Manu R. McFly a écrit:Il me semble que quelqu'un en avait parlé, mais je plus qui et encore moins où...
Elle sort d'où l'info ?
ZoRg a écrit:Moi M6 ça me va, je pourrais aller pisser pendant la maxi pub. Parceque FR3 bin faut tout se farcir d'un trait !
Stefka a écrit:Ouais mais c'est chiant justement avec M6 on aura droit à 8 minutes de PUB alors qu'avec France3, il te coupe pas le film et t'as pas là dans ton histoire à être coupé en plein milieu!
Continuum a écrit:Au fait lorsque le premier film était passé sur TF1 la coupure pub avait eu lieu juste entre "effacé de la réalité..." et "ça a l'air neuf". Vous me direz si c'est au même moment ce coup ci
FAB a écrit:Euhhh et France 3 ? Ah nan ça va plus là, dh'abitude c'est FR3lol
Bah ils font ce qu'ils veulent, tant que je vois BTTF a la TV un de ces 4 (ça changera pas grd chose vu que je le vois tt le temps mais bon lol)
Back to 1985 ! a écrit: ce que M6 va diffuser ce sera les films version DVD
Back to 1985 ! a écrit:j'ai bien aimé la bande annonce de M6
CyrilusOne a écrit:J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Pour résuer : j'avais fait une police de caractère BTTF que j'avais présenté à différents sites. Ell était l'alternative entre la police officielle introuvable à cette époque, et la police qu'on pouvait trouver qui n'était pas toptop... Depuis Universal a utilisé ma police pour son dernier coffret DVD, et là M6 vient de s'y mettre à son tour ^^
othomas06 a écrit:CyrilusOne a écrit:J'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Pour résuer : j'avais fait une police de caractère BTTF que j'avais présenté à différents sites. Ell était l'alternative entre la police officielle introuvable à cette époque, et la police qu'on pouvait trouver qui n'était pas toptop... Depuis Universal a utilisé ma police pour son dernier coffret DVD, et là M6 vient de s'y mettre à son tour ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi que c'est pas vrai !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc on a une star sur le forum !
Je peut avoir un autographe ???
doc brawn a écrit:Je viens de voit la Ba , elle m'a bien fait sourire surtout la fin où ils disent
" pour la 1ere fois à la télé , la trilogie sera diffusée dans l'ordre"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |