bilbon a écrit: En trois ans et demi de présence, c'est la première fois que je vois un tel cas.
RémiTANNEN a écrit:Sans problème, un forum posséde des conditions d'utilisation et c'est traitre de ne pas les respecter mais tout de même :bilbon a écrit: En trois ans et demi de présence, c'est la première fois que je vois un tel cas.
J'ai déconné 3 ou 4 fois vite fait c 'est tout!!! J'ai aussi posté des trucs interessants qui contribue à l'interêt du forum! Je suis sur le cul quand je voit çà
Docteur Emmet Brown a écrit:Franchement moi j'ai bien rigoler.
Allez un peu d'humour ca ne fait pas de mal une ou deux fois.
Indiana Jones a écrit:Je viens de lire tes derniers posts RemiTannen...
Franchement pour un gars de 20 ans, tu me fais trop pitié![]()
J'ai 4 ans de moins que toi, et pourtant je fais plus mature que toi sérieux!
T'es un boulet et un gros floodeur en plus depuis quelques temps, poster pour rien dire , ou si, pour raconter des conneries, ça tu sais faire, avec des blagues digne de Ruquier et sa bande![]()
En plus tu crois faire rire tout le monde avec tes trips de gogols mais bon t'es le seul à te marrer, et ça c'est con pour toi...
Tu vois pas que tu casses les couilles à Manu, tu nous fais pas rire, d'abord tu remontes un topic pour te faire remarquer (mais en mal), et après tu racontes des conneries partout dans le forum![]()
Comme l'a dit la plupart des forummeurs on peut rien faire pour toi, si à 20 ans t'es aussi con, bah putain ça fait vraiment pas crédible!!
Allez, désolé les gars pour ça mais bon il fallait que ça sorte...
Marty_mc_fly a écrit:Bonjour tout le monde !
![]()
Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà !
F-9000 a écrit:Ton pseudo n'est pas très original : on va te confondre avec plein d'autres Marty du forum!
Marty_mc_fly a écrit:Ne t'inquiète pas on pourra se donner des surnom ou des numéro !
Par ex : je suis fan de Grecs on peut m'appeller Pericles ...
Marty_mc_fly a écrit:Bonjour tout le monde !
![]()
Je suis nouveau j'ai découvert la trilogie grâce à mon frère ! ( docteur emmet Brown ). Mon personnage est Marty ! Voilà !
flavien21 a écrit:Comme pour Pitetcho avant c'était Marty 4 (diminutif de Marty-from-the-future-4), c'est sur c'était plus rapide à taper.
Si on peut t'appeler Pericles pourquoi ne l'as-tu pas mis directement en pseudo ?
Pericles MC_fly a écrit:Bonjour tout le monde !
![]()
The-DMC-07 a écrit:Bonjour tout le monde, depuis que j'ai acheté la trilogie en dvd, je me suis replongé dans cet univers magique dont je suis complétement fan, et j'ai découvert un beau jour ce forum, j'ai donc décidé de m'inscrire ^^
Euh bah sinon je m'appelle Rémy et je viens d'Ardèche.
Au passage petit coucou à Zorg qui va peut-être me reconnaitre si je lui dit que mon pseudo est enigma_floydus sur un autre très grand forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |