découvert mon secret, ça doit être ça.
Mais moi je poserai une autre question?
Tu connais saki, tu as entendu sa version de l'histoire? (je ne parlerai pas de moi parce que je deteste être mon propre avocat).
et moi tu me connais?
allez dis moi ce qui te fait dire que je suis une saki' que je rigole un bon coup en détruisant un à un tous tes arguments.
C'est tellement facile de juger sans connaître, je dirai même que c'est à la portée de tous les imbéciles... mais bon ne prends pas ça pour toi bien évidemment!!
Qu'est-ce qu'on rigole nan?
Taz a écrit:Zorg va surement te demander de te déguiser en cochon rose et de survoler une usine...
Enfin c'est ce que moi j'aurais demandé
Ps: Ce message n'as pas le moindre sens du sérieux Merci de bien vouloir prendre ça en compte.
bilbon a écrit:Ha oui, aussi je te demanderai volontier une photo ! une photo ! une photo !
ZoRg a écrit:Aller mai, on fait la paix
bilbon a écrit:Sinon, petit papillon, c'est genre un cosplay que tu fais pour la photo ? As-tu déjà participé à ce genre d'événement ? Moi non, mais j'amerai connaître l'ambiance qui y règne, il parait que c'est fort sympatique
F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!
ZoRg a écrit:FAB a écrit:je l'aime, et je crois que ça ne partira jamais completement...
Mouuuuoouhahahahahahaaaaa
Allons Fab, ne te raconte pas de conneries à toi même... wait and see !
F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, je pars dans en lieu où je risque fort de faire des rencontres intéressantes!
Tu vas chez Michou ?
http://www.michou.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |