POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Turbo sur les delorean

02 Aoû 2006, 14:54

Salut!!
Est-ce que l'émission turbo avec la rencontre delorean a déjà eu lieu ou pas?
Par avance merci.

02 Aoû 2006, 15:03

non pas encore

02 Aoû 2006, 15:04

OUF!!!!!!j'ai cru l'avoir raté.

02 Aoû 2006, 18:40

D'ailleurs je compte sur certaines âmes charitables du forum pour mettre tout ça en ligne apres la diffusion :a38:

02 Aoû 2006, 19:01

Mais c'est sûr qu'elle va avoir lieu cette émission ?

02 Aoû 2006, 19:24

J'ai un décodeur TNT sur l'ordi, je peux m'en occuper :) Par contre il faudra me prévenir à l'avance de la diffusion, par mail si possible pour que j'aille bien le message :-)

02 Aoû 2006, 21:10

Manu R. McFly a écrit:Mais c'est sûr qu'elle va avoir lieu cette émission ?

Elle devait avoir lieu avec la rencontre du 1 Juillet à La Plagne mais il y a eu des imprévus, il devait y avoir des sides cars et des américaines avec les Delorean mais ca a été annulé donc il n'y a eu que les Delorean :roll:

Il se pourrai que l'année prochaine une nouvelle rencontre se fasse à la Plagne avec plus de Delorean (vu le succès de la première rencontre malgrès le petit nombre de participants) à l'occasion d'un festival (ou qqchose de ce genre) sur le cinéma. Mais rien n'est encore sur, ce n'est qu'une supposition.
Pour ce qui est de l'émission Turbo c'est encore moins sur! Il faudra attendre l'année prochaine pour en savoir plus...A moin qu'une autre rencontre aie lieu et que turbo passent par là :a31:

02 Aoû 2006, 21:28

L'équipe de turbo.fr s'occupe toujours de mettre les reportages en ligne, ils sont en streaming mais c'est toujours-ça si CirylusOne aurait loupé l'enregistrement avec sa carte et sa TNT... :a38:

03 Aoû 2006, 07:10

Donc elle aura pas lieu...
********************(censuré)

03 Aoû 2006, 11:57

ca se fera tot ou tard
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.