Marty-from-the-futur-4 a écrit:Au début je te suivais mais le dernier paraf là j'ai po compris lol !
Mais alors, s'il sait qu'il a été (enfin qu'il va aller) en 1885, avant d'avoir pris lui-même la décision, y'a un problème. Dans ce contexte, c'est son autre lui qui a pris la décision pour ... lui ...
Seamous 1885 a écrit:Ainsi, Marty repartira directement vers 1985 comme demandé sur la lettre, ou il partira en douce pour rejoindre Doc contre son gré.
othomas06 a écrit:Mais non vous vous tompez tous, comme Doc offre la photo a Marty, quant il revien avec le train, il n'y a que 1 seul photo et elle est dans les main de Marty ! Et comme il pas avec la photo de 1885 a 1985 il n'y a pas la photo en 1955 dans le livre donc il n'a jamlais vu de photo !
Vous m'avez compris
Continuum a écrit:othomas n'aie pas peur, mais je crois que tu viens de dire un truc crédible et pertinent sur l'histoire, sérieusement. Ca m'émeut beaucoup d'en être témoin.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |