06 Juin 2006, 18:48
Salut à tous,
Je suis petit nouveau sur ce forum, mais très ancien amateur de Retour vers le futur, la trilogie démante.
Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc de fou.
J'ai 16 ans, et au bahu, un gars m'a cherché. Je ne suis pas d genre à me battre pour des nouilles, alors j'ai essayé d'esquiver.
Cette personne m'a dit "bah alors, tu fais ta moviette espère de ..."
J'ai pensé à retour vers le futur, étant donné que je l'ai vu hier soir avant de me coucher, je me suis retourné et je lui ai dit : "je ne suis pas.. une moviette".
Et j'l'ui en ai collé une bonne pour le calmer. J'étais fier de lui avoir collé celle-ci. La méthode Mc Fly, ça marche très bien.
J'vous la conseille, lol. Merci bien.
06 Juin 2006, 21:23
Hum on doit faire quoi là...
En rire ou ... ?
06 Juin 2006, 21:25
Pitetcho a écrit:Hum on doit faire quoi là...
En rire ou ... ?
Penser ce qu'on le va faire
06 Juin 2006, 21:30
Un cas de plus désespéré...
le syndrome de la BTTFmania est en pleine contagion et touche de plus en plus de monde et toujours aucun remède n'a été trouvé à ce jour!!
07 Juin 2006, 11:59
Je trouve cette anecdote plutôt cool moi, bienvenue fliewight.
07 Juin 2006, 16:22
Ben, si il avait voulu le faire vraiment à la McFly, il aurait dû dire :
"Eh, regarde, qu'est-ce que c'est que ça ?" en montrant quelque chose derrière celui qui lui cherchait des noises.
07 Juin 2006, 23:58
je confirme il aurrait du dire "oh regarde !!! "
mais bon sa petite anecdote ne mange pas de pain les amis c'est meme plutot rigolo
dis moi mon gars, il avait des implants bioniques le gars qui ta cherché ???
08 Juin 2006, 00:56
modano1974 a écrit: il avait des implants bioniques le gars qui ta cherché ???
J'ai aussi pensé à ça. IL y a deux dangers à répliquer "oh regarde là-bas!":
° Le gars est un fan de RVLF, et il ne se laisse évidemment pas avoir!
° Il a un bras bionique et des réflexes futuristiques"
Et sinon fliewight, peut-être que ce gars a voulu faire de l'humour si il est fan aussi.
"Mauviette" c'est une expression un peu périmée.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|