POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Finalement Michael Jackson est la clé du film ^^

27 Avr 2006, 17:30

Vous vous rendez compte ? On retrouve Michael Jackson à (presque) toutes les époques ! D'abord en 1985 où il y a des posters du chanteur dans la chambre de Marty. Ensuite en 2015 dans le bar Retro, en musique et en cuisto :mrgreen: . Puis dans le 1985 alternatif où il y a toujours un poster collé dans la chambre de la fille. Enfin en 1885 où Marty fait du moonwalk. Il n'y a qu'en 1955 où il yne me semble pas y avoir de référence à lui...

27 Avr 2006, 17:38

T'as tout à fait raison ! Mais c'est sûr qu'en 1955 il n'avait pas encore sa carrière solo d'ailleurs il est né qu'en 1958 alors ça explique bcp de choses :a12: ! En tout cas entendre ses chansons des années 1980 m'enchante toujours ! Il a toujours voulu percer au cinéma mais aprés quelques tentatives dont la dernière en date est une apparition dans Men In Black II en tant qu'agent M ! Il a pas eu de chance de ce côté là :roll:

27 Avr 2006, 17:43

On peut pas tout avoir non plus :d04: c'est l'un des chanteurs ou si ce n'est le chanteur qui a vendu le plus de disque au monde ,c'est déjà pas mal.

27 Avr 2006, 17:45

Non mais il y aurait pu avoir une référence à lui en 1955, comme en 1885 par exemple.

27 Avr 2006, 18:02

T'es sur que c'est en tant qu'agent et pas plutot en extra-terrestre??

Ok,je sors...

27 Avr 2006, 18:05

Doc Crazy a écrit:T'es sur que c'est en tant qu'agent et pas plutot en extra-terrestre??

Ok,je sors...

C'est sûr qu'il a pas tellement besoin de maquillage ou de masque ! avec toutes ses opérations il ressemble de - en - à un humain mais bon lol !!
:a38: attends laisse la porte ouverte je sors aussi !!

30 Avr 2006, 14:23

en 1955, je pense que la reference c'est quand mart commande un pepsi,,,je crois qu'il etait en contrat avec eux pour une sacre somme

30 Avr 2006, 14:25

Michael J.Fox, Michael Jackson.... tssssssss! tssssssss!

F-9000 :a12:

30 Avr 2006, 14:54

BIFFCO a écrit:en 1955, je pense que la reference c'est quand mart commande un pepsi,,,je crois qu'il etait en contrat avec eux pour une sacre somme

Wé, pepsi gratuit à vie, la classe :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.