POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Recuperer les sons d'un dvd

16 Jan 2006, 19:06

J'aimerais recuperer des sons de la bande audio d'un dvd (vous voyez ce que je veux dire...) pour avoir des mp3
Connaissez vous un logiciel (si possible en freeware?)
:mrgreen:

16 Jan 2006, 19:41

si t'étais sur mac, je pourrais te faire le tutorial complet. :mrgreen: Mais sur PC je sais pas.

16 Jan 2006, 20:14

Si tu as Nero ( le logiciel de gravure ) tu as également Nero Sound Trax ou Nero Wave editor. Il suffit de lire le dvd avec ton pc, et ces deux logiciels enregistrent le son passant par ta carte son. C'est une méthode, il y en a bien d'autres...

16 Jan 2006, 23:01

cool, merci!
LMe probleme c'est que nero n'enregistre que ce qui passe par mon micro. je ne sais pas comment faire pour enregistrer les sons de la carte.

17 Jan 2006, 18:43

Menu option > Device settings > selectionne ta carte son ;)

désolé mon Néro est en anglais

17 Jan 2006, 18:44

Jey McTannen a écrit:Menu option > Device settings > selectionne ta carte son ;)

désolé mon Néro Wave editor est en anglais

17 Jan 2006, 18:54

NeoDivx permet de faire ça je pense, je suis pas sûr...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.