Mais oui la viré dans le futur permetrait à Doc d'avoir les équipements pour la loco...Bussi a écrit::a33:
Ouach! Compliquée ton histoire... Mias pourquoi pas! L'idée d'une brigade est assez sympa.
Par contre, je pense que reprendre l'histoire de doc et clara n'est pas une mauvaise idée. Si on reprend ton raisonnement, si une "brigade du futur" vient en 1885, elle mettra bien en péril la "happy end". Le simple fait de faire une suite met fin a la happy end.
Sinon je suis d'accord sur le fait que doc et clara ont du se cacher et n'ont pas pu rester à hill valley aprs l'accident... Mais où sont-ils donc parti? Et où doc a-t-il construit le train a voyager dans le temps?
Docteur Emmet Brown a écrit:Mais oui la viré dans le futur permetrait à Doc d'avoir les équipements pour la loco...
jclodusse a écrit:Sauf que s'il avait utilisé les elements de la delo dans la mine, Marty n'aurait jamais pu quitter 1955 pour aller en 1885 sauver Doc !!!
Doc Crazy a écrit:Ta dernière phrase est une réplique du film lol
Pour la loco,je pense que c'est la delorean enterrée qui a servi car Marty n'était pas censé intervenir donc d'parès moi la delorean enterrée était présente dans la mine en 1885.
Moi j'avais pensé qu'il avait pris une loco car c'était le seukl moyen d'atteindre 88mph...Continuum a écrit:Peut être Doc a-t-il emprunté la Delorean de la mine avant de l'y replacer.
Marty et lui ne l'ont pas fait, car ils étaient pressés par le temps et la mort possible de Doc.
Doc a bricolé un frigo en 1885. Il a pu aussi bricoler un convecteur temporel, on ne sait pas comment c'est fait ces machines là...
Il a utilisé une locomotive car son convecteur temporel était peut être beaucoup plus grand que celui de la Delorean. Peut être même était il limité à un seul voyage. Il serait donc tout naturellement allé en 2015 pour avoir un maximum de pièces et transformer sa locomotive en vraie machine temporelle avec un convecteur définitif.
Après la construction de sa nouvelle machine, il a du faire au moins les voyages suivants :
voyage 1- 2015 pour la hover-conversion
voyage 2- 1985 pour récupérer Einstein
voyage 3- 1985 encore pour revoir Marty
Possibilités :
- Il a récupéré Einstein puis est allé faire un tour du coté de l'aiguillage des trains pour faire en sorte que le passage à niveau se ferme au moment de son arrivée plus tard dans la même journée (voyage 3). Pourquoi ? Parce que Doc adore se mettre en scène !
- En 2015, il a vu l'avenir de Marty et sait que Marty n'a pas eu l'accident et a bien réussi sa vie (-Vous retournez vers le futur ? -Non, j'y suis déjà allé... dit avec une expression malicieuse)
Bussi a écrit:Doc a-t-il fuit la region de Hill Valley avec des elements de la delorean pour s'installer dans une region plus sure pour lui?
CyrilusOne a écrit:J'avais fait une bannière un jour pour un futur film sur leur vie "Emmett et Clara" ;)
PiNgUi a écrit:Clara n'a pas vieillit de plus de 3 ans.
Back to 1985 ! a écrit:PiNgUi a écrit:Clara n'a pas vieillit de plus de 3 ans.
Elle a quand même les cheuveux gris la dernière fois qu'on la voit...
F-9000 a écrit:Des cheveux gris? Peut-on avoir une capture d'image?
Bussi a écrit:- Doc est considéré comme un criminel a cause de l'accident de train: meme en fuyant Hill Valley, il risque d'avoir sa photo plaquée sur tous les murs des sheriffs du coin
Bussi a écrit: Le seul moyen pour doc de voyager dans le temps est de recuperer les elements de la delorean conservée dans la mine (mais encore avec un risque de bouleverser le futur, mais bon, on va pas chercher la petite bete tout le temps sinon on avancera jamais dans ce scenario!!!)
Bussi a écrit:Nouvelle question:
- Quel est l'interet pour doc de repartir dans le futur et transformer son train en train volant? Un train sur rail ne suffisait-il pas ? Surtout si Doc a l'intention de revenir vivre en 1985. Ou bien a-t-il d'autres projets de voyages?
Pour une question pratique, si il veut faire d'autre voyage et si il ne vole pas il y a risque de se prendre un train en arrivant à une époque (comme pour la delo)Bussi a écrit:Nouvelle question:
- Quel est l'interet pour doc de repartir dans le futur et transformer son train en train volant? Un train sur rail ne suffisait-il pas ? Surtout si Doc a l'intention de revenir vivre en 1985. Ou bien a-t-il d'autres projets de voyages?
Fred Mc Fly a écrit:Je pense que Doc et Clara se sont ensuite installés en 1985 pour ne pas risquer de rencontrer la famille Brown à partir de 1908.
Fred Mc Fly a écrit:Sinon Doc n'a pas eu besoin d'éclair, si il a utilisé le Mr Fusion de la DeLorean il n'en a pas besoin.
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |