POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

28 Nov 2005, 10:05

McFly a écrit: Ps nous devrions faire une pétition et l'envoyer à Universal pour de tel coffret soit en vente ici en Europe!
Et avec un peu de chance nous l'aurons pour les 25 ou 30 ans de la trilogie!!!!

et leur donner l'occasion de nous revendre une fois de plus la trilogie... :b12: :d02:

28 Nov 2005, 15:36

CyrilusOne a écrit:Je n'ai jamais compris pourquoi les japonais ont bcp plus de choses que les autres... pourtant BTTF c'est américain !

Eh bien c'est que tu ne sais pas que le Japon est LE pays du merchandising, bien avant les americains.
Les japonais aiment collectionner et les gens n'arretent pas de consommer.
C'est pour cela qu'Universal Japan fait ce genre de coffret.
Autre chose, si tu fais le meme coffret au meme prix en France, personne ne l'achete.
Sans oublier le pouvoir d'achat des japonais, superieur a celui des francais.

28 Nov 2005, 15:42

Pour info, il équivaut à quel prix le coffret japonais ?

28 Nov 2005, 17:58

ZoRg a écrit:Pour info, il équivaut à quel prix le coffret japonais ?

bilbon a écrit:J'ai converti le montant du coffret japonais, il faut compter 112.95 Euros TTC ! :d01: soit 15 540 yen

:a38:

28 Nov 2005, 18:01

Ah heu merci Bilbon !

:jesors:

28 Nov 2005, 21:23

Biff a écrit:Autre chose, si tu fais le meme coffret au meme prix en France, personne ne l'achete.
Sans oublier le pouvoir d'achat des japonais, superieur a celui des francais.

Pas étonnant vu le prix :a13:

bilbon a écrit:J'ai converti le montant du coffret japonais, il faut compter 112.95 Euros TTC ! :d01: soit 15 540 yen

Ils vendent souvent des coffrets a ce prix la ?
Pour d'autres films je veux dire, comme par exemple la trilogie des Parains ou autre ?

28 Nov 2005, 21:42

Nan sans déconner, pourquoi nous on a pas des coffret comme ça... :roll:

28 Nov 2005, 23:58

Delorean a écrit:Nan sans déconner, pourquoi nous on a pas des coffret comme ça... :roll:

Parce que comme le dis Biff en quelque sorte, Il y aura 15 personnes en France qui l'acheteraient seulement (toutes inscrites sur ce forum) :a38: :a12:

29 Nov 2005, 01:41

wohite a écrit:Ils vendent souvent des coffrets a ce prix la ?
Pour d'autres films je veux dire, comme par exemple la trilogie des Parains ou autre ?

Un DVD normal coute plus ou moins le meme prix qu'en France (prix Fnac)
Maintenant, des que l'on passe en mode "coffret" alors attention au portefeuille.
Oui, ca arrive souvent.
Pour en revenir a notre coffret, seulement les fans acheteront a ce prix la, il faut pas croire.

29 Nov 2005, 15:08

Damien a écrit: Il y aura 15 personnes en France qui l'acheteraient seulement (toutes inscrites sur ce forum) :a38: :a12:

Pas si sur que ca... 115€ c pas donné quand meme :roll:
Enfin moi si je le prendrais :a12:

Merci pour tes precisions Biff :a38:

Cela me fait penser à une autre question quelqu'un aurait-il les chiffres de ventes des dvd RVLF ?
En France bien sur, voir dans le monde entier :a19:

27 Déc 2005, 19:30

Yo j'ai acheté le nouveau coffret 4 DVD ^^ Je n'ai pas osé regarder s'il était bien cadré par contre... Je vais voir ça ce soir ^^

edit : c'est quoi ces histoires de mécontentements ? J'ai pas le courage de tout lire, ne me dites pas que j'ai acheté un coffret qui valait pas le coup (enfin m'en fiche, je fais ça pour collectionner, en meme temps lol)

edit 2 : en effet, déja rien que "Tonnerre de Zeus" dans le dos, c'est déja pas mal lol :roll: :a08:

edit 3 : c'est sur, c'est la police de cyrilus ?? Non mais j'hallucine là, on se fout encore de notre gueule :griff:

edit 4 : bon bon bon, j'ai lu un peu vos commentaires, et j'ai regardé plus attentivement le coffret (tt a l'heure j'ai pas regardé j'ai vu le coffret qui brillait et je l'ai acheté lol - ça m'apprendra), et là j'ai flippé en voyant que le logo était pas le meme exactement, qu'il y avait des faures du genre "test de l'hoverboard" ou "tonnerre de zeus", enfin bref, que ceux qui font les dvd sont des débiles qui savent pas aligner 3 mots, des analphabètes... :b12: Voilà je l'ai acheté car je suis un Fan et que je me dois d'avoir tout sur BTTF, mais ça m'enerve quand meme ce genre de foutage de gueule.

27 Déc 2005, 19:51

Je ne l'achèterai jamais (sûrement pas cette version minable), ça ne m'empêche pas d'être fan et de collectionner... :a38:

28 Déc 2005, 13:10

Je l'ai acheté pour la simple raison que je voulais une édition bien cadrée, faut déchange :roll: Merci Universal...

28 Déc 2005, 15:38

Manu R. McFly a écrit:Je ne l'achèterai jamais (sûrement pas cette version minable), ça ne m'empêche pas d'être fan et de collectionner... :a38:

Bien dit !
Ce n'est pas parce que nous sommes fans que nous sommes des pigeons pour autant.

28 Déc 2005, 20:22

Moi, je l'ai achetè en connaissance de cause, je savais que c'était de la "daupe" grâce à Manu, mais j'avais besoin d'une nouvelle copie car mon ancien coffret cartoné était usé jusqu'à la corde!

PS: lorsque je vois les essais de l'hover-board pas de son, pas de commentaires et l'image "merdique" on dirait les films super 8 (pour ceux qui connaissent) de mon enfance....et je passe le meilleurs ( ce sont des critiques positives)!!
J'attends le coffret pour les 25 ans (lol)!

NB avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 et encore merci pour le professionnalisme des créateurs de ce site!

03 Jan 2006, 12:57

j'ai eu ce coffret et j'ai comparé avec l'ancienne version, je ne vois pas de recadrage !! c'est la même version pour moi !!!
j'ai fait ce test sur mon dvd portable et le dvd de mon pc

03 Jan 2006, 13:39

Tu as eu peut être l'édition belge corrigé concernant l'ancienne version ?

03 Jan 2006, 15:01

pour le recadrage, toujours regarder dans BTTF2 quand Marty "sèche" sa veste, si on voit sa main sur le bouton de séchage automatique, la version est bien cadrée, sinon, elle l'est pas.

03 Jan 2006, 19:20

j'ai l'édition belge sortie 15j avant sa sortie française ! payée genre 25€ à l'époque, coffret en carton qui se déplie.. je sais pas si c'est une version corrigée.. je pense pas..
faudra que je regarde sur bttf 2 donc ! :a38:

03 Jan 2006, 21:38

J'ai aussi une édition Belge achetée quelques jours avant la sortie en France et le problème de recadrage est sur ma version. Elle n'est visible que sur les deux derniers films ;)

03 Jan 2006, 22:10

Damien a écrit:pour le recadrage, toujours regarder dans BTTF2 quand Marty "sèche" sa veste, si on voit sa main sur le bouton de séchage automatique, la version est bien cadrée, sinon, elle l'est pas.
Sur ma version française acheté apré la sortie en France c'est recadré...

04 Jan 2006, 12:28

l'édition belge ont fait un recadrage sans en parler un peu avant que la nouvelle édition paraisse, donc si tu as l'édition belge sortie avant la France, à mon avis tu as une version mal cadrée :a38:

Sinon, toujours regardez ce lien :

http://www.angelfire.com/film/bttf2/

:a38:

04 Jan 2006, 12:30

Revenu de France pour mes vacances de Noel, je me suis pris ce fameux coffret donc.
Pas encore regarde mais j'ai hate :a13:

08 Jan 2006, 16:28

Jerem McFly a écrit:
Pastounet a écrit:Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.

Soit j'ai pas tout compris, soit il se trompe sur le forum de bttf.com

au fait j'ai relu le topic et j'ai vu ça, j'avais pas vu, desolé un peu en retard :roll:
Non il n'y a pas de nouveau coffret en zone 1, cette sortie etait uniquement pour le reste du monde pour se "mettre a niveau" avec la zone 1, mais bon c'est raté...
En fait, il me semble que la FAQ dans les 3 films dont tu parle Jerem, était déja présente dans la 1ere edition zone 1 de 2002...

07 Fév 2006, 14:41

Je viens de retrouver la photo de la Delorean prise en modèle pour le coffret DVD :

Image

C'est la voiture d'un fan, et je suis prêt à parier qu'ils ne lui ont pas demandé s'ils pouvaient prendre sa voiture en modèle ^_^

07 Fév 2006, 19:41

CyrilusOne a écrit:Je viens de retrouver la photo de la Delorean prise en modèle pour le coffret DVD

Donc dans ce coffret, il y a une photo d'une voiture qui n'est même pas celle du film ?
Et bien, entre ça, la police non officielle et les erreurs, ce coffret est vraiment de pire en pire...

07 Fév 2006, 20:20

Galère, galère... ca je vous l'avais dit que ce coffret était une véritable catastrophe monumentale. Même ma tortue aurait réalisé un meilleur coffret :a12:

19 Avr 2006, 08:33

Damien a écrit:pour le recadrage, toujours regarder dans BTTF2 quand Marty "sèche" sa veste, si on voit sa main sur le bouton de séchage automatique, la version est bien cadrée, sinon, elle l'est pas.

Salut!

Je possède l'édition belge(coffret noir) puisque habitant la Belgique et bien cette version n'est pas recadrée :griff:

Rem: aprés verification du code-barre , j ai remarqué que celui-ci commençait par le chiffre 32 qui corresond au pays de production de la France, donc je possède une version française vendue en Belgique( elle contenait aussi un Erratum qui disait" plus de 10 h de bonus" , il fallait lire plus de 10 h d'images dont plus de 5 h de bonus et 5 heures de films"

Le code-barre pour la Belgique commence par 54
Dans ma nouvelle version 2006 le code-barre commence par 50 qui correspond au Rayaume-Uni

Tandis que la nouvelle édition(coffret bleu)elle est parfaite ainsi que la K7 VHS (édité CIC vidéo)

Amicalement Mc Fly

26 Avr 2006, 22:24

Roo je n'ai pas encore acheté les DVDs...la honte sur moi !! :d02:

26 Avr 2006, 23:10

Laureen a écrit:Roo je n'ai pas encore acheté les DVDs...la honte sur moi !! :d02:

Ben justement, ne fais pas la même erreur que beaucoup et prends directement le zone 1 (bien cadré...) :marty:

27 Avr 2006, 14:48

Je n'ai pas encore en ma possession le coffret DVD,le nouveau qui est sorti il y a quelques mois pour la bonne et simple raison que je ne le trouve dans aucun magasin du moins pour l'instant.Je possède toujours les VHS qui commencent à être usées à force d'être visionnées :a12: !C'est en regardant à nouveau la diffusion du premier volet de RVLF sur M6 que je me suis dit que ce serait bien de les avoir en DVD mais quand je lis les avis controversés à propos de ce coffret j'avoue que j'hésite à me le procurer à présent.Il faut reconnaître que bien que n'ayant pas encore vu le contenu des bonus de ce fameux coffret,je n'en reviens toujours pas qu'il y ait des commentaires sur fond noir,pour un bonus audio c'est compréhensible (à la limite c'est ce qu'ils auraient dû proposer) mais pour une séquence que l'on doit regarder sur un poste de télé,je trouve l'absence d'images complètement aberrante,j'appelle ça du foutage de gueule pur et simple et apparemment ce n'est pas le seul défaut que ce coffret comporte!Bref,je me demande si je ferais pas mieux d'acheter les DVD individuels des trois épisodes,je sais que le 1 et le 2 sont déjà sortis.Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ces versions?Est-ce qu'elles en valent le coup ou vaut-il mieux acheter le coffret?Merci pour vous réponses. :mrgreen:

27 Avr 2006, 17:23

Achète le coffret zone 1 ;)
Pour ce qui est du deuxième coffret DVD français, c'est clair que c'est truffé de fautes...

27 Avr 2006, 19:22

Oui moi aussi j'ai vu les DVDs seuls en magasin...j'avais l'intention de les acheter mais après je me suis dit "si le coffret est meilleur je le regretterai pour un long moment" du coup j'ai gardé mon porte-monnaie fermé. :a12:

En fait, j'ai surtout pensé aux bonus...si j'ai bien compris il y a un DVD en plus pour les bonus et bon c'est toujours çà ! J'avais peur qu'il n'y en aurait pas sur les DVDs seuls.

Je me demande si celui des USA est plus complet ? Mais bon la aussi le coffret a du sortir il y a un bon moment déjà il ne risque peut être pas d'être en magasin encore...enfin je ne sais pas...j'irai faire un petit tour sur le net pour voir.... :a33:

12 Juin 2006, 00:41

Bonjour,
Je suis nouveau, j'ai acheté le coffret belge à sa sortie, ça va faire un moment, et ma déception a été immense sur la VF de RVLF 3, le changement de "Bonjour les enfants" en "bonsoir les enfants" et le passage de l'émission télé de la Vf en VO, savez vous si il existe un coffret DVD ou il n'y a pas cette horrible erreur impardonnable ? (surtout que Pierre hatet a bien redoublé cette scène sans qu'on sache vraiment la raison).
Merci d'avance

12 Juin 2006, 03:20

Volti a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau, j'ai acheté le coffret belge à sa sortie, ça va faire un moment, et ma déception a été immense sur la VF de RVLF 3, le changement de "Bonjour les enfants" en "bonsoir les enfants" et le passage de l'émission télé de la Vf en VO, savez vous si il existe un coffret DVD ou il n'y a pas cette horrible erreur impardonnable ? (surtout que Pierre hatet a bien redoublé cette scène sans qu'on sache vraiment la raison).
Merci d'avance

Ah oui, le fameux coffret ou le "nom de zeus" est changé par "nom d'une frite" :a08:

12 Juin 2006, 12:36

Volti a écrit:Bonjour,
Merci d'avance

Malheureusement, les masters DVD comportent tous ce même ratage, impossible d'y échapper :roll:

PS pour ZoRg : mdr pour la frite :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.