Nights a écrit:Euh... juste une précision, un trou de ver est comme un trou noir, c'est dans l'espace, pas dans les rêves...![]()
Si ça t'intéresse, y a tout là
benjoben a écrit:Moi je vais vous expliquez mes sentiments de déjà vu ou comment je contrôle les rêves....
Je me suis controlé dans un seul rêve:
[...]
En général quand je fait un rêve je m'en souvient juste quand je me lève , si j'éssaye de men souvenir 1 heure après cela reste tres difficile.
[...}
La chose la plus bizarre est celle-ci:
Alors que je me trouve dans des situations banal comem celle-ci : regarde les élève de la classe pendant que le professeur fait son cour , il m'arrive d'avoir eut l'impression davoir déja vécu cette scène pendant quelques secondes....
benjoben a écrit:Il y a aussi des rêves vraiment étranges.Ma mère en a eut un a-t-elle dit , apres la mort d'un de mes proches , elle dit que toutes la famille était là , cousin , tonton , et surtout , elle revoyait tous les morts de la famille en pleine forme....j'aurais bien aimer faire ce rêve n'empêhce!
Manu R. McFly a écrit:Anecdote conne mais bien réelle, j'ai rêvé hier que tout le monde serait en 'bon état' après une sacrée soirée, que je serai en retard, et que je serai l'un des invités sur le plateau télé 'test' de ma formation. Ca n'a pas loupé. Alors rêve prémonitoire ou dream-time-travel, je ne sais pas, mais bizarrement c'est flippant.
Continuum a écrit:"je serai l'un des invités sur le plateau télé 'test' de ma formation" ça devait déjà être prévu au progamme de ta formation, non ?
"que je serai en retard" : pas besoin d'être devin pour savoir ça(jamais à temps à l'école, ...)
Doc Crazy a écrit:Sinon,le fait de faire un rêve prémonitoire s'appelle le don de double-vue je crois.
doc brawn a écrit:Est-ce que ça vous ais déjà arrivé de faire qq chose (pas en rêve) et d'avoir un déclic et de ce dire p'tin j'ai déjà eu l'impression de vivre ce moment ?
Moi ça m'arrive parfois ça fait vraiment bizzare
doc brawn a écrit:Est-ce que ça vous ais déjà arrivé de faire qq chose (pas en rêve) et d'avoir un déclic et de ce dire p'tin j'ai déjà eu l'impression de vivre ce moment ?
EDITE ; je viens de lire les 3eres page et le sujet à déjà ete traité lol
F-9000 a écrit:On appelle cela une impression de déjà-vu : cela arrive quand on est confronté à une situation ou à un lieu complètement nouveaux.
F-9000 icon_cool.gif
Nak a écrit:Mais ce system pourrait être réglable.
Il suffirait d'inventer un machine avec un casque qu'ont poserait sur la tête, et au lieu de se réveiller 8heure plus tard (environ) on se réveillerait des jours, des mois, des années plus tard.
Cela permettrait de partir loin dans le futur, malheureusement avec ce system il serait impossible de revenir dans le passé.
Et une telle manœuvre coinsiderait à dire au revoir à son époque qu'on ne reverrait plus jamais.
Partir définitivement dans le futur serait une décision difficile à prendre, car le futur n'est peux être pas aussi bien qu'on le raconte.
Et si l'on part trop loin, et que la terre à été détruite, on se réveillerait en train de flotter dans la stratosphère, ne pouvant pas respirer on mourrait instantanément, donc, on ne se réveillerait pas.
Difficile de se décider.
Manu R. McFly a écrit:doc brawn a écrit:Est-ce que ça vous ais déjà arrivé de faire qq chose (pas en rêve) et d'avoir un déclic et de ce dire p'tin j'ai déjà eu l'impression de vivre ce moment ?
+1
(et oui c'est flippant, on se croirait dans la matrice...)
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |