Je m'apel Chazy je suis nouvelle et j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la musique dans retour vers le futur 3 au moment ou le doc danse avec clara au bal, c'est une musique country
Merci d'avance a vous
ps: géniale votre forum

Mc P. Manu a écrit:Et bah pour un âne il est pas beau...![]()
C'est un âne qui réduit la paye de beaucoup de gens et je suis totalement contre!
Je m'explique, ce "pseudo âne" fourni beaucoup de chôses à qui les veux, et c'est de la contrefaçon, eh ouiIl n'y a pas que les chôses matérielles qui peuvent être contrefaites... il y a aussi tout les flux immateriel.
Comme si vous feriez quelquechose dont vous êtes fier, innovant et tout et tout, et que vous décideriez d'en faire un commerce mais malheureusement des gens s'amusent à les contrefaire et vous bousillent les 1/3 de vos ventes... c'est pas cool! Eh bien pensez qu'en téléchargeant c'est ce que vous faites aux auteurs...![]()
Voilà, mon message n'est pas du tout H-S, besoin que ça sorte...
Guillaume Mcfly a écrit:kelk 1 pourait m'envoier le clip ou la chanson doubleback
Guillaume Mcfly a écrit:kelk 1 pourait m'envoier le clip ou la chanson doubleback
bttfman a écrit:Est ce que vous savez le titre de la chanson de Van Halen que Marty met dans son walkman pour réveiller Georges dans l'épisode 1 ? (dans la scène de Dark Vador)
Anakin McFly a écrit:La musique du 1 n'ayant jamais été éditée sur CD
Anakin McFly a écrit:Si tu télécharges un album disponible dans le commerce, tu obtiens extactement la même musique que si tu l'avais acheté, mais gratuitement. Il y a donc perte sèche pour l'éditeur et le compositeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |