POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Frères d'armes

24 Déc 2002, 18:42

Je ne sais pas si vous connaissez mais comme c'est de Tom Hanks et Steven Spielberg.C'est passé sur FR2 t sur la RTBF.
Cela raconte l'histoire de la X compagnie (je crois) des parachutistes.Ils sont passé par la bataille de Normandie,la bataille de Bastogne,....
C'est super génial.
Si vous avez des commentaires a faire ce serait sympa...

25 Déc 2002, 11:35

Je connais mais j'ai jamais trop regardé en fait. Mais voilà un bon site de fan dessus en tout cas http://www.fan-bandofbrothers.com/ Je crois que je vais attendre les rediffs avec impatience :a33:

25 Déc 2002, 18:15

Merci pour le site.
Si tu aimes la guerre et les films historiques tu aimeras.En plus ça ne parle pas que de la guerre.

P.S:C'est la 101ème aéroporté mdr.

25 Déc 2002, 18:16

Euh..... encore une chose ( oui je suis con) ce n'est pas Steven Spielberg mais Stephen Spierlberg.

Rectification!

26 Déc 2002, 10:29

Euh..... encore une chose ( oui je suis con) ce n'est pas Steven Spielberg mais Stephen Spierlberg.


Hein :d01: ?? Là, tu t'égares complètement!! C'est bien de Steven Spielberg et de Tom Hanks !

Cela raconte l'histoire de la X compagnie (je crois) des parachutistes


Hem...C'est la Easy Company et non pas la X company!
Sinon, ce sont bien des "paras" et c'est bien la 101ème aéroportée.

Voilà pour les rectifications :mrgreen: ! Moi aussi j'ai regardé ça cet été...J'ai vu tous les épisodes sauf 2 (7 et 8) et donc moi aussi j'attend avec impatience les rediffs :a38: !

Matt McFly

26 Déc 2002, 10:52

Je signale qu'il sont tous disponibles sur E-donkey en DvdRip et en francais. C'est que ca que je me suis procuré l'intégrale.

26 Déc 2002, 11:06

Salut j'ai lu le livre d'origine, de STEPHEN E. AMBROSE, qui est toujours en vente à la Fnac pour 21 Euros... la compagnie s'appelle en fait la compagnie E, appartenant au 101é régiment aéroporté (airborne)...

Sinon j'ai eu le dvd intégral des épisodes de la série pour Noel je vous conseille à tous de l'acheter ainsi que le livre, même si ça taxe enfin vaut mieux faire comme moi les demander pour Noel lol

@+
FAB

26 Déc 2002, 22:03

Hum.... j'ai regardé sur le net et il parle de Stephen Spielberg et de Steven Spielberg.
C'est le même ou koi ?

26 Déc 2002, 23:19

Ben ouais c sur Steven c en Américain, Stephen c'est francisé lol
@+
FAB

27 Déc 2002, 01:09

Mdr pk tu me dis que c'est pas lui.

27 Déc 2002, 01:10

Oups déso c'est pas toi qui m'a dis ça.
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.