On attend toujours les autres...

F-9000 a écrit::cool: Ah oui, ce n'est pas le même visage : j'avais fini par croire que tu étais un mec!
F-9000
F-9000 a écrit: j'avais fini par croire que tu étais un mec!
F-9000
FAB a écrit:Trop mignonne, Kat![]()
Mc P. Manu a écrit::d01:
Ya pas beaucoups de gens qui font ça, on sait maintenant quel visage se cache derrière BuffyMcFly
BuffyMcFly ! a écrit:Bon ben voilà ma photo pour pouvoir mettre un visage sur un pseudonyme lol !! :
ICI !
Nights a écrit:Mc P. Manu a écrit::d01:
Ya pas beaucoups de gens qui font ça, on sait maintenant quel visage se cache derrière BuffyMcFly
Didon, on aurait pas édité son message par hasard ?
Blondin a écrit:J'sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'as un sacré air de l'acteur Edward Furlong !
Kat a écrit:Il est vrai que "Taz" a des faux airs d'Edward Furlong,il a beaucoup de charme tout comme "Blondin".Il y a vraiment de jolis garçons sur ce forum!![]()
Taz a écrit:Kat a écrit:Il est vrai que "Taz" a des faux airs d'Edward Furlong,il a beaucoup de charme tout comme "Blondin".Il y a vraiment de jolis garçons sur ce forum!![]()
Eh bien, c'est très gentil de faire des compliments !!! Je te retourne le compliment, et c'est vrai qu'il était rare de voir des femmes dans cette communauté de mâles nourris à la testostérone et au lait bio !![]()
ZoRg a écrit:Y'a pas à dire, Taz est un trop beau gosse![]()
C'est F-9000 qui va etre jaloux
Nights a écrit:Ca se transforme encore une fois en agence matrimoniale ici, de toutes façons tous les Backers sont sexy, c'est inné !
BuffyMcFly ! a écrit:Bref intéressant ce topic pour faire des rencontres ! qui sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |